©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par EricD36
#2773118
@TitBit , merci pour toutes ces précisions qui nous aurons éclairés sur le degré de perversité de ces dames.
Il me vient à l'esprit la même question que @Cocucornu . Comment vis-tu ta soumission à ton épouse/cocufieuse/Maitresse ?
Je te confirme que ton obéissance à la soirée avec les deux amies de Nicole à été une bien belle preuve de soumission de ta part.
Continues à venir nous raconter t'es etats d'âme, nous décrire les tenues que tu portes et les différentes épreuves que ta Maîtresse t'inflige.
C'est à chaque fois un pur régal de pouvoir les lire.
À bientôt @TitBit avec mes salutations à Nicole.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2773171
@Cocucornu
@EricD36

D'abord et avant tout j'aime Maîtresse. "J'aime" est même un peu faible. Je l'adore. Je suis en adoration et je vénère ma Reine. C'est physique, mental, psychique.

Bien sûr j'ai souffert de tout ce qu'il a pu me faire subir dans le passé. Je souffre encore quand ses humiliations sont extrêmes. Mais, c'est plus fort que moi, même si sur l'instant j'aimerai la haïr, je lui pardonnne. C'est une situation très complexe pour moi. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de vibrer pour elle. J'ai tout fait pour elle. Je me suis soumis complètement à elle. Elle peut faire ce qu'elle veut de moi, j'y suis prêt.

Il y a des situations que je n'arrirve pas à accepter mais je le fait quand même. C'est par exemple justement de m'exhiber devant d'autres femmes nu ou bien en petite tenue, encagé. Ensuite, obéîr à ses ordres pour faire des choses humiliantes comme lécher par terre, sucer le bout de ses chaussures. S'il y a des spectateurs, c'est pour moi encore pire.

Mais pour son plaisir, pour lui plaire, j'aime la servir, m'occuper d'elle en faisant quelque chose comme l'habiller ou la déshabiller, m'occuper de son linge, laver ses culottes, de la faire jouir, de me faire prendre par son amant devant elle ou bien me faire prendre par elle-même avec son gode-ceinture.

Mon bonheur est que Maîtresse soit heureuse.

Maîtresse est perverse. Je suis devenu son esclave, son larbin, son sextoy. Je dois l'appeller "Maîtresse" et la vouvoyer. Être respectueux, poli, attentif à tous ses désirs. C'est ma condition. C'est ma vie. Et j'ai besoin de vivre ainsi pour Maîtresse.

Cela fait déjà plusieurs années que c'est ainsi. Je suis cocu depuis toujours car je n'ai jamais pu la satisfaire sexuellement. Pour moi, être cocu est une nécessité.

Maîtresse a exigé de moi d'être sur ce forum pour raconter ma vie de cocu soumis efféminé. Elle a décidé cela le jour de Noël. C'est son cadeau qu'elle a exigé de moi. De plus, 2024 est pour moi une année de frustration permanente parce que encagée et pluguée 24/24, 7/7, 365/265. C'est ce qu'elle a décidé.

C'est une confession que je viens d'écrire publiquement.
par Cocucornu
#2773179
Ta situation n’est elle pas plus difficile à accepter lorsque tu as joui et vidé tes couilles ?
Personnellement je sais que je suis très attiré pour être féminisé lorsque je suis dans une période d’abstinence prolongée : à partir de mini 15 jours à 3 semaines…

Lorsque je suis en période de branlette comme en ce moment je deviens beaucoup beaucoup moins excité au point que quand ma femme s’envoie en l’air avec son homme comme hier soir cela ne me fait plus rien…

Du coup pour nos dernières vacances passées ensembles au nouvel an, j’avais anticipé depuis début décembre pour commencer une nouvelle période d’abstinence…

Et du coup chez toi quel impact à ton niveau de remplissage des couilles sur ton ressenti de ta situation : cela change qqe chose ou pas spécialement ?
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2773245
@Cocucornu
Pour moi c'est abstinence 24/24 7/7 365/365 ... mais avec une libération pour vidange une fois par mois maintenant. La vidange c'est soit une branlette chronométrée ou une traite par Maîtresse dans un verre pour boire.

Il faut dire aussi que "la fonction crèe l'organe" ... et comme il n'y a pas beaucoup de fonction d'éjaculation, l'organe n'est plus trop alimenté.
par Cocucornu
#2773275
Ok… d’accord…!
Je n’ai pas encore réussi à replonger aussi « sec » après une vidange dans une nouvelle période d’abstinence..

Ma femme n’a que faire de savoir si je me masturbe ou pas…

Je suis, sur le plan sexuel, le cadet de ses soucis…

Merci de tes réponses…
Continue de nous donner de tes nouvelles…!
Tu représente le modèle que j’espérais un jour obtenir…!
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2773351
Maîtresse m'a ordonné de publier ces anciennes photos pour montrer pourquoi je suis cocu. C'est un peu humiliant mais j'obéi parce qu'elle vérifie.

Ce sont des photos de son portable qu'elle a déjà envoyé plusieurs fois à ses copines. Cela a fait beaucoup rire ses amies.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EricD36
#2773393
@TitBit , quelle belle confession je viens de lire !!! Bravo !!
Je comprends désormais mieux ton état d'esprit et ta dévotion pour Nicole ton épouse/Maitresse. Tu en as besoin, tu veux te consacrer a son bonheur et à son épanouissement à n'importe quel prix. Elle aime te voir soumis, elle aime te voir féminisé, elle aime t'humilier donc toi tu es prêt à tout cela pour la satisfaire.
Sa volonté est de te voir venir ici nous raconter ta condition, ta vie de lopette :cuck: cocue féminisée et soumis. Tu obeis et tu viens donc nous faire le récit des épreuves qu'elle t'impose.
La dernière d'entre elles est donc de venir nous exposer ces trois photos de ta @TitBit , celle qui t'a value ce joli surnom.
Et... effectivement !!! pour une petite bite, c'est vraiment une petite bite !!!
Et j'ai vraiment adoré découvrir cette petite culotte rose en dentelle qui te va à ravir. Elle s'accorde parfaitement avec ce petit clito de fille qui te sert de @TitBit .
Je comprends parfaitement qu'elle ne puisse pas se satisfaire d'un aussi petit clito et qu'elle ait besoin d'une vraie queue pour jouir et prendre son plaisir.
Merci beaucoup Nicole de nous avoir fait découvrir le petit clito de votre lopette cocue. Nous espérons que vous choisirez de nouveau de lui ordonner de nous le dévoiler..... J'aimerais beaucoup le découvrir encagé. Il parait que sa cage est toute petite.... à la mesure de sa @TitBit lol lol lol lol .
A bientôt j'espère
Cocucornu a liké
par Cocucornu
#2773528
Et surtout je note une belle épilation de bon aloi…
Beaucoup de prétendants lopette oublient cet aspect tout aussi important que la cage elle même…
En fait les 2 sont utiles et nécessaires et allant de paire…
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2773913
Maîtresse est très perverse !

Le dernier amant en date qui est déjà venu la dernière fois, est passé hier soir. Il est très dominant et j'ai senti que Maîtresse aimait ça. Il n'est pas resté longtemps et il a pris Maîtresse très vite en la retournant pour une sodomie. Elle a été pilonnée pendant 20 bonnes minutes. Je l'ai entendue crier, gémir, prendre son plaisir après un début douloureux. Il ne se sont même pas déshabillés. L'amant l'a prise en la penchant sur la table de la cuisine. Il lui a remonté la jupe, baissé la culotte et il l'a enculée. J'ai vu qu'il l'a prenait avec violence. Il m'a regardé et m'a dit "Toi le cocu, bouge pas. Ta femme est une pute". Maîtresse l'a encouragé à y aller fort. J'ai entendu le claquement régulier de son bas ventre sur les fesses de Maîtresse. Maîtresse en demandait encore. Elle prenait son pied. J'étais heureux pour elle. Quand il s'est arrêté, il s'est retiré, s'est tourné vers moi, a retiré son préservatif, m'a dit "Par ici le cocu, à genoux". Il m'a tiré vers le bas par le cou pour me mettre à genoux et m'a enfoncé sa bite dans la bouche. Il a commencé à me baiser la bouche en me tenant la tête et a très vite éjaculer. J'étais au bord de l'étouffement. Son sperme giclait et coulait dans ma bouche. J'avais du mal à avaler au fur et à mesure. Quand il a fini, il est parti en disant que nous étions de deux bonnes salopes.

J'ai eu un peu peur au début mais quand j'ai vu que Maîtresse aimait être prise ainsi, j'ai eu aussi du plaisir à les regarder. Je ne pensais pas que j'allais y passer. Quand il s'est occupé de moi et que j'ai senti son sperme dans ma bouche, j'ai vraiment aimé me sentir possédée.

Une fois en tête à tête avec Maîtresse nous avons échangé sur ce qui venait de se passer. Elle a aimé être baisée ainsi et elle a adoré me voir recevoir son amant dans ma bouche. Elle a fini par me dire que c'est elle qui avait organisé cette séance. Elle avait téléphoné à son amant pour lui dire de l'enculer sans préliminaires puis de se vider au fond de ma bouche.

Elle riait aux éclats en me précisant qu'elle aimait partager avec moi. C'est de la perversité.
par EricD36
#2773985
Bonjour @TitBit ,
Enfin de tes nouvelles.....
Mais une fois de plus tu t'en tiens à l'essentiel (qui est déjà plaisant à découvrir... mais...)
Est-ce toi qui as du aller lui ouvrir la porte pour l'accueillir et si oui quelle tenue avais tu ??
Es tu resté à proximité et autorisé à regarder ton épouse Nicole se faire sodomiser et prendre son plaisir ou as tu été relégué dans une autre pièce et appelé simplement pour venir recueillir le nectar de son amant ?
As-tu du raccompagner l'amant à la porte après qu'il t'ai fait ce beau cadeau ??
Je me demande si Nicole choisit tous ses amant selon les gouts de :qs: ??
J'ai vraiment hâte de lire toutes les réponses a mes interrogations
A bientot
@TitBit
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2774086
@EricD36
Je sais que tu as hâte de lire mes réponses.

Est-ce toi qui as du aller lui ouvrir la porte pour l'accueillir et si oui quelle tenue avais tu ?
Oui, c'est moi et j'étais habillée en school-girl, une petite jupe écossaise très courte pour que l'on voit ma petite culotte blanche, une chemise blanche avec une petite cravatte rouge, des mi-bas blancs avec mes talons hauts vernis noir. J'étais très maquillée et une perruque longue blonde.

Es tu resté à proximité et autorisé à regarder ton épouse Nicole se faire sodomiser et prendre son plaisir ou as tu été relégué dans une autre pièce et appelé simplement pour venir recueillir le nectar de son amant ?
Maîtresse a voulu que je reste près d'elle et de son amant pendant qu'elle se faisait ramoner. J'étais debout et je lui tenais la main, alors qu'elle était couchée sur la table de la cuisine.

As-tu du raccompagner l'amant à la porte après qu'il t'ai fait ce beau cadeau ?
J'ai raccompagné son amant à la porte quand il est parti. C'est là qu'il adit que nous étions Maîtresse et moi de bonnes salopes. Il en a profité pour me mettre la main aux fesses. J'ai aimé.

Je me demande si Nicole choisit tous ses amant selon les gouts de :qs: ?
Bien sur que oui. Maîtresse aime les hommes virils bien membrés et si possible de race noire. Elle était frustrée avec moi alors elle a choisi d'avoir des amants avec de belles et grosses bites.
EricD36, Cocucornu, EricD36 et 5 autres a liké
par EricD36
#2774104
@TitBit , merci pour ces réponses.
Je pense que ce week-end aura été passé à prendre soin de ta Maîtresse Nicole :qs: .
Peut-être aurons nous droit au récit de ce week-end ?
A bientôt ??
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2774275
Aujourd'hui entre midi et deux, tout à l'heure, j'ai eu la surprise de voir arriver l'amant de Maîtresse.

Lui, il n'a pas eu l'air surpris quand je lui ai dit qu'elle n'était pas là. "C'est pas grave puisque tu es là, cocu". Il m'a regardée comment j'étais habillée : Jupe crayon grise juste au dessus du genou, chemisier beige col claudine, gilet rouge ouvert, bas couleur chair et talons aiguille, un peu maquillée, rouge à lèvres vermillon, perruque longue blonde. J'étais en train de repasser quand il est arrivé.

Il m'a attrapée par le bras et m'a poussée dans la chambre de Maîtresse. Il s'est assit. "Déshabille toi". Il a ouvert sa braguette et a commencé à se masturber pendant que je faisais mon strip tease.
Quand j'ai été en soutien-gorge, porte jarretelles et culotte, il m'a fait mettre à quatre pattes sur le bord du lit, a baissé ma culotte, a retiré mon rosebud et m'a pénétrée d'un coup. J'ai hurlé de douleur tellement il était gros. Il avait mis un préservatif et du gel à l'eau pour lubrifier. Il m'a limée doucement puis de plus en plus vite. J'ai fini par ressentir du plaisir à être prise et me sentir femme. Sous ses coups de boutoir très violents j'ai fini par avoir mal. Ca n'en finissait plus. Il m'a défoncée un bon moment. Il a fini par se retirer, je me suis écroulée. Il a retiré son préservatif et s'est branlé pour éjaculer sur mon visage. J'ai un peu léché son gland qu'il me présentait.

Il est parti. Je suis restée inerte un bon moment, complètement dilatée, récupérant sa semence avec mes doigts pour l'avaler. J'avais le cul béant et en feu. Je ressentais encore son énorme sexe dans mon corps. Du bonheur.
:qs:

La douleur agréable passait petit à petit. Je me suis levée pour me laver. Une douche puis maquillage. J'ai remis mon rosebud. Je me suis rhabillée et j'ai continué mes travaux en pensant à ce moment que j'ai aimé même si j'ai eu mal à certains moments. Que du plaisir à être une femme.

Connaissant la perversité de Maîtresse, je suis presque certaine que c'est elle qui a dit à son amant de s'occuper de moi. J'en saurais plus ce soir.
;)
elixir27, requiem67, coc31 et 5 autres a liké
par EricD36
#2774487
Bonjour @TitBit ,
Très beau récit que je viens de décourrir là ! Et en plus tu as pris la peine de nous décrire la tenue que tu portais. C'est TRÈS bien et ca ajoute au plaisir de le lire.
En voilà une belle surprise !!
Tu as pu ainsi retrouver de belles sensations et ainsi être confortée dans ton acceptation de ta condition de lopette féminisée :qs:
Restes à savoir si Nicole avait bel et bien organisé cette belle rencontre pour sa sissy cocue de mari.
A bientôt pour le découvrir ??
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2774524
Cher @EricD36,

Hier soir, j'ai raconté à Maîtresse mon aventure du midi avec son amant. Elle a rit aux éclats et comme je le supposais elle m'a dit qu'elle savait déjà tout et que c'est elle qui avait demandé à son amant de venir me baiser.

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu lui donner ce plaisir, d'autant que j'ai pris mon pied. Même si au début sa pénétration violente m'a terriblement fait mal, j'ai quand même pu bien profité après jusqu'à ce que j'ai de nouveau mal à cause de la violence de la pénétration. Je suis restée béante un bon moment. Je n'avais jamais reçu un si gros sexe. :qs:

Maîtresse m'a promis que cela se reproduira de nouveau parce qu'elle pense que cela a beaucoup plu à son amant.

:cuck: :cuck: :cuck:
elianeetserge, c2b78, Elleetmoi et 4 autres a liké
par EricD36
#2774903
@TitBit tu as donc eu confirmation de ce que tu supposais :)
Tu as bien apprécié d'être prise par un beau gros sexe d'ebene. Tu nous dis avoir pris ton pied ainsi...... ceci voudrait-il dire que tu as jouis et senti ton clitoris de lopette couler à travers ta cage ???
Je crois que très rapidement tu vas devenir la femelle lopette feminisee de l'amant de ta Maîtresse. Donc un Jack of spades à son service aussi souvent qu'il le voudra.
Je me délecte déjà du récit de tes prochaines expériences.
À bientôt @TitBit
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2774972
Maîtresse est entrée tard hier soir. Elle m'avait prévenue dans l'après midi.

Vers minuit, elle est donc arrivée. J'étais déjà couchée et elle m'a tout de suite demandé de venir la rejoindre dans le salon. Elle a remonté sa jupe jusqu'à la ceinture, baissé et enlevé la culotte pour s'avachir sur le canapé les cuisses écartées. Sa culotte que j'ai prise dans la main était trempée. "Nettoie moi chéri !". A genou en petite nuisette transparente, je l'ai léchée et sucée. Elle était très mouillée et son odeur était forte. J'ai introduit ma langue dans son vagin aussi loin que je pouvais pour goûter et sentir les restes de la semence de son amant.

Elle avait passé la soirée avec un homme de couleur. Elle m'a raconté tout le plaisir qu'elle a eu quand il l'a baisée. Il avait un très gros sexe. Cela m'a donné envie.

Moi aussi, je voulais lui donner du plaisir. Je me suis appliquée et elle a jouit sous mes coups de langue. Son clitoris était sorti et j'ai pu lui sucer doucement. Le bonheur.

Après nous sommes allés dormir chacun de son côté dans sa chambre. J'ai gardé sa culotte humide pour la sentir et sucer le gousset dans mon lit. J'aime sentir et lécher le fond des culottes de Maîtresse qui contiennent la sécrétion émanant de son sexe mais également la transpiration de sa journée ... et là, des restes de sperme de son amant qui a coulé de son vagin.
elixir27, EricD36, RougeDésir et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2775124
@EricD36
Oui j'ai pris mon pied l'autre jour quand l'amant de Maîtresse est venu me sodomiser. Ses allers et venues très rapides m'ont bien secoué. C'est cette sensation d'être une femelle qui me donne du plaisir. Etre pénétrée par un homme fait de moi une femme. C'est là que je prends vraiment mon pied. Je n'ai pas éjaculé dans ma mini cage mais j'étais vraiment très serrée.

J'espère bien devenir la femelle de son amant ... si Maîtresse l'autorise.

Ce n'est pas la première fois que je me fais prendre par un homme. Je porte tout le temps un Rosebud de taille XL qui est un bijoux anal et qui maintient toujours mon cul prêt à être utilisé. En plus Maîtresse trouve que c'est joli et elle adore le faire voir à ses amies. D'un côté je suis encagé serré et de l'autre je suis bien remplie.
c2b78, Elleetmoi, elianeetserge et 2 autres a liké
par EricD36
#2775385
Bonjour @TitBit ,

Je vous que tu te complais de plus en plus dans ta condition de lopette soumise féminisée et :cuck: . C'est parfait.

Je serais intéressé par les récits de tes journées, même si elles ne comportent pas de séance sexuelles. Venir nous raconter le choix de tes tenues (choisies ou imposées) ainsi que ton emploi du temps du jour, en intérieur mais aussi en extérieur (je me demande notamment si tu sors en tenues féminines ou si tu n'as pas encore franchi ce cap qui est très caractéristique de l'acceptation de ta condition).

J'avoue aussi que pour encore mieux imaginer les situations que tu décris, j'aimerai pouvoir découvrir une photo de ta Maitresse (visage caché pour respecter son anonymat). Je suis certain de ne pas etre le seul mais acceptera t elle de nous faire ce plaisir ??? pas sûr....

A bientôt @TitBit
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2775661
Jupe juste au dessus du genou pied de poule brune et pull col coulé beige en laine, bas noir un peu opaque, bottines noires, perruque longue blonde ... et puis lingerie en rouge, culotte, soutien gorge et serre taille en dentelle rouge. Maquillage léger, yeux soulignés en noir, rouge à lèvres carmin. Et puis enfin, un manteau en poil de chameau beige clair et une écharpe pour sortir.

Avec Maîtresse nous sommes sorties faire du shopping. C'est bon de temps en temps entre filles. J'adore ces moments. Nous avons fait les magasins de vêtements bien sûr, de chaussures aussi et une boutique de lingerie. Nous nous sommes bien amusées. Nous avons fini notre après midi dans un café pour prendre un thé et regarder les passants dans la rue. Maîtresse n'a pas manqué de faire quelques commentaires sur certains messieurs : "Mmmmh ! Pas mal du tout, s'il vient à la maison il ne couchera pas dans la baignoire celui-là". Un moment plus tard : "Je suis sûre qu'il doit bien être équipé" en regardant passer un jeune éphèbe des Antilles sûrement. Je dois dire qu'elle avait raison. Et quand un beau gosse, jeune, grand, blond genre scandinave je lui ai demandé : "Moi, je ne dirai pas non, et toi ?" ... "Il est un peu jeune. Je les préfère plus mûrs".

Une belle après-midi.

J'ai demandé à Maîtresse pour afficher une photo d'elle. Elle m'a répondu qu'elle verra. C'est plutôt des photos de moi qu'elle veut que je mette mais c'est moi qui n'ai pas trop envie. J'en ai déjà publié.

<3
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2775716
Juste un peu mot :

Aujourd'hui Maîtresse exige que je reste toute nue toute la journée, pour la servir, faire un peu d'intendance dans la maison, laver ses culottes et soutien gorge, faire l'étendage, et un peu de repassage.

Elle aime me voir évoluer toute nue, avec juste ma mini cage et mon Rosebud en place. Je n'ai que mes talons aiguille et rien d'autre. Cela lui permet de me taquiner, se moquer de moi, ou me faire éventuellement des réflexions désagréables sur mon épilation.

Elle s'est installée dans le salon pour lire ses magazines pendant que je m'affaire. Je pars préparer le repas de midi.
par EricD36
#2776194
Merci @TitBit pour le récit de cette journée.
Même si il n'y a pas eu de service sexuel nous avons eu le détail de la tenue portée (Bravo!) et un récit de cette sortie shopping.
Peut-être auront nous un petit défilé avec shooting photo des pièces achetées ?
Qu'en dit ta Maîtresse ? Je crois savoir qu'elle désire nous faire partager des photos de @TitBit dans ses tenues féminines mais que c'est toi qui retarde toujours plus leur affichage....... C'est bien dommage.
Moi je dirais qu'en "punition" tu mérite d'être "affichée" dans ta tenue du jour : Nue, avec cage et Rosebud et en escarpins à talons. Mais c'est juste une suggestion :) :)
Et en ce qui concerne la photo de ta Maîtresse demandée, c'est juste pour pouvoir l'imaginer lors de tes récits. Une seule en pieds serait parfaite (sans le visage pour qu'elle reste anonyme).
Elle a dit "on verra". Ça ne veut pas dire oui...... Mais ça ne veut pas dire non :) .
Donc..... On verra ;)
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2776217
J'ai été particulièrement sage, attentive et docile aujourd'hui.

Petit déjeuner au lit pour Maîtresse. Assistance à la toilette et pour habiller Maîtresse. Déjeuner préparé ce midi pour sa pause. Apéritif pour Maîtresse ce soir.

Dans la journée je me suis occupé de la lessive, de l'étendage et du repassage de ses affaires. Une lessive à la main pour ses culottes. Elle change de culotte deux fois par jour.

Pour me récompenser elle a accepté que je prenne deux photos d'elle pour publication. J'ai masqué son visage. J'aime cette photo.Maîtresse est très belle.Je suis complètement folle d'elle. Je ferai n'importe quoi pour elle. C'est ma reine. J'ai préféré cette photo plutôt qu'une autre où on lui voit la culotte qu'elle montre exprès.

Elle est belle ma Maîtresse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, dorian1, Cocucornu et 5 autres a liké
par EricD36
#2776338
Bonjour @TitBit ,
Tout d'abord merci beaucoup à Nicole ta Maîtresse :qs: pour avoir accepté notre demande de photo.
Nous pouvons ainsi constater qu'elle est effectivement magnifique. J'ai particulièrement apprécié le galbe de sa poitrine et ses deux tétons qui pointent à travers le tissu.
Je comprends qu'elle ait beaucoup de succès avec les hommes en général avec les Blacks en particulier.
Par contre, si elle t'a fait prendre deux photos dont une où elle montre volontairement sa culotte, n'est-ce pas pour la partager avec nous ???
J'en ai bien l'impression. J'aimerais beaucoup connaître SA réponse à cette question.
Merci pour ce dernier recit de ta journée. C'est tout à fait ce qui m'intéresse, @TitBit qui écrit le petit Journal de sa soumission de lopette féminine et :cuck: .
Il faudra continuer comme ça.
À bientôt @TitBit
elixir27 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2777291
Bonjour @EricD36
Merci pour les compliments sur Maîtresse. Oui, elle a beaucoup de succès avec les hommes de couleur et même aussi avec les autres.
J'ai mis du temps pour répondre. Nous sommes Maîtresse et moi partis pour un petit voyage : voyage entre filles et en filles à Nice.
Pour la photo, bien sûr elle me l'a donnée pour que je la publie. Elle m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas fait. J'ai bien compris qu'elle en avait envie mais elle n'avait pas été explicite et moi je n'ai pas osé.
Demain nous serons chez des amis de Maîtresse. Elle me présentera à eux. Je serais sur mon 31 en tailleur bleu marine, chemisier en soie écrue, bas couleur chaire, escarpins noirs, lingerie blanche, perruque courte blonde, maquillage léger, très BCBG parce que Maîtresse l'exige. <3
elixir27, EricD36, Cocucornu et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée