©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par coc31
#2770217
Superbe témoignage, merci à la Maîtresse pour les photos. Cela doit être très éprouvant et très excitant d'évoluer en boniche obéissante parmis des femmes et des hommes qui ne sont peut être pas libertins. Certains doivent faire des commentaires rabaissant j'imagine. :cuck:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2770314
Hier soir, j'ai passé toute ma soirée entre les cuisses de Maîtresse. J'ai sucé et léché sa vulve et j'ai taquiné son clitoris. Elle était avachie sur le canapé et regardait la télévision. J'étais a genoux par terre avec son entre-jambe juste à la hauteur sur le bord du canapé. J'avais mis une serviette éponge sous ses fesses pour qu'elle ne salisse pas le canapé pendant sa jouissance. Elle a jouis quatre fois. Elle a beaucoup gémit. J'ai sucé avec ma langue profondement. Mon visage était complètement trempé. J'ai goûté et bu ses sécrétions vaginales avec gourmandise. Que du bonheur en écoutant et entendant le plaisir de Maîtresse. Et puis j'étais très compessé dans ma cage.

Maîtresse m'a dit qu'elle aimait que je lui fasse l'amour avec ma langue.

Pour répondre aux questions :
Beaucoup de personnes connaissent notre style de vie et ils ne sont pas libertins. D'autres ont eu la surprise et ont été choqué bien sûr. Maîtresse ne se gêne pas pour raconter que je suis cocu. Quand elle le fait devant moi, je suis très humilié et je baisse la tête. Le regard des gens change quand ils me voient. Mais ce n'est pas le pire.
L'humiliation suprême que Maîtresse adore, c'est lorsqu'elle exige de moi une exhibition en petite tenue ou bien complètement nu devant ses amies.
Quand elles sont entre femmes, cela peut être l'enfer en remarques, invectives et commentaires. J'aimerai être dans un trou de souris.

<3
gericom, sergio, RougeDésir et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770323
Tu sembles doué avec ta langue. Pas etonnant que ta Maîtresse aime en profiter.

T'humilier plait à ta Reine et tu veux lui faire plaisir. Tout va bien.
par EricD36
#2770336
Merci @TitBit pour le récit de ta soirée avec Nicole ta Maîtresse.
Je me suis aperçu que tu parlais de toi au féminin. Ordre de ta Maîtresse ou ressenti de ta part ??
Ensuite tu nous dis que les amies de Nicole pouvaient avoir des remarques très blessantes. Là encore nous aurions apprécié que tu nous donnes les exemples qui t'ont le plus gênée.
Je suis certain que tu le feras dans ton prochain message.
Bonne journée @TitBit le cocu :cuck:
coc31 a liké
par EricD36
#2770338
@TitBit , je m'aperçois que tu ne nous a pas dis dans quelle tenue tu étais quand tu as servi au pieds de Nicole ta Maîtresse.
Il serait bien que cela devienne un reflexe pour chacun de tes messages. Tenues détaillées pour chaque situation.
Bonne journée @TitBit le cocu :cuck:
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2770463
@EricD36 : Aux pieds de Maîtresse, j'étais en lingerie : culotte en dentelle noire, soutien-gorge assorti et nuisette transparente et courte toute noire. Je ne portais pas de bas mais j'étais en talons hauts. Maîtresse m'a trouvé très mignonne et j'ai pu m'occuper d'elle.
Oui, je parle au féminin. Maîtresse veut que je sois féminine et j'adore ça.

Quant aux amies de Maîtresse, elles me considèrent comme moins que rien, me traitent de petite connasse ou de dégénéré sans bite et j'en passe. Elles se moquent, me demandent si je n'ai pas honte, si je suis un sous-homme, une lavette ...

Quant à ma Reine, son jeu favori est de me présenter comme son mari en précisant que je suis cocu. Ensuite elle demande à ses amies si elle veulent voir pourquoi je suis cocu. Pour peu qu'une d'entre elles dise oui, alors je dois me déshabiller devant elles. Se trouver complètement nu devant toutes ses femmes qui se marrent en me regardant est le plus humiliant. "Oh ! mais il est encagé !" ou bien "Mais il a un tout petit zizi !" et encore "Ah ma pauvre amie, je comprends, c'est pas avec ça que tu peux jouir".
EricD36, manonfire, EricD36 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2770782
Aujoud'hui je me suis occupée de moi. Séance "épilation" pour commencer pour parfaire une peau douce sans ses quelques repousses disgracieuses. Séquence "manucure" pour la mise en couleur sans bavure des pieds et des mains. Soins du visage et du corps, pour cacher quelques rides, repérer les imperfections de la peau (tâche, boutons, peau séchée, ...) ... Bain, poudre, parfums.

Une fois bien pomponnée, je me suis habillée très BCBG. Bon, je vais vous dire comment et dans les moindres détails avant que vous me posiez la question.

Culotte haute, soutien-gorge et serre taille noirs, assortis avec dentelles et bas couture noirs.
Jupe droite noire juste en dessous du genou. Chemisier en soie ivoire avec nœud Lavallière.
Veste courte "perfecto" ouverte et assortie à la jupe.
Collier de perles, boucles d'oreilles pendante en or, bracelets aux deux poignets, bagues aux annulaires.
Chaînette à la cheville et talons hauts vernis noirs 9 cms.
Perruque cheveux courts au carré noirs, rouge à lèvres vermillon, paupières bleutées, cils chargés noirs, sourcil souligné.
Eau de toilette "Dune" de Christian Dior.

Je ne donne pas de photo car vous avez de l'imagination et vous pouvez me voir en rêve. C'est bon de se sentir femme.

En tous cas Maîtresse m'a trouvée sublime ce soir en rentrant. Je sais qu'elle aime me voir ainsi. Nous nous sommes embrassées sur la bouche comme ... deux lesbiennes.

PS Encore un petit détail : ma mini cage ne se voit pratiquement pas parce que je porte une culotte haute très serrée. Quant à ma poitrine, je mets des prothèses mammaires triangulaires dans mon soutien gorges 95C.
EricD36, elianeetserge, sergio et 2 autres a liké
par EricD36
#2770795
@TitBit , je constate que tu tiens compte de nos demandes et de nos observations. COMPLIMENTS !
Il faut dire aussi quand c'est bien.
Cette description de ta tenue est parfaite... ... mais ne vaudra jamais une photo.
Nicole, ta Maîtresse te le demandera peut-être ??
Quel a été le reste de ta journée ?
Es-tu resté à la maison ou as-tu dû sortir dans cette tenue élégante ?
N'as-tu eu droit qu'à un bisou de lesbienne de ta Maîtresse ou bien l'as-tu honorée comme elle le mérite ?
Nous en voulons toujours plus car tu nous intéresse et ta vie nous rend curieux, dans les moindres détails......
Nous sommes déjà impatients de lire ton prochain récit.
coc31 a liké
par Cocucornu
#2770956
J’avoue que je suis pour le moins impressionné…!
Sur le coup je me suis dit : encore un fantasmeur qui se prend en photo tout seul…
Si ça se trouve c’est même un homme seul…!
Et puis il y a eu cette photo de la soubrette en train d’assurer son service…!
Et là, je dois bien le reconnaître : j’ai été scotché !
Le fantasme que je nourri assez souvent en réel : c’est quand même qqe chose…!
Nous sommes qqes uns à en rêver mais entre rêve et réalité il y a un sacré pas que cette photo illustre très bien…!
Ça partait complètement fou, surréaliste !
A mon avis , des qui vont à ce point au bout de leurs rêves, de ce type de rêve ça doit être plutôt rarissime !
Je suis impressionné !
Cela existe donc !
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2771000
Ce matin j'ai aidé Maîtresse à s'habiller. Je suis allée la rejoindre dans la salle de bain. J'étais habillée en femme de chambre. Elle était nue dans la salle de bain. Elle est très belle, mature, avec une forte poitrine et des hanches larges. J'étais compressé dans ma cage et elle l'a vu. Elle m'a traitée de petite vicieuse. J'ai attaché ses bas aux jarretelles. Mon visage était tout près de son magnifique pubis qui sentait très bon. "Non, on ne touche pas" m'a-t-elle dit. C'est frustrant et terriblement excitant. Ma cage me faisait mal. Je lui ai enfilé une jolie culotte (taille 44) puis mis son soutien gorge, un 90D. Ensuite un caraco assorti. J'aime sa lingerie. Son amant aussi. Ensuite jupe puis chemisier blanc un peu transparent pour que l'on puisse voir son soutien gorge noir en dessous. J'adore ... et je deviens fou. Elle m'a mis sa main sur mon entre-jambe à travers ma jupe :
- Mais tu bandes ? hein petite salope !
- Oui Maîtresse, je suis fou de vous.
- Si tu es sage, je te libérerai demain matin.
- Merci, Maîtresse, je serai très sage.

Il me tarde demain. Maîtresse va me libérer. Je me branlerai devant elle. Elle rira. J'espère seulement qu'elle ne m'imposera pas un chrono. C'est un jeu qu'elle aime : m'obliger à éjaculer dans un temps imposé, une ou deux ou trois minutes cela dépend de son humeur. C'est humiliant de ne pas pouvoir y arriver dans le laps de temps demandé. Elle me traitera de femmelette, de minable, de sous-homme ... Dans tous les cas elle me remettra la cage de chasteté après m'avoir mis un sachet de glaçons sur mon petit zizi pour qu'il diminue un peu de taille. Question taille, c'est plutôt un clito, 2 cms au repos et 8 ou 9 cms maximum quand je bande. C'est pourquoi je suis cocu.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2771278
Pas de libération comme promis la semaine dernière.

Maîtresse a changé d'idée. Je suis restée dans ma mini cage frustré mais excité en voyant Maîtresse évoluer dans la maison toute la journée.

Elle sait que j'ai besoin d'être libérée. Cela l'amuse. Elle est cruelle mais je l'aime.
par EricD36
#2771384
@TitBit tu as répondu à la question que je me posais.
Pas de libération et de vidange (mais on peut aussi être vidange sans être libéré :) ).
C'est peut-être ce que Nicole te réserve ???
En tout cas, continues à venir nous raconter ta vie de lopette cocue féminisée, le plus souvent possible avec tous les détails que nous t'avons demandé.
Chaque minute de cette vie nous interesse beaucoup.
À très bientôt j'espère.
Cocucornu, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2771511
Maîtresse est rentrée hier soir accompagnée d'un homme assez jeune. Elle m'avait téléphoné pour me prévenir qu'elle ne serait pas seule et que je m'organise pour faire un dîner pour deux personnes, elle et son nouvel amant. Elle m'avait précisé aussi que je devais être pratiquement nue quand elle arriverait.
J'étais donc en nuisette et sans culotte quand ils sont arrivés. L'homme a beaucoup ri quand Maîtresse m'a présenté à lui. "Je te présente mon cocu", et ils sont allés directement dans la chambre. Je n'ai pas eu le droit d'être spectateur des ébats très bruyants de Maîtresse. La porte était restée entre-ouverte et j'ai pu apercevoir l'équipement de l'amant et les différents moment de sa baise sauvage.
La séance a durée pratiquement une bonne heure pendant laquelle j'ai pu entendre Maîtresse gémi, crier, et demander plus ainsi que son amant qui faisait ses commentaires salaces sur Maîtresse pendant qu'elle jouissait. A la fin Maîtresse en levrette se faisait enculer par son mec.
Une fois terminé, Maîtresse m'a appelée et sous les rires de son amant m'a faite mettre à genoux devant elle pour me présenter le préservatif de son amant contenant sa semence. Je n'avais pas vu qu'ils avaient fait l'amour avec protection. Elle m'a demandé d'ouvrir la bouche et m'a versé le contenu pour que j'avale le sperme, en déclarant "J'aime partager avec mon cocu. Il aime ça. C'est une vraie salope."
Ils ont dîné après et j'ai fait le service. J'étais toujours en petite nuisette et sans culotte alors qu'ils s'étaient rhabillés.
:D :qs:
elianeetserge, sergio, coc31 et 5 autres a liké
par EricD36
#2771526
@TitBit je vois que tu as passé une bonne soirée :) :)
Tu es restée pieds nus pour les recevoir ou tu étais chaussée de talons hauts ??
Moi, quand tu es en nuisette je verrai bien une paire de mules d'intérieur à talons hauts...... Ça fait beaucoup plus élégant.
Bonne journée @TitBit
coc31, Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2771531
@karim6123 karim6123 : Q comme Queen ou comme Queer.
L'as de pique avec Q signifie une préférence pour les gros penis noirs (BBC). C'est vrai pour moi et c'est vrai pour Maîtresse.
Queer c'est une personne ayant une orientation sexuelle ou une identité de genre différente de l'hétérosexualité ou la cisidentité. C'est mon cas.

@EricD36 EricD36 : je mets toujours des escarpins avec talons de 9 cms.
elianeetserge, sergio, coc31 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2771814
Demain soir j'ai un dîner à préparer.

Maîtresse a invité deux de ses amies à dîner. Je ferai le service évidemment. Je n'ai jamais vu ces deux amies. Suivant l'humeur de Maîtresse ce sera pour moi le pire comme le meilleur. Quand je pense au pire c'est un moment d'humiliation. Quant au meilleur ce sera soft et bon genre.
:oops:

Déjà j'en saurai plus demain matin quand Maîtresse me dira comment je dois être habillée : BCBG ou "pétasse" ?
:?
kukunu, coc31, Elleetmoi et 3 autres a liké
par EricD36
#2771843
@TitBit encore un beau récit en perspective.
Avec plein de détails sur ta tenue, les directives de Madame, les réactions et réflexions de ses amies, le déroulé de la soirée, de leur arrivée à leur départ puis aux conclusions de ta Maîtresse.
À ientôt donc pour découvrir tout cela.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2771909
Maitresse est partie travailler. Je suis seule à la maison.

Alors que j'étais dans la salle de bain, toute nue, elle s'est approchée de moi par derrière et m'a mis la main aux fesses puis son annulaire dans l'anus. J'ai adoré. "Tu aimes ça hein". Son autre main est venue me secouer mon pénis dans la mini cage.

"Tu t'habilles au féminin comme tu veux mais je veux que l'on devine bien que tu es encagée !". C'est ma consigne, donc je mettrai mon legging noir et mes talons hauts et un pull large et souple en grosse laine blanche qui m'arrive juste au niveau de mon bas ventre. Ainsi je ne peux pas cacher la petite bosse de mon entre jambe et que mon legging moule bien ma cage. Le pull laissera voir aussi que je porte un soutien gorge.

C'est la tenue de la soirée. ;)
EricD36, coc31, Elleetmoi et 5 autres a liké
par EricD36
#2771947
@TitBit , merci pour cette belle entrée en matière concernant cette journée prometteuse.
Tu as décrit ta tenue c'est très bien.
Je me pose trois questions à ce sujet :
Avec ou sans culotte sous ton leggings ?
Avec ou sans bas sous ton leggings ??
Le soutien gorge se verra de quelle manière ?
Tu vois je je suis bien curieux. C'est de ta faute, tu rends curieux sur ta vie de lopette cocue :cuck: féminisée.
Je vais donc attendre ton prochain récit
coc31, Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2772176
Alors voilà :

Pour cette soirée, ces dames étaient toutes là vers 7 heures et demi pour prendre un apéritif que j'ai servi. C'était l'occasion pour Maîtresse de me présenter et dire que j'étais son cocu. Surprise au départ, ses amies n'ont pas trop réagi mais après toutes les explications de Maîtresse les rires étaient là, les questions aussi et enfin quelques commentaires plus ou moins coquins pour ne pas dire certains carrément salaces. Entre elle, les femmes sont assez souvent triviales avec quelques grossièretés et éclats de rire.

J'ai fait le service pendant le dîner. Ces dames m'ont félicité pour mon savoir faire de serveuse en toute discrétion.

La soirée avançant, l'alcool faisant ses effets et ces trois femmes ont enfin lâché leurs commentaires. Maîtresse m'a interpellée "Mon chéri, fais nous voir pourquoi tu es cocu". Là j'ai tout de suite compris que j'allais être humiliée en m'exhibant. "Allez mon chéri, tu va nous faire voir ce qu'il y a sous ce legging". Et elle m'a ordonné de baisser mon legging. Je me suis donc exécutée sous tous ses yeux avides de voir mon sexe dans ma mini cage. J'étais debout devant elles. Maîtresse s'est mise à genoux devant moi, et a ouvert ma cage avec sa petite clé qui pend toujours à son cou. Elle m'a retiré complètement ma cage, libérant mon petit zizi. "Vous comprenez maintenant pourquoi il est cocu, non ?". Ces dames ont exprimées leurs compréhensions. "Et maintenant, mon cocu va nous faire le plaisir de se vidanger devant nous. Le pauvre chéri est enfermé depuis Noël". Et j'ai du me branler devant elles. J'ai mis un long moment avant d'éjaculer quelques gouttes. J'ai eu honte. J'étais plus qu'humilié sous les sarcasmes de ces femmes. Les commentaires étaient nombreux sur mon petit pénis qui bandait de quelques centimètres entre mes deux doigts.

Maîtresse, en me traitant méchamment de petite salope, m'a, à la fin, obligée de lécher les gouttes qui étaient tombées par terre. C'était le summum de mon humiliation. Je pleurais. Elles riaient. Et je suis partie m'enfermer dans ma chambre.

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. J'en ai voulu à Maîtresse. J'ai pleuré un bon moment. J'étais morte de honte.

Ce matin, cela allait un peu mieux. Maîtresse est venue me réveiller très tôt. A sa demande je l'ai rejointe dans son lit. J'ai eu droit à un gros câlin, ma tête entre ses deux gros seins. Elle ma consolée. Elle m'a répété que ce que j'avais fait était une vraie preuve de ma soumission. Elle m'a demandé pardon pour ce qu'elle m'a fait faire. Elle était un peu saoule. Elle m'a expliqué que c'était ma séance de libération mensuelle. Elle m'a remis la cage.
coc31, Cocucornu, elianeetserge et 4 autres a liké
par coc31
#2772383
:cuck: Bravo Madame doit être fière de pouvoir montrer à ses amies qu'elle à su éduquer son mari en bon cocu obéissant. TitBit devrait aussi être fier de sa Maitresse et savoir le montrer. Peu de dominante s'investissent autant.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2772504
Pour répondre aux questions de @EricD36 :
Pas de culotte ni bas sous le legging. Quant au soutien gorge, il n'est pas utile de le faire voir, le pull même souple et large dévoile toujours en bougeant qu'il y a une poitrine en dessous.
Et puis faire deviner sans faire voir est beaucoup plus excitant ... pour moi mais aussi pour celui ou celle qui me regarde.
par EricD36
#2772847
@TitBit , je prends connaissance à la fois de ton récit et à la fois aux réponses que tu as données à mes questions.
Tout d'abord, je suis d'accord avec toi, suggérer est très sexy et plaisant je te l'accorde. Continues donc ainsi en te conformant aux instructions de ta Maitresse.
Ensuite, concernant le récit de ta soirée, je devine un peu de honte de ta part à vouloir rentrer dans les détails....
Je suis TRES curieux, et je ne suis pas le seul, de connaitre quelles sont les réflexions que ces dames ont faites à ton sujet.

Tu écris "après toutes les explications de Maîtresse les rires étaient là, les questions aussi et enfin quelques commentaires plus ou moins coquins pour ne pas dire certains carrément salaces. "........Nous voulons savoir quels ont été ces commentaires......

un peu plus loin : "Entre elle, les femmes sont assez souvent triviales avec quelques grossièretés et éclats de rire."......Là encore tu nous laisses sur notre faim

puis encore "La soirée avançant, l'alcool faisant ses effets et ces trois femmes ont enfin lâché leurs commentaires".....Nous aurions tellement apprécié avoir quelques exemples

et enfin "Maîtresse, en me traitant méchamment de petite salope, m'a, à la fin, obligée de lécher les gouttes qui étaient tombées par terre."....... Nous sommes curieux cette fois de savoir si tu as du nettoyer devant ces deux femmes ton sperme qui devait sans doute se trouver sur tes doigts.

Tu vois @TitBit , je suis toujours aussi curieux de TOUT connaitre de ta vie de :cuck: lopette soumise féminisée.

Je suis très impatient de venir lire toutes tes réponses à mes (nos) interrogations.
Merci encore à Nicole de t'avoir inscrit ici et de te demander de venir ici y tenir ton journal de :cuck:
A bientôt j'espère.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2772934
@EricD36 Des exemples des horreurs dans la bouche de ces dames !

Après toutes les explications de Maîtresse sur ma condition de cocu, les rires étaient là, les questions aussi et enfin les commentaires coquins et même salaces.
Mais pourquoi est-il cocu ? Depuis longtemps il est cocu ? Il ne te satisfait pas ? Tu n'aimes pas sa bite ? ...

Entre elles, ces femmes ont été triviales et grossières : Tu préfères les grosses queues. Moi aussi j'aime les belles queues. Ça fait du bien d'être bien remplies ...

L'alcool faisait effets, ces trois femmes ont enfin lâché leurs commentaires en voyant mon sexe encagé puis libéré : Mais il a un tout petit zizi, je comprends maintenant pourquoi il est cocu, tu ne peux pas jouir avec ça ...

Maintenant quand Maîtresse, en me traitant de salope, m'a obligée de lécher les gouttes qui étaient tombées par terre j'ai dû lécher à quatre pattes le sperme tombé par terre devant Maîtresse et ces deux amies.

J'ai eu terriblement honte. :(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée