©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2782988
Je suis encore punie aujourd'hui. Maîtresse m'a punie parce que j'ai dormi avec elle après notre soirée. A vrai dire, elle m'avait ordonné de passer la nuit sur le petit canapé de la chambre où Maîtresse avait son lit. Maîtresse s'est vite endormie après tous ces moments torrides de baise. Moi, je n'ai pas pu m'endormir tout de suite et je pensais à Maîtresse quand elle jouissait. Et puis je ne sais pas pourquoi d'un coup je suis allée me glisser sous les draps et me coller contre Maîtresse. Elle était nue et je pouvais sentir sa peau. Et je me suis endormie.

Hier matin en se reveillant Maîtresse m'a vue à côté d'elle dans le lit alors que je n'ai pas le droit. Elle m'a alors dit que je serai punie pendant deux jours.

Depuis plusieurs années je ne dors pas dans la chambre de Maîtresse avec elle dans son lit. J'ai une chambre séparée toute en rose, une chambre de fille. Je ne suis que le cocu. C'est normal.

Ma punition : En rentrant à la maison après que j'ai raconté la soirée sur le forum, j'ai eu une fessée et j'ai dû rester à genou devant elle, toute nue les mains sur la tête. Une heure, deux heures, trois heures, plusieurs heures, toute la journée d'hier sans boire ni manger, sur les genoux, les mains en l'air à ne pas bouger, c'est long, j'avais mal. J'étais devant elle qui était sur le canapé du salon. Hier soir jusqu'à 23 heures et ce matin dès 8 heures.

J'ai juste cette petite pause de quelques minutes pour écrire sur le forum. Maîtresse me surveille. Quand j'aurai fini d'envoyer mon post, je retournerai dans le salon à genou toute nue les mains sur la tête devant elle. Et si je bouge c'est une tape sur mes fesses.

Maîtresse a eu raison de me punir car je n'ai pas obéi. Je m'applique à être toujours obéissante et soumise. Là je suis allée dans le lit avec Maîtresse alors que je n'ai pas le droit et en plus elle m'avait ordonné de dormir sur le petit canapé. J'ai désobéi donc deux fois et c'est normal que je sois punie. J'ai eu ma fessée avec dix coup de badine et deux jours à genou sans bouger.

J'ai demandé pardon à celle que je vénère. Cela ne change rien à la punition que je mérite.

@EricD36
Pour répondre aux questions :
- L'esclave c'est le mari de l'amie de Maîtresse. Il est cocu et soumis à sa femme qui est très dominatrice.
- Quant à moi, l'esclave m'a prise et m'a bien enculé comme les quatre autres types. J'ai pris beaucoup de plaisir mais je n'ai pas jouis.
- J'ai éjaculé dans ma cage quand la femme dominatrice de l'esclave m'a secoué la cage comme pour une traite pendant qu'un des types me baisait profond.
- Les cocus ont nettoyé le visage de leur Maîtresse respective.


Voilà. Je repars me mettre à genoux devant ma reine, devant Maîtresse, jusqu'à ce soir.

:cuck: :(
par EricD36
#2783207
Si tu as fauté, tu dois être punie !
Et plus la punition sera sévère et difficile et plus elle sera formatrice.

Je crois que tu l'assumes et que tu as compris que tu ne dois en aucun cas recommencer.

Reviens à ta juste place nous raconter t'es journées. Tu sais que ta Maîtresse Nicole t'a inscrite ici pour cela, alors..... Tu sais ce qu'il te restes à faire !
À très bientôt.

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2783297
Une visite imprévue hier après-midi. C'était un ami de longue date de Maîtresse qui passait par là et qui avant de venir il avait téléphoné. Il est arrivé avec sa femme et Maîtresse m'a présentée à eux. La femme a eu un fou rire et son ami ne s'est pas gêné pour rire aussi en me voyant à genou complètement nu avec ma cage, mon rosebud et mon collier de chien. Maîtresse a dit que j'étais puni et que depuis des années j'étais son cocu soumis. J'avais honte d'être devant eux.

Maîtresse a fait visiter notre appartement en me traînant derrière elle à quatre pattes au bout de la laisse. L'humiliation était à son comble. Je n'étais plus qu'un animal. C'est dégradant. Mais c'était le plaisir de Maîtresse donc le mien.

Ensuite elle est allée avec la femme préparer un thé et je suis restée seule dans le salon avec son ami. Elle lui a dit que s'il avait envie de se faire tailler une pipe j'étais là pour ça. Il ne s'est pas fait prié. Je l'ai suivi dans ma chambre. Il m'a tiré avec la laisse puis à genou devant lui je l'ai sucé un long moment. Il a fini par me prendre la tête pour me baiser la bouche et il a jouis en disant "prend çà petite pute". En refermant sa braguette il m'a dit : "Tu es tombé bien bas".

De retour dans le salon, cet ami a dit à Maîtresse que j'était une bonne salope. Ils ont ri et je n'ai pas voulu les rejoindre dans le salon. Maîtresse m'a laissée dans ma chambre mais à genou, immobile et les mains sur la tête. J'ai obéi. Une très grande humiliation car en plus, son ami, je le connaissais depuis longtemps, depuis l'école.

Maîtresse m'a demandé comment j'avais trouvé son ami. J'ai trouvé qu'il avait un très beau sexe. Je pense que c'est ce qu'elle voulait entendre. Il a déjà été son amant alors que nous étions déjà ensemble au début. J'étais déjà cocu avant notre mariage. Elle espère le revoir, je crois. Elle était ravie que je l'ai soulagé. Sa femme a dit à Maîtresse qu'elle serait comme ça tranquille le soir venu.

Ma vie de cocu soumis n'est pas toujours très agréable. Ces moments d'humiliation sont terribles. Après coup, en y repensant cela m'excite et je suis content pour Maîtresse parce qu'elle aime me voir ainsi. Pourtant j'aime et j'ai besoin d'être soumis. C'est comme pour la cage de chasteté, je suis frustré et très excité. Je ne pense qu'à ma Maîtresse à laquelle je suis dévoué. Elle peut me faire n'importe quoi, je l'accepte. C'est la soumission totale de mon mental et de mon physique. Je suis un cocu heureux et un soumis inconditionnel. Je repense tout ce temps lorsque Maîtresse s'est faite prendre par tous ces hommes bien membrés l'autre soir et surtout avec un devant et un derrière et en cadence. Une chienne en chaleur. J'ai adoré la voir. Elle était très belle. Elle a pris du plaisir.
par EricD36
#2783387
Bonjour @TitBit ,

En voilà un beau récit. Je l'ai relu plusieurs fois :D :D
Une étape de plus de franchie pour la lopette :cuck: , vide-couilles des visiteurs mâles. Mais il est vrai que tu avais déjà franchi celle de brouteuse de minou avec l'amie de Nicole que tu nous as avoué apprécier particulièrement lol lol .
Cela prédit quelques belles séances ou tu auras à soulager tous ceux et celles qui viendront vous voir. Petit à petit, certains ou certaines d'entre eux viendrons tout spécialement pour cela :D :D
Mais je crois que c'est déjà le cas pour ton "amie" lol lol lol
À bientôt @TitBit

@EricD36
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2783463
Aujourd'hui tout va mieux.

J'ai fait tous les travaux que je n'ai pas pu faire depuis deux jours. J'étais punie et je l'avais mérité.
J'ai lavé à la main toutes ses culottes et ses soutiens gorges ainsi que deux caracos en soie. J'ai repassé les chemisiers secs que j'avais mis en machine ce matin avec une jupe droite bleu marine.

J'ai pu m'occuper un peu de moi. Je porte une robe sac et grosse laine beige, souple et large qui arrive juste au dessus du genou. J'ai des bas couture noirs et mes taons aiguille vernis noirs. Maîtresse sera ravie de me voi ainsi ce soir quand elle rentrera. :D

@EricD36
Oui, je sais. Je suis "vide couilles" comme me dit de temps en temps Maîtresse quand elle me parle vulgairement pour m'humilier. Ce n'était pas la première fois. De la même façon en ce qui concerne le "facesitting" que je pratique aussi à d'autres femmes que Maîtresse. Ce sont des rituels qui correspondent aux volontés de domination de Maîtresse. Je suis là aussi pour le plaisir sexuel des amis et amies de Maîtresse. C'est la façon de m'humilier. Je suis faite pour ça. Je dois aussi être un objet sexuel à son service et je dois obéir.
:)

J'ai appris à aimer les hommes parce que Maîtresse l'a exigé. J'ai appris et maintenant j'aime faire des fellations et des cunilingus. J'aime boire le sperme des partenaires de Maîtresse. Je suis cocu soumis et c'est mon rôle.
:D
par EricD36
#2783600
Bonjour @TitBit ,

J'ai Lu avec plaisir que d'autres amies de Nicole :qs: viennent lui rendre visite pour recevoir tes services.
Je serais très intéressé de savoir (en gardant bien entendu leur anonymat) qui sont ses amies et si leurs visites sont régulières ou occasionnelles. Viendraient-elles spécialement pour cela ??
Racontes nous ça avec des détails, c'est bien plus agréable à lire :) :) :)
À bientôt....

@EricD36
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2783738
Maîtresse est partie. Je l'ai aidé à s'habiller. Je suisencore en nuisette et petite culotte. J'ai lavé les sous vêtements de Maîtresse. Un petit mot ici avant d'aller me préparée.

Hier soir, pendant une heure, Maîtresse a voulu faire des photos de moi habillée en ballerine, puis toute nue. Elle m'a libérée pour que sur les photos on puisse voir mon petit clito. Pour certaines photos, j'ai dû me mastuber avec deux doigts pour me faire bander. Ce n'est pas vraiment réussi mais elle a exigé que mon clito soit bien droit.

Ces photos sont pour me montrer à ses amies, ses collègues ... que tout le monde sache que je suis un cocu efféminé et soumis. Bien sûr je vais être obligée de les publier ici pour me faire de la publicité.

@EricD36
Toutes les amies de Maîtresse ne viennent pas pour moi. Bien sûr que non. Je ne suis que "quantité négligeable" ! Plus d'une fois pour m'humilier Maîtresse a voulu que je dévoile ma condition d'encagé. Depuis des années,beaucoup de ses amies savent que je suis cocu, soumis et elles voient bien ma féminisation.

C'est cette amie de Maîtresse que je n'aime pas beaucoup, qui elle, vient pour espérer que je lui prodigue un cuni. La toute première fois, c'était il y a deux ans, je crois. Depuis, chaque fois qu'elle est venue rendre visite, je n'ai pas été sollicitée pour lui donne du plaisir.Par contre c'est la seule qui pour me dire bonjour en arrivant me met la main à l'entre jambe pour voir si je suis toujours encagée. C'est une personne perverse.
C'est pour m'humilier que la dernière fois Maîtresse a voulu que je la suce. Une horreur car je ne sais pas si elle se lave tellement son odeur est forte. D'abord elle est plein de poils et elle est humide.

Quant aux hommes, Maîtresse aime me voir les sucer mais c'est pour donner du plaisir à eux, ses amants. La première fois il y a très longtemps, c'était pour que je sache ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait, c'est à dire de belle bites bien viriles, tout ce que je ne pouvais pas lui donner. C'est pour que je comprenne bien.

Depuis, j'ai pris l'habitude, et j'aime les hommes. Ma féminité a pris le dessus. C'est normal et c'est ma nature d'être femme aujourd'hui.

Ces amis et amies ne viennent pas pour moi. Non. Mais cela peut être l'occasion de profiter de mes services sexuels. C'est Maîtresse qui décide.

:cuck: :cuck: :cuck:
sergio, elianeetserge, EricD36 et 2 autres a liké
par EricD36
#2783760
Bonjour @TitBit ,

Je te remercie pour ces réponses franches et je ne doute pas une seule seconde que tu préfère sucer et préparer une bonne bite plutôt que de lécher une chatte (celle de ta Maîtresse exceptée bien entendu :) ).
Je suis Très heureux d'apprendre que Nicole :qs: a décidé d'une séance photo pour toi et il me tarde d'en découvrir les résultats.
Bonne journée à vous deux

@EricD36
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784015
Petit déjeuner au lit pour Maîtresse. J'ai reçu mes ordres pour la journée. Je l'ai un peu aidée pour s'habiller ce matin. Guêpière noire, bas couture et culotte en dentelle assortie. Le reste c'est genre bourgeoise BCBG. Elle a un rendez vous ce midi. Un homme jeune qu'elle espère être à la hauteur. Elle ne m'a rien dit de plus. Un nouvel amant je pense. Mais quand elle met une guêpière c'est forcement qu'il se passera quelque chose. Je sais qu'elle me racontera tout. Je suis contente pour elle. ;)

Pour moi, c'est routine de femme de ménage à la maison avec pour commencer la petite lessive de la culotte d'hier de Maîtresse. Je respirerai l'odeur du gousset. Du bonheur. Je vais m'habiller en femme de ménage justement : jupe grise au genou, chemise blanche, gilet gris assorti et petit tablier blanc devant, lingerie en dentelle blanche, bas couleur chair, et escarpins noirs, perruque au carré rousse et maquillage léger.

:cuck:
sergio, Pivatefred, elixir27 et 6 autres a liké
#2784253
Je suis depuis le début le post de @TitBit , et je suis complètement bluffé. Je suis à la fois stupéfier de la dévotion que tu loues à ta maîtresse et à ses amis(e)s, amants, et réellement excité voir envieux de ta nouvelle sexualité. Ta vie pourrait être mon fantasme ultime mais je sais que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'où tu es arrivé. Merci à toi de si bien nous raconter ton quotidien que je ne lis que d'une main. Et merci à @EricD36 pour ses échanges qui permettent d'entretenir ce topic.
sergio, EricD36, elianeetserge et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784291
Hier soir Maîtresse est rentrée ravie de sa journée et de sa pause déjeuner qu'elle a passée avec un nouvel amant à l'hotel. Elle a été "cougar" car son partenaire était un homme jeune de la trentaine et bien équipé. Elle m'a aconté qu'il avait été très prevenant, qu'il y a eu les préliminaires et qu'elle a beaucoup jouis. Il la bien remplie. Elle a été obligée de se mettre un tampax et de changer de culotte car elle coulait. Maîtresse a toujours dans son sac une culotte de rechange quelques serviettes hygiéniques et un ou deux tampons.

Quand j'ai lavé ses culottes ce matin, j'ai bien vu qu'elle avait bien mouiller.

@EricD36 : J'ai quand même eu doit à retirer son tampon et de la lécher quand elle est rentrée et qu'elle m'a raconté ces moments de sexe.

Aujourd'hui vendredi, je suis en jogging et T-shirt pour faire la chambre de Maîtresse ainsi que la salle de bain. Je range ses affaires, je fais le tri de ce qui a à laver. Tout le travail d'une "femme d'intérieur" qui reste à la maison et qui est au service de sa reine. C'est un plaisir pour moi.

@Elleetmoi : Oui je suis dévouée à Maîtresse et je l'adule. C'est ma condition et mon rôle. Mais, depuis des années, c'est un "art de vivre" pour Maîtresse et moi-même. Le fait d'être cocu est quelque chose de normal. Je suis très heureuse que Maîtresse ai des amants. Quant à ses amies et ses amants, j'obéi à Maîtresse quand elle me demande et exige que je m'occupe d'eux.
par EricD36
#2784301
Bonjour @TitBit ,

Très heureux de lire que tu as nettoyé ta Maîtresse pendant qu'elle te racontait sa journée. Je suis tellement curieux que, comme tu nous a dit aimer le sperme, je me demande si tu as été jusqu'à nettoyer également le tampon que tu as retiré de la chatte de ta reine :qs: ??
Ensuite, pour la journée d'aujourd'hui, je m'etonne de te voir en jogging/t-shirt. C'est ton choix ou celui de ta Maîtresse?? Rien d'autre ? Dessous ? Pieds nus ?? Maquillage ? Perruque ??
Personnellement, pour les tâches ménagères, je te préférerais en tenues plus "soubrette" avec talons bien sûr, accessoire indispensable et incontournable en toutes circonstances (ou presque) même si tu es seule à la maison. C'est juste mon avis :D
Au plaisir de te lire

@EricD36
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784363
@EricD36
Non je n'ai pas sucé le tampon quand je l'ai retiré. Je n'y ai pas pensé mais c'est une idée. J'étais avide de lui lécher la vulve, mettre ma langue dans son vagin et de titiller son clitoris.

Pour ma tenue, c'était mon choix mais sous le jogging, pas de culotte, simplement nu encagée et pluguée, pas de soutien gorge, rouge à lèvres et perruque au carré rousse, talons aiguille.

Tu vas dire que talons aiguille et jogging ne vont pas très bien ensemble pourtant c'est très sexy ! ;)

Mais quand Maîtresse arrivera ce soir j'enlèverai le jogging et le T-shirt et je serai nue en talons aiguille. C'est encore plus sexy. lol

:cuck:
sergio, Elleetmoi, EricD36 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784469
Je profite que mon cocu soumis passe l'aspirateur dans le salon ... ...

Pour le fun et rien que pour le plaisir de voir mon cocu soumis en tenue de danse puis complètement nue avec ses petits seins et son petit clito bien droit. Vous pouvez constater que tout est petit chez lui ... ou chez elle.

Je suis sûre que vous aimerez. Petit garçon ou petite fille ? à vous de choisir.

Nicole, la Maîtresse de TitBit !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, sergio, jefetlola et 8 autres a liké
#2784483
Alors là je suis scotché !! Merci à toi @Nicole pour ces photos. Cela donne une dimension plus réelle aux récits de @TitBit . Non pas que je doute, mais j'avoue que cela manquait un peu.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784585
Maîtresse est allée très vite en publiant ces photos. Que puis-je ajouter ? Sinon qu'elle a eu ce plaisir de m'exhiber comme elle aime le faire. Bien sûr toutes ses amies seront au courant. J'étais complètement nue et elle m'avait enlevé la cage pour que l'on aperçoive ou que l'on devine (comme le dit Maîtresse) mon clito. Pour la photo il a fallu que je me masturbe pour être présentable. Et une fois la séance terminée elle m'a remis la cage.
Tout le monde est ainsi au courant.
:cuck:
sergio, Elleetmoi, can21 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784646
C'est dimanche. Maîtresse a fait la grasse matinée aujourd'hui.

Je me suis levée tôt ce matin. Je me suis préparée, douchée, maquillée et habillée en soubrette. Je sais que cela fait plaisir à Maîtresse. J'ai mis ma petite robe noire courte avec un frou frou blanc dessous et le haut de mes bas noirs et mes jarretelles sont bien visibles. Maîtresse adore.

J'ai apporté le petit déjeuner au lit à Maîtresse. J'ai ouvert les volets. J'ai trié et rangé ses habits d'hier soir. J'ai mis un peu de chauffage dans le salle de bain.

Maîtresse s'est levée, belle dans sa chemise de nuit. Ses seins sont magnifiques et pointent sous le tissu. En sortant des toilettes elle a relevé sa chemise et je me suis mise à genou pour embrasser son pubis. Il est chaud. Elle a appuyé sur ma tête pour que je la lèche un peu. Son entre jambe était un peu humide après son pipi. Elle m'a repoussée d'un coup pour aller s'enfemer dans la salle de bain.

Ma journée sera entièrement à son service et à tous ses caprices. Je suis contente.

Bon dimanche.

@HAPPY59 Comment connais-tu Robert ?
sergio, Elleetmoi, Cocucornu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2784731
J'ai bien fait de venir sur le forum ...

@F660
Mais oui, c'est bien mon cocu soumis complètement féminisé.

Alors comment certifier ?
D'un côté avec une perruque longue blonde et de l'autre une perruque courte rousse ... mais elle a encore d'autres perruques !
D'un côté de petits seins au naturel et de l'autre une poitrine avec prothèses pour remplir une guépière bien serrée à la taille !
D'un côté un petit zizi à l'air et de l'autre une petite bite encagée bien serrée

Alors c'est vrai c'est différent. D'un côté une femelle et de l'autre un trans ... mais c'est mon même cocu chéri !

@HAPPY59
Robert m'a quitté. Je l'ai viré ca il devenait violent avec mon cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, jefetlola, elixir27 et 1 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée