©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Milou
#2772488
Coucou,

Alors nous sommes un couple moi 29ans et Marine 27ans, on est en couple depuis 10ans maintenant et avons 2 enfants.
Voila pour la petite présentation, et maintenant je vous explique comment on est arriver au candaulisme.
Quand j’ai connu Marine à 16ans elle avait déjà eu plusieurs expériences sexuelles, j’étais pas le premier loin de là. Je ne pensais pas de suite au candaulisme, j’étais même un peu énerver qu’elle est eu plusieurs relations avant, mais passons, au bout de 2ans de relation on c’est retrouver séparer pour le boulot, moi sur Paris et elle dans le sud. Je commençais à penser à elle avec un autre homme, je voulais qu’elle en fréquente un qu’il la baise et qu’elle m’envoie des vidéos bien sûr ! lol
Je lui en ai parler avec beaucoup de tacte, et pour elle c’était un manque de respect elle pensait que je ne l’aimais pas pour lui proposer ça. Je l’ai compris on en a parler plusieurs fois, beaucoup de dialogue et d’excitation, on c’est mit d’accord pour faire une première rencontre quand je serai avec elle.
Quelques temps après cette rencontre eu lieu, quelle excitation de voir sa femme se préparer comme une salope pour aller chez un homme se faire prendre.
Je ne rentrerai pas dans les détails, je pense que ce n’est pas le but ici, mais tout c’est très bien passer, et on a continuer nos expériences.
Depuis on a rencontrer plusieurs hommes tout types et origine qui on eu la chance de la baiser, parfois sans moi même si maintenant elle ne le fais plus ça préférence va à quand je suis là, elle aime me regarder pendant qu’elle se fait prendre, pour me montrer que je suis un bon cocu et que ça femme est une salope ( bien sûr elle ne prends que des hommes à la bite épaisse pour bien se faire remplir ).
On a aussi eu une période où elle me travestissait, on était comme deux copines, et on inviter un homme pour nous baiser !
La chose que l’on n’a pas encore fait et que je pense arrivera prochainement ( enfin j’espère ), c’est qu’un homme la baise sans capote jusqu’à cracher tout au fond de sa chatte, l’idée nous excite tous les 2 mais il faut vraiment trouver LA bonne personne.
Depuis 3mois on c’est requitter pour cause du travail on ne se voit que tous les 2 mois, pour me faire passer le temps elle c’est créer un profil sur un site de création de contenu, Marine m’a dit de m’y abonner comme si j’étais monsieur tout le monde, et de suivre ce qu’elle y fait, elle ce fait un nouveau délire, elle rencontre des mecs mais ils ont seulement le droit de se masturber et de cracher sur elle, elle ne les touches pas et il ne la touche pas, elle y va elle met une tenue sexy comme lui à demander son partenaire du moment, il sort sa queue se branle l’arrose de sperme ( elle est très spermophile ) et elle part toute contente , et moi je suis ça sur son profil.
Quand on se retrouve par contre on peut aller plus loin avec Homme ou femme, elle est bi et candau aussi elle aime le voir avec une autre. Bref tout plein d’ingrédients pour être heureux :cuck:
J’espère ne pas vous avoir ennuyer avec ma petite présentation.
Place au photo de la belle, une d’elle et l’autre avec un amant.
eZy Watermark_20-01-2024_08-55-50-6060PM.jpeg

eZy Watermark_20-01-2024_08-54-14-4900PM.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, tomes179, hbx45 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#2772548
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée