©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784890
@Toto44
@HAPPY59
Je prends la plume pour répondre. L'episode "Robert" est une affaire classée et je ne souhaite pas y revenir dessus dans le détail. Je peux au moins vous dire que cette personne a traité mon chéri avec beaucoup de violence et de méchanceté. Aussi je lui ai demandé de partir de la maison et de ne plus revenir. La soumission de mon mari et mon comportement sur lui est pour nous un art de vivre, ce qui sous entend pour nous du respect aussi, de la tendresse, de l'amour et de la complicité même dans les moments d'humiliation.

Nicole
Saxojaune, Pivatefred, Cocucornu et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2785021
Que du bonheur ce matin. Maîtresse est restée un peu plus longtemps au lit et m'a demandé de la faire jouir. C'est pour moi un moment merveilleux de pouvoir la lécher, introduire ma langue dans son vagin, goûter ses sécrétions, titiller son clitoris, puis enfin recevoir sa jouissance sur le visage et être trempée. Je lui ai donné du plaisir.

Pour ceux qui ne le savent pas, Robert était l'amant de Maîtresse et il vivait à la maison. Il était mon Maître et j'étais sa sissy salope. Un de ses amis était mon éducateur. C'est pour eux que je suis devenue une femme. C'est de l'histoire ancienne. Une page est tournée. Je vis paisiblement avec Maîtresse aujourd'hui.

:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2785458
Bonjour à tous et à toutes,

Comme tous les matins, debout très tôt pour pouvoir être prête à apporter le petit déjeuner au lit à Maîtresse. J'ai ouvert le volet pour laisser entrer le jour. Maîtresse aime que je reste à contre jour devant la fenêtre les jambes un peu écartées. Je suis en nuisette courte sans culotte et en talons aiguille pour qu'elle me regarde. J'aime assez ce moment et elle me dit alors mes travaux de la journée et ma tenue. C'est à cet instant qu'elle m’annonce ses rendez-vous. Puis elle se lève et je la regarde. Elle est très belle,une poitrine opulente et des hanches larges. Elle est nue sous sa chemise de nuit. Je l'accompagne à la salle de bain. Après son pipi du matin je l'essuie avec ma langue. Parfois elle me plaque la tête sur son pubis pour que j'aille plus loin. Douche puis maquillage pendant que je vais chercher ses vêtements. J'aime lui mettre son soutien gorge, puis son porte jarretelles, lui enfiler sa culotte après qu'elle ai mis ses bas. Puis elle a mis son tailleur bris aujourd'hui avec un corsage en satin ivoire. Elle est belle et très classe.
J'aime ce moment d'intimité ... entre femmes.

Aujourd'hui je dois m'habiller en petite fille. Donc, culotte en coton, pas de soutien gorge, un petit kilt court et une chemisette blanche et un foulard noué autour du cou, petites chaussettes blanches et escarpin à petit talon. Perruque blonde longue et je fais deux couettes. Rouge à lèvre très rouge pour avoir un air un peu perverse.

Maîtresse m'a dit que bientôt j'airai ma vidange ... si je suis sage et bien obéissante.

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2785763
Aujourd'hui : robe en tricot à col roulé de couleur ivoire, collants gris foncés sans culotte, soutien gorge, talons aiguille vernis noir.

Un peu de ménage dans tous l'appartement. J'ai changé les draps du lit de Maîtresse. J'ai lavé comme tous les jours la culotte de ma reine ainsi que son soutien gorge, son porte jarretelles et ses bas couture.

Le postier (très beau garçon) est venu livrer un colis pour Maîtresse.

Peut-être ce soir ce sera ma vidange comme me l'a promis Maîtresse ce matin. Un plaisir que Maîtresse aime me prodiguer. J'espère seulement que ce ne soit pas un chrono.

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2786014
Maîtresse a reçu son amant hier soir à la maison. Il est resté toute la nuit. Il est parti ce matin assez tôt. Maîtresse était encore au lit à midi en train de dormir.

C'est son nouvel amant. Elle l'a déjà été avec lui l'autre jour à l'hôtel. Quand il est arrivé hier soir il fallait que je sois en petite tenue pour le faire entrer. Son amant a beaucoup ri et il ne pensait pas que je sois si efféminé. Je n'avais juste que ma nuisette noire courte transparente, une petite culotte blanche, et talons hauts vernis noirs. Maîtresse a fait son strip tease dans le salon. J'étais à genoux les mains dans le dos et son amant avait sa braguette ouverte et se masturbait sur le canapé. Le plus beau moment a été lorsque Maîtresse a baissé sa culotte en tortillant ses fesses. Puis elle s'est assise sur le sexe de son amant. Elle m'a demandé de me mettre complètement nue pour me faire voir à son amant. Et puis elle a aussi pris des photos de nos sexes l'un à côté de l'autre. J'étais humilié par son amant qui m'appelle maintenant Titbit comme Maîtresse. Elle m'a dit qu'elle fera voir ses photos à ses amies pour justifier mon état de cocu et qu'elle a besoin de belle bites pour se faire prendre. Je les ai entendu une partie de la nuit à baiser comme des bêtes. Au petit matin Maîtresse a eu droit à une bonne saillie en levrette que j'ai pu regarder dans l’entrebâillement de la porte. Elle était très belle en train de jouir. J'ai aimé la regarder prendre du plaisir.

J'ai eu le droit de la nettoyer quand elle s'est réveillée tout à l'heure. Je l'ai faite jouir. Je suis contente. Nous allons passer un bel après midi.

:cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck:
:)
c2b78, EricD36, elianeetserge et 3 autres a liké
par EricD36
#2787408
Bonjour @TitBit ,

Je suis ce post avec toujours autant d'intérêt même si je ne me manifeste pas.
D'autres le font et c'est le signe que cette publication plaît et intéresse.
Je n'interviens que pour demander des précisions mais @TitBit à pris l'habitude de donner des détails et décrire ses tenues.

Plus de nouvelles depuis presque une semaine. J'espère que tout va bien.

Salutations à Nicole :qs:

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2787610
Quelques problèmes de santé m'ont obligée d'aller à l'hôpital. Cela a été un mauvais moment à passer, non pas à cause du traitement mais à cause de l'environnement des infirmières. Certaines étaient un peu vicieuses pour m'humilier mais je pense que Maîtresse y était pour quelque chose. C'est fini maintenant. je suis à la maison et ma vie a repris son rythme, tant du côté intendance que du côté sensuel avec Maîtresse.

Un cadeau surprise de Maîtresse ce matin. C'est pour être encore plus ridicule que Maîtresse m'a offert une petite robe de bébé, une culotte en plastique avec des couches de bébé pour adultes et une tétine. Tout est rose. Je redoute le pire.

A suivre ...

:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2788030
Belle journée pour nous. Maîtresse et moi sommes allés en ville pour faire du shoping. J'aime ces moments car il y a une grande complicité entre nous. Je suis bien dans ma peau. Autrefois j'étais le larbin qui portait les paquets de Madame. Aujourd'hui, nous sommes égales, entre femmes et c'est un bonheur.

Ce soir je sais que nous aurons un moment de tendresse. Nous aurons du plaisir. Pour lui plaire je serai tout à l'heure en petite tenue et avec un déshabillé noir en voile et en dentelle. Elle sera certainement en tenue décontractée, peut être même en chemise de nuit.

:cuck: :cuck: :cuck:
c2b78, sergio, elianeetserge et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2788177
Hier soir Maîtresse gémissait et je me suis approchée. Elle était dans la chambre en position de levrette sur le bord de son lit, la croupe bien tenue, très cambrée ... dans l'attente de se faire prendre. Si j'avais été un homme, c'était l'invitation à la défoncer, mais je ne suis plus un homme, j'ai une petite bite et en plus je suis encagée.

Alors en bon cocu soumis, j'ai compris ce que je devais faire. Je me suis mise à genou derrière elle et j'ai léché son sexe qui ne demandait qu'à s'ouvrir à ma langue. J'ai léché, sucé ses trous et titillé son clitoris et elle a enfin jouis et m'a inondé le visage de sa jouissance. Le bonheur pour toutes les deux !

:cuck:
par EricD36
#2788473
Bonjour @TitBit ,

Désolé d'apprendre que tu as eu des problèmes de santé.
Tu parles d'humiliations de la part de certaines infirmières mais tu ne nous dis pas comment...... Quel dommage.
On est curieux d'en connaitre beaucoup plus à ce sujet.
Hâte de te lire......

@EricD36
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2788594
J'ai une amie qui est infirmière et elle sait l'handicap de mon cocu en ce qui concerne son pénis. Alors l'information a circulée et elles se sont arrangées pour voir son encagement. En entrant dans sa chambre elle disaient "Bonjour Titbite" en s'esclafant. Tout le service était au courant et les rires ou sourires étaient permanents.

Alors comme mon cocu n'a pas encore publié la photo que j'avais prise quand mon amant était là, c'est moi qui publie. Je dois dire que je suis ravie de l'avoir prise car on voit bien qui est l'amant et qui est le cocu. Madames, vous pouvez comprendre encore mieux mes préférences.

Nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, Elleetmoi, Cocucornu et 8 autres a liké
par EricD36
#2788635
Bonjour,

Merci Nicole :qs: pour ces précisions et pour cette photo tout à fait caractéristique du handicap de @TitBit .
Effectivement, on comprend tout à fait pourquoi vous avez choisi d'avoir des amants. Le ridicule petit clito de @TitBit ne peut qu'être engagé.
La féminisation du cocu est un excellent choix que nous prenons plaisir à découvrir et suivre dans chacun des messages ici.
Bonne journée

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2788981
Maîtresse vous a déjà tout fait voir. Elle avait voulu faire cette photo pour l'envoyer à ses copines. Là, tout le monde est au courant. Elle était morte de rire avec son amant. Il a fallu que je dise en plus que j'avais une si petite bite que c'était un clito. La honte devant son amant.

Voilà pour la photo.

Hier soir son amie (que je n'aime pas) est passée. Elle est toujours très désagréable avec moi. Elle me considère comme un moins que rien. Ce qui ne l'la pas empêchée de mettre sa main sur mon entre jambe quand elle est entrée. Elle était avec son mari, un grand balaize très baraqué. Manifestement, il semble marcher à la baguette avec sa femme mature et dominatrice. Sans le demander à Maîtresse elle m'a ordonné de faire voir à son mari mon encagement. Ne répondant pas à sa demande, Maîtresse m'a dit "Mais qu'est ce que tu attends ?". J'ai donc relevé ma jupe jusqu'à la ceinture, baissé ma petite culotte pour dévoiler ma cage de chasteté. Elle a dit à son mari qu'elle aimerait bien qu'il en porte une. "Certainement pas !" il a répondu. "Dommage" dit-elle. Elle a vu que j'ai souris. J'étais ravie que son mari lui tienne tête.

Ensuite elle a demandé à Maîtresse si elle pouvait m'employer comme soubrette samedi soir prochain chez elle pour servir à un dîner. Je n'ai pas entendu la suite de la conversation car elle se sont enfermées dans la chambre. Je suis restée avec le mari qui m'a demandé si j'aimais être traitée comme ça, en sissy, en lopette et en bonniche.

Je lui ai répondu que c'était un art de vivre et que c'était ainsi depuis plusieurs années, que j'étais une femme heureuse ainsi.

:cuck:
dorian1, EricD36, elixir27 et 5 autres a liké
par EricD36
#2789261
Bonjour @TitBit ,
Je découvre ton dernier message.
Je regrette de ne pas y voir décrite la tenue que tu portais lors de la visite de ton "amie" lol et de son mari.
Je suppose que Nicole :qs: a accepté que tu sois soubrette samedi soir pour ce dîner ?
Tu ne nous en dis rien. Mais peut-être ne connais tu pas encore la réponse ??
En tout cas, si ta belle Maîtresse a accepté, il me tarde de lire le récit TRÈS DÉTAILLÉ de cette soirée, que ce soit la tenue choisie, le service du dîner et toute autre chose qui te soit ordonné.
À très bientôt j'espère.

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2789401
@EricD36
Avec le mari de l'amie de Maîtresse j'étais habillée normalement en femme avec une jupe droite grise juste au dessus du genou, un pull mohair beige, une perruque brune courte, mes talons hauts sans bas, une jolie culotte blanche montante en dentelle et un soutien gorge assorti.

Maîtresse m'a annoncé ce soir que je serai samedi soir chez son amie pour faire le service. Je dois être sur mon 31 et avec ma tenue de soubrette car son amie le souhaite. Il y aura six personnes donc trois couples d'invités. Je m'occuperais de tout le service des apéritifs, du repas, puis de l'après dîner avec cafés, thés, infusion ... et puis du rangement, de la vaisselle, et du nettoyage quand les invités seront partis. Je suis logée sur place pour la nuit et je serai du service de petit déjeuner pour son amie et son mari le dimanche matin. Maîtresse viendra me chercher vers midi le dimanche.

Maîtresse me recommande d'être parfaite, polie, souriante, propre, obéissante, très soumise aux désirs exprimés par son amie et ses invités.

C'est déjà arrivé une fois dans le passé que je sois "louée" à cette amie justement. Elle avait déjà abusée de moi. Je m'attends donc à le même genre de relation avec elle. Je n'aime pas cette femme. Elle est vicieuse et sale. L'autre fois quand elle est passée à la maison j'ai eu droit à un facesitting. Une horreur. Elle sent mauvais et je me demande si elle se lave. Mais je crois l'avoir déjà raconté.

Cela ne m'enchante pas vraiment mais je dois obéir à Maîtresse.

:cuck: :cuck: :cuck:
par EricD36
#2789532
Bonjour @TitBit ,

Merci pour toutes ces précisions.
Je me doutais bien que Nicole :qs: allait accepter ton service de soubrette de samedi soir.
J'ai une petite suggestion :
Aucun port de culotte pour le service et accrocher à l'extrémité de ta cage une petite clochette ou un petit grelot qui permette à tous de savoir où tu te trouves à chaque instant et peut-être même leur donner envie de jouer avec pour la faire tinter.
C'est juste une suggestion lol lol lol lol
Je serais ravi de savoir ce que Nicole :qs: ta Maîtresse en pense :)
Bonne journée

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2789760
Merci @EricD36 .
Géniale l'idée de la clochette ou du grelot accroché à la cage de mon cocu soumis qui bien sûr ne portera pas de culotte (et je vérifierai ... ainsi que mon amie). Très drôle! Je me suis occupée de retrouver le petit grelot du chien que j'avais il y a longtemps.
Ma sissy cocue nous racontera. Encore une épreuve pour elle. Je demanderai à mon amie de nous raconter la soirée. On comparera les versions de cette soirée.

Mon amie m'a déjà dit qu'elle présenterai mon cocu chéri à ses amis et invités comme étant une extra très spéciale, très soumise et perverse. Tout un programme ! C'est dommage que je ne soit pas invitée mais je sais que mon cocu me racontera tout dans les moindres détails ... et il écrira tout çà ici.

Maintenant il faut que je vérifie si elle s'est bien préparée : maquillage, coiffure, ongles faits, épilation et aucune trace de poils, lavement fait, vêtements, sa trousse de maquillage, ses affaires de nuit, et si elle présente bien.

La petite soubrette parfaite : petite robe courte noire avec col blanc rond au cou, petit tablier blanc bordé d'un liseret de dentelle, coiffe assortie en bandeau, soutien gorge en dentelle blanche, porte jarretelles assorti et bas couture, jupon blanc avec dentelles qui relève un peu la robe, talons aiguille en verni noir, gants blancs, boucles d'oreilles, collier de chien, perruque brune courte .... et surtout pas de culotte que je baisserai s'il y en a une. C'est là que je fixerai le grelot en lui expliquant la nécessité de l'avoir et qu'il tinte. En se penchant vers l'avant, je veux que l'on puisse voir le haut de ses bas et les jarretelles, et puis si elle se met accroupie, on verra son intimité. Tout cela m'excite bien de savoir que ma soumise sera sûrement exposée. Je serai très heureuse qu'elle ait une aventure sexuelle. Cela lui fera beaucoup de bien.

A raconter tout ça, je mouille.

A suivre ...

Nicole
elixir27, elianeetserge, c2b78 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2789952
Ce n'étaient pas trois couples mais quatre, car Maîtresse et son amant du moment étaient invités et elle ne me l'avait pas dit. L'amie de Maîtresse m'a demandé d'acceuillir chaque invité quand ils sont arrivés. J'étais habillée en soubrette et je m'étais bien maquillée et coiffée de ma collerette blanche de soubrette sur ma perruque brune courte. L'amie de Maîtresse a dit aux invités que j'étais un extra pour le service et elle rajoutait en chuchottant que que c'était "tous services compris". Je l'ai entendue.

Dans les couples j'ai reconnu Robert avec une très jeune femme un peu poufiasse. Robert était l'ancien amant de Maîtresse qui habitait chez nous pendant plus d'un an. Et puis j'ai eu la surprise de voir arriver Maîtresse et son amant. C'était les derniers arrivés, Maîtresse m'a complètement ignorée et son amant m'a mis la main aux fesses dès qu'il est entré.

Très rapidement tout le monde s'est installé dans le salon et je suis venue pour servir des apéritifs. Danielle, l'amie de Maîtresse m'avait donné les consignes dans l'après midi, quand je suis arrivée. Maîtresse m'avait accompagnée puis était repartie après avoir dit à son amie qu'elle devait être très exigeante avec moi.

J'ai fait le service. Les conversations allaient bon train. Ces messieurs n'ont pas manqué de m'obsever et parfois de se baisser en avant pour voir mes jambes et mes cuisses pour ne pas dire mes fesses. Je me suis parfois moi-même penchée pour bien montrer le haut de mes cuisses et mes jarretelles. Autant leur donner satisfaction.

Le plus perturbant pour moi était de ne pas trop bouger car j'avais un grelot attaché à ma cage et je n'avais pas de culotte. C'est juste avant de m'accompagner chez son amie que Maîtesse m'a enlevé la culotte et accroché un grelot sur la cage de chasteté. Quand je marchais mon grelot tintait un peu. L'amant de Maîtresse a vite compris et a fait quelques réflexions sur un tintement qu'il entendait mais il ne savait pas d'où. Beaucoup de personnes ont donc été attentives et j'ai été dévoilée. C'était la soubrette qui en marchant faisait un bruit de petite cloche. J'avais beau marcher lentement la clochette tintait. Il faut dire que Maîtresse avait accroché le grelot au bout d'un morceau de laine, donc le grelot pendant entre mes cuisses. Difficile de ne pas faire de bruit.

Pendant que j'ai servi le repas, ces messieurs ont suivi l'exemple de l'amant de Maîtresse et ont passé leurs mains sous ma robe pour me carresser les fesses. Ils ont tous compris que je n'avais pas de culotte. Il y en a même eu un qui m'a tripoté mon rosebud anal. C'était bien sûr Robert. Il a été mon Maître quand il était à la maison.

Le repas a été interminable. Danielle m'a parfois rejointe dans la cuisine pour me tripoter l'entre jambe et secouer ma cage pour que le grelot fasse du bruit. Les plaisanteries étaient de rigueur quand j'arrivais et que tout le monde entendait le tintement. "Ah! Une nouvelle apparition de la soubrette", "Elle n'est pas très discrète votre bonniche !" ... C'était au début et plus tard après quelques verres de plus, c'était plus osé avec "Je n'ai pas vu la petite cloche à son cou, Elle doit l'avoir dans le cul", "Moi j'aimerai bien chercher et la trouver". Ces dames étaient mortes de rire.

Plus tard, quand tout le monde était au salon, j'ai servi le café ou le thé selon le désir de chacune et chacun. Les convesations étaient plus libérées. Les couples se reformaient différamant et les mains étaient balladeuses. L'une était sur les genoux d'un autre; un autre avait sa main sous la robe d'une autre ... l'ambiance devenait un peu chaude et Danielle a tamisé un peu plus les lumières pour qu'il y ait plus d'intimité. Quand j'ai apporté les liqueurs une de ces dames faisait une fellation à un monsieur qui n'était pas son mari et quand j'ai circulé au milieu plus d'un a soulevé ma robe de soubrette. Les rires et les gémissements fusaient, les propos salaces aussi.

A un moment je suis allée à la salle de bain. Là, Robert m'a rejointe et j'ai du lui faire une pipe avant qu'il ne m'encule violament. J'ai aimé. Il était très gros et puissant. Il ne m'a pas remplie et m'a laissé sur place. Un autre de ces mesieurs est arrivé tout de suite après pour me prendre et je me suis faite défoncée. Ils s'étaient donné le mot. Là j'ai été remplie copieusement. J'ai du m'assoir sur la cuvette des WC pour laisser couler le sperme avant de revenir au service.

Quand je suis revenue au salon, Maîtresse était en train de se faire prendre par son amant en levrette et elle sucait un autre homme. Moi, je suis passée de main en main d'un invité à l'autre, homme et femme, pour me faire tripoter l'entre jambe et mes fesses.

Danielle, l'amie de Maîtresse a déclaré à ces dames que j'étais une experte de cunilingus et qu'elle ne devaient pas rater çà. Une bonne partie de la soirée j'ai donc été au sevice de ces dames pour les nettoyer après que leurs partenaires, mari ou pas, les ai honnorées.

Vers deux heures du matin tout ce beau monde est parti. Je me suis vite coucher d'épuisement. Je pensais pouvoir me reposer un peu mais Danielle est venue dans ma chambre un long mement après pour me reveiller et s'assoir sur mon visage pour la sucer et la lecher. Elle était poisseuse et elle a frotté son sexe poilu sur mon visage. C'est vraiment une salope et elle dit que c'est moi la salope.

J'ai pu dormir quelques heures à peine et vers dix heures j'ai fait le petit déjeuner pour servir mes hôtes au lit. Quand je me suis approchée du lit, le mari de Danielle a enlevé le drap pour découvrir sa bite en érection. Il m' a dit "Bouffe salope" et je l'ai sucé jusqu'au bout et j'ai tout avalé.

Maîtresse est venue me chercher tout à l'heure. Elle m'a demandé si je m'était quand même bien amusé et si j'avais eu mon compte. Je lui ai raconté et elle m'a demandé de tout écrire ici. J'ai eu du plaisir à être pénétrée et à donner du plaisir à toutes ces femmes.

Je ne remercie pas @EricD36 qui a eu l'idée de faire mettre une clochette sur ma cage. Je viens de le voir dans les messages précédents. J'ai été ridicule et j'ai été la risée de toutes ces personnes. Maîtresse a adoré. Elle ne m'a pas encore raconté si elle s'est envoyé en l'air avec d'autres hommes pendant la soirée.

Je vais dormir maintenant car je n'en peux plus.

:cuck:
jefetlola, Cocucornu, Bernard68 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2789969
C'est bien. Elle s'est appliquée.

Mon amie m'a dit qu'elle a été parfaite. Je suis fière d'elle.

Je n'ai pas suivi ma sissy toute la soirée pour constater ses activités sexuelles. J'étais assez occupée moi-même. Elle raconte quand même qu'elle a pris son pied avec Robert, mon ex, qui était aussi son Maître. Quand je disais que c'était une bonne salope. Elle aime çà.

Et puis surtout, je suis contente pour elle. Elle avait bien besoin de se faire mettre.

Qu'en pensez-vous @Eric

Nicole
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2790074
Aujourd'hui, Maîtresse a décidé que c'était un jour de vidange. Je suis allée me positionner sur la table basse du salon à quatre pattes et toute nue pour que Maîtresse me fasse éjaculer. Elle m'a mis l'aneros dans le cul et elle me tripote le sexe qui est toujours enfemé dans ma mini cage. Dans les dix minutes, mon pénis à peine gonflé et coincé dans ma cage a coulé. la stimulation sur la prostate avec l'aneros et la masturbation du pénis dans la cage en même temps fait son effet. Mon plaisir est un orgasme anal surtout. Maîtesse est ravie surtout pace que j'ai coulé alors que j'étais encagée.

Maîtresse a exigé que je mette une couche de bébé adulte. Une nouvelle humiliation pour que je sois encore plus ridicule. C'est normal car elle me dit que j'ai un tout petit zizi de bébé.

Je suis obligée d'obéir pour lui faire plaisir.

Elle m'a offert une petite robe de bébé rose, une tétine, et une culotte en plastique pour mettre sur des couches de bébé pour adultes. Je lui ai promis que je porterai cet accoutrement.

:cuck:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée