©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2785634
shaft85 a écrit :Malko 78
Bien sûr que j'aimerai participer un jour , mais pas forcément à chaque fois, je pense que ma femme aura besoin de ses moments seuls avec son amants pour lâcher prise plus facilement c'est ce que l'on pense pour l'instant après il faut voir l'évolution...

Je pense comme toi, nous aimons que nos femmes aient des amants, ok, mais il faut leur laisser le champ libre, qu'elles fassent comme elles veulent, perso je ne donne pas la liberté, elle l'a en évidence... personne n'a d'emprise sur l'autre... et quand c'est bien intégré, c'est le bonheur... :x :x :x
par shaft85
#2786012
Bon du coup , elle ne perd pas de temps, son rythme de croisière semble être trouvé, la miss s'est calée une date avec son régulier.
Ils se voient le week-end prochain le vendredi soir normalement, elle devrai passer la nuit avec.
zztop, coc31, Maurice23 et 3 autres a liké
par Maurice23
#2786038
@shaft85 / top ! On dirait que ta femme est maintenant bien installée dans le candaulisme ! Tu dois être super content. Est-ce que ça pimente votre vie sexuelle entre deux rencontres avec son régulier ?
shaft85 a liké
par shaft85
#2786043
Oui ça lui plaît énormément le candaulisme, cela l'a complètement changé psychologiquement , elle laisse libre cours à ses envies .
Oui évidemment je suis content de cette situation.
Et sexuellement Oui ça pimente, elle réclame plus et exprimé plus facilement ses envies., c'est gagnant gagnant...
chf, Maurice23, nousdeux00 et 2 autres a liké
par zztop
#2786145
C’est une femme qui n’en est qu’à ses prémices d’expériences sexuelles en tous genres.. ce serait bien qu’elle vienne raconter en détail ses escapades sexuelles.. et qu’elle s’affiche d’elle même en photos.. elle est très bandante et belle
par Angevingt
#2786152
Des photos, des photos... un aussi modèle ne saurait rester discrète. Qu'elle sache à quel point elle est désirable et désirée en ces lieux où la femme est reine.
par shaft85
#2787263
Des nouvelles
ma femme va bien voir son amant demain soir, elle passera la nuit avec lui..
Hier elle me dit qu'elle avait pris son vendredi après-midi pour aller au coiffeur , puis épilation totale, donc elle va passer son après-midi à se faire toute belle, on se demande pour qui...
Alexmart77, KrisPRLS, Malko78 et 14 autres a liké
par CC01
#2787389
Petite pensée pour vous en prévision de cette bel après-midi et soirée.
La mienne a aussi prévu une épilation totale cet après-midi pour voir un amant demain...
Toy37 a liké
par UFO
#2787399
j'adore lire l'évolution de votre vie candauliste, c'est super excitant. Je me demandais si tu n'aurais pas envie de faire connaissance de l'amant de ta femme, en l'invitant prendre l'apéro un soir, ou que pour changer ce soit lui qui vienne chercher ta femme et te la ramène, qu'en dis tu ? :cuck:
Toy37 a liké
par shaft85
#2787525
Oui je pense que je le rencontrerai si la miss le conserve ..
Après qu'il vienne la chercher ne me dérangerai pas mais niveau discrétion par rapport au enfants ou voisins cela me paraît compliqué.
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2787592
@shaft85 , donc, c'est cette nuit ???? C'est vrai qu'une photo de Madame sortie de chez le coiffeur serait appréciée (visage flouté). Je n'ose pas en demander une de son petit minou fraichement épilé... ;)
par shaft85
#2787601
Voilà la miss est avec son régulier, j'ai été la déposer au Airbnb, trop exitant ce trajet tous les 2 en sachant que je l'emmène voir son amant pour qu'elle s'éclate, sur le trajet j'ai là main droite qui c'est égaré entre ses cuisses. Elle avait mis un petit body , magnifique....
maxou501, Liberee21, Dionysos06 et 6 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée