©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par shaft85
#2790681
Alors quand on a débuté dans le candaulisme, dans la recherche d'un amant pour ma femme, elle me disait que je pourrai faire pareil, je lui repondai que ce n' était pas ce que je voulais. Puis quand elle a trouvé son régulier, au bout de 2 ou 3 rencontres elle m'a dit qu'il n'était pas question que je fasse la même chose qu'elle, que cela lui était réservée, que s'était son petit divertissement...
Après rencontrer un couple ensemble elle était OK même si là ce n'était pas prévue.
manonfire, Mex, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2790683
Salut shaft, j'ai eu une ex qui me cherchait des femmes, car d'après elle, il n'y avait pas de raison, et finalement, j'ai apprécié, elle était devenue candau comme moi, et m'a-t-elle avoué, ça la rendait fier de voir "son mâle "s'accoupler à d'autres femmes, comme quoi, il ne faut jamais sous- estimer les femmes. Continuez à nous régaler et bonne continuation
par shaft85
#2791078
Bon, normalement la miss doit voir son régulier ce soir, il lui a envoyé un message comme quoi il est en panne de voiture, il essaie de régler ça d'ici ce soir pour maintenir le rendez-vous, la miss à l'air déçue même si quand je lui ai demandé elle me dit que non mais je le vois bien elle consulte sans cesse son téléphone, là elle fait une sieste pour être en forme ce soir au cas où...
par shaft85
#2791114
Bon ce soir la miss reste avec moi, son régulier l'a prévenu qu'il ne pouvait pas se déplacer donc soirée tous les 2, un peu déçu là miss mais ça va...
ariel69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2791150
@shaft85 Forcement déçue la miss , on se met à sa place ! Même s'il faut relativiser et que ce n'est que partie remise, en fait vous êtes déçus tous les 2 !
Allez ,bon dimanche à vous 2 et... on patiente 8-)
shaft85 a liké
par shaft85
#2791403
Non pas je n'en ai pas tellement profité, dans sa tête ma femme avait sa soirée divertissement avec son régulier donc elle n'avait pas la tête à ça .un peu beaucoup déçue..
Par contre Elle aurait été avec son régulier elle aurait baisé plusieurs fois allant jusqu'à réclamer un dernier round..je la connais bien maintenant...
zztop, michpat, Malko78 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2791563
De tout cœur avec vous les @shaft85 pour la réussite de votre projet coquin. Nos débuts candau ont été également marqués par quelques grandes déception désormais oubliées. Aujourd'hui nous ne le regrettons pas.
Le meilleur est assurément devant vous....
par shaft85
#2793288
Elle voit son régulier ce soir, ça fait 1 mois
Qu'elle ne l'a pas vu , la miss à grave envie, elle me dit tu me dépose ce soir et je t'appelle demain matin pour que tu vienne me chercher
Donc elle passe la nuit avec son régulier...
Erik74910, michpat, Routard et 8 autres a liké
par shaft85
#2793325
Je l'ai déposée à 20h, j'adore ce moment dans la voiture où elle me fait part de l'excitation qu'elle ressent, du fait qu'elle est trop contente que je sois candauliste , qu'elle se sent différente dans c'est moment là , qu'elle n'a pas l'impression que c'est elle , qu'elle est vraiment heureuse de pouvoir vivre ça..
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2793689
shaft85 a écrit :Elle m'a fait une vidéo pendant qu'ils baisaient, on debrief sa soirée ce soir et elle me dévoile la vidéo, car on a pas put se retrouver seules du week-end ...
J'ai hâte...

Les vidéos c'est tout bon, une belle manière de partager ces moments, qui ne l'oublions pas sont une affaire de couple, avec mon amie Claire, quand elle vient seule pour la nuit, son gars est toujours avec nous sur skype, je trouve ça tellement normal, une vidéo est le bon moyen pour un partage avec l'absent...
shaft85, Clyde77 a liké
par shaft85
#2794148
Bonsoir,
Donc la soirée de la miss avec son régulier c'est bien passée , ils ont baisé 4 fois , elle l'a bien sucé qu'elle m'a dit et je l'ai retrouvé le matin toute contente mais visiblement fatiguée de sa nuit..
Elle conte bien le revoir et à aussi apparemment un autre plan en vue, un petit jeune de 25 ans à priori...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée