©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2772927
@shaft85
J'aime ta manière d'écrire. Court mais avec suite rapide... on suit votre genèse, on comprend ce qui vous a amené à ces jeux, ce que vous recherchez, votre complicité !
Votre confiance également !

Certains te réclament les photos. On regarde, nous ne sommes pas aveugles mais j'avouerai que je passe beaucoup plus de temps sur tes phrases, car j'aime lire et comprendre votre aventure !

Je lis des remarques sur @legroscochon
Je ne veux plus réagir gratuitement, mais comme je réagis sur ton fil et qu'il fait partie de la discussion... J'ai de nouveau sursauté !
Tant de vulgarité... Dans ses questions...
Ce fut un sujet de discussion ce week-end, lors d'une soirée entre plusieurs couples... Heureusement qu'il y en a pour tout le monde, si ton épouse aime cela @shaft85 alors elle prendra beaucoup de plaisir dans ce monde libertin.
Mais ici, même au "second degré" (la belle excuse souvent le second degré), elle aurait trouvé cela très vulgaire de lui parler de se faire défoncer le trou du cul ! de raffoler du sperme !!! Raffoler de Bukkake !!!

Désolé @legroscochon mais j'ai parfois difficile de te lire !
tu parles ainsi à ton épouse ? Elle aime ?
Quand je vois le degré de confiance de nombreux couples ici, comme @shaft85 dont tout est clair entre eux, un couple qui explique qu'ils se disent tout... Et toi @legroscochon ? Toi qui je me rappelle est inscrit ici pour parler de son fantasme de voir son épouse dans les bras d'un autre... Elle sait que tu es ici pour non pas parler de tes fantasmes ? Mais de demander de nombreuses photos ? De se proposer à de nombreux couples ?

Désolé mais ça devait sortir...

@shaft85 Continue à écrire ! Je reste curieux de votre évolution ! J'aime beaucoup votre complicité !!!
joliefeline, Mex, Saxojaune et 4 autres a liké
par legroscochon
#2772931
Aucun irrespect envers @shaft85

Je prêchais le faux pour savoir le vrai, et encore, c'est même pas tellement ça, je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de bukkake et double pénétration, disons que pour beaucoup de membres du forum, c'est la quintessence de l'épouse cochonne et libérée.

Tu te trompes tellement sur moi @canlib

Néanmoins, si je t'ai choqué, ou pire, vexé, @shaft85 , dis le moi, et je ne participerai plus à ce sujet, juste pour te présenter mes excuses.
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772994
On est nombreux à se tromper sur toi @legroscochon.
Pourquoi tu ne réponds pas aux questions de l'ami @canlib ?
canlib a écrit :u parles ainsi à ton épouse ? Elle aime ?

canlib a écrit :Elle sait que tu es ici pour non pas parler de tes fantasmes ? Mais de demander de nombreuses photos ? De se proposer à de nombreux couples ?

Clarifie ta position une bonne fois pour toutes.
sbe4, wtf, michpat et 3 autres a liké
par legroscochon
#2773052
@Saxojaune
Mon épouse me reproche juste de perdre mon temps à participer à ce forum, mais elle s'en fiche que je matte d'autres femmes et me conseille justement d'aller essayer avec d'autres réellement.
Elle n'est ni jalouse ni possessive.
Elle sait aussi que je voudrais qu'elle trouve un ou plusieurs amants, elle sait pourquoi également.
Cela t'étonne ?
par shaft85
#2773094
"Canlib " c'est sympa d'avoir un retour aussi complet, le faite que vous en parliez entre amis en soirée, quelle type de soirée entre amis si je peu me permettre .
Tu as bien compris la complicité que l'on a et encore plus depuis que j'ai proposé à ma chérie de s'amuser avec un amant dans un mode candauliste .
Depuis que l' on fonctionne dans ce monde du candaulisme, je sens ma chérie beaucoup plus ouverte à tous, elle se prend plus la tête , et encore elle n'a encore rencontré personne.
Justement ce week-end vendredi soir on discutais de tout ça , là elle me demande si elle posait un rendez-vous pour faire une rencontre si j'étais prêt ? Je lui ai bien sûr répondu oui .
Donc la soirée on passe la soirée à parler de tout ça, à se chauffer , elle est donc arrêté sur un gars avec qui elle discute depuis 2 semaines.
Le lendemain le matin passe, je la vois sur son téléphone à envoyer des messages , j' adooore
Le midi elle me dit qu'ils ont calé une date , ouuuuch ça fait quelques choses quand même quand votre femme vous dit ça mais que c'est bon , elle me demande si ça va , je lui prend la main et la plaque sur mon sex , elle me dit mais ça te fait bandé donc tous va bien je lui dis.
La dessus on mange ,après madame va faire une petite sieste dans la chambre. Puis on part faire quelques achats, et là dans la voiture elle me parle des différents scénario de rencontres, elle me dit qu'il se sont arrêté sur la location d'un air b&b . Ah oui quand même ça accélère grave là . Elle me demande si ça va, mais ouiiiiii m'a chérie même si ça me retourné le ventre mais c'est trop bon .
nousdeux00, Yvelines49, cissou31 et 13 autres a liké
par CC01
#2773225
Vous avez l'air de bien avancer tout en respectant votre rythme et en s'assurant que l'autre partenaire vit bien chaque étape. En continuant ainsi et avec un partenaire visiblement bien choisi, tout devrait continuer à se dérouler à merveille. Bravo à vous et bonne route.
Quelle est la date prévue pour la rencontre (histoire qu'on puisse penser à vous ce jour là) ?
shaft85 a liké
par CC01
#2773227
Désolé si tu as déjà précisé ce point mais à la lecture, je me suis demandé si le futur amant sait que ton épouse va le rencontrer avec ton accord ou si il s'imagine être en contact avec une femme célibataire (ou infidèle). Avez-vous discuté au sein du couple sur ce point et sur la place prise par l'amant dans votre relation ? Si il s'imagine qu'il finira par être en couple avec ton épouse alors que pour vous ces rencontres ne sont qu'un plus en complément à votre vie de couple, çà risque de devenir compliqué. Mais peut-être aussi que c'est un one shot et que ton épouse n'a pas prévu de le revoir après ?
shaft85 a liké
par Angevingt
#2773307
Très joli suspense érotique... tu nous projette littéralement dans ton esprit, c'est top. L’excitation de voir ta compagne se libérer, la redécouvrir sous un autre jour.. et cette façon pour elle si naturelle et pour nous si surprenante de la voir ainsi basculer. génial !
shaft85 a liké
par shaft85
#2773311
CC01 , pour te répondre la rencontre aura lieu le 2 février dans un Airbnb réservé par le partenaire, rencontre qui aura lieu en soirée , il sait que j'existe ma chérie lui à expliqué que j'étais candauliste .
Elle envisage plus pour l'instant avoir un régulier mais bon après elle verra...
Voilà ça se passe bien pour nous, on est pas mal exité avec tout ça ...
Toto44, zztop, justindom1417 et 5 autres a liké
par Angevingt
#2774833
OH oui, très hâte d'avoir des nouvelles de votre rencontre, n'hésites pas à encore faire monter la pression en nous narrant les préparatifs, vos changes, vos sensations, la tenue choisie par madame... TOP Merci
shaft85, Jeandonne a liké
par shaft85
#2774885
Cette semaine on se voit très peut à cause du travail, on communique par message , j'ai ainsi appris qu'elle s'était acheté une robe pour la rencontre, je lui ai demandé une photo portée et elle me dit non tu attendras vendredi soir quand je m'habillerai pour ma soirée .
Comment elle me retourne la tête, donc j'ai plus qu'à attendre pour voir sa tenue , coquinne...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée