©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2785866
Bonjour à tous,

Ma femme voit son amant samedisoir, au moment où elle m'annonce ça vendredi matin au réveil cela m'excite très fortement et cela me donne envie de lui faire l'amour, je l'embrasse et je lui carresse son corps. Mes mains se balade et arrive sur son minou tout lisse, je commence à la carreser à vouloir mettre un petit doigt quand elle me dit:
Tu fais quoi ? Tu penses pouvoir rentrer ta queue ? Tu vas faire 5 allers retours et gicler ?
Je lui réponds pas forcément mais elle me coupe.
"j'ai très envie de me faire prendre mais demain je vois F. Je garde toute mon excitation pour lui, et surtout lui va me faire jouir plusieurs fois, pas comme ta queue précoce" tout en me serant la queue dans sa main.

J'étais frustré mais j'accepte, après tout il est normal que son plaisir passe avant. Je sais pas si son amant compte ejaculer dans sa chatte comme maintenant c'est no capote :qs: :qs: :qs:
can21, PhilLing, Clyde77 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2786003
@Pedroo0000

Sujet : Presentation pedroo0000

Pedroo0000 a écrit :Bonsoir à tous,
Pour répondre à manonfire, je ne connais pas son amant, juste qu'elle en est satisfaite.

Elle le voit demain soir. Elle a échangé avec ce soir, et elle a hâte de le sentir en elle.

Je vous montre Mme en PJ pour son amant (la tenue décrite dans un précédent message)


Ne manque plus que le jupe en cuir noir pour la voir tel que son amant l'a vue arriver ;-)

Sujet : Presentation pedroo0000

Pedroo0000 a écrit :Bonsoir tout le monde,

En ce moment ma femme est partie chez son amant.
Ce matin ma femme m'informe qu'il a du temps ce soir et cela tombe bien car ma femme est en demande. Elle est contente de pouvoir le revoir car la dernière fois c'était bestiale et ce soir elle veut de la sensualité et plus de préliminaires et carresses.
Vers 17h30 ma femme est rentrée et elle est directement partie se préparer, douche, maquillage et choix de sa lingerie. Elle a choisit une robe plutôt passe partout avec un ensemble string et soutif triangle noir transparent qui s'ouvre par devant. Elle a mit des bas noir avec.
À 18h30 ma femme est partie le rejoindre dans un bar, elle m'a embrassée et m'informe de pas l'attendre ce soir. :qs:
Vers 20 h j'ai reçu un message : " il arrête pas de me faire des petites carresses sur mes cuisses, je suis trempée, hâte de me faire lécher. Je t'aime."
Vers 21h : "on va chez lui, je rentre pour dormir, dans 10 min j'ai sa queue dans ma bouche".
Depuis pas de nouvelles mais certainement demain au réveil, hâte que Mme revienne pour voir son état de satisfaction.
Petite photo provocante avant de partir ce soir.
m.jpg


Elle sait très bien te provoquer, mine de rien, dans des actions de la vie courante mais dans des tenues dans lesquelles seul son amant a profité d'elle ...
Un plaisir pour un mari candauliste ...

Sujet : Presentation pedroo0000

Pedroo0000 a écrit :Bonjour à tous,

Ma femme voit son amant samedisoir, au moment où elle m'annonce ça vendredi matin au réveil cela m'excite très fortement et cela me donne envie de lui faire l'amour, je l'embrasse et je lui carresse son corps. Mes mains se balade et arrive sur son minou tout lisse, je commence à la carreser à vouloir mettre un petit doigt quand elle me dit:
Tu fais quoi ? Tu penses pouvoir rentrer ta queue ? Tu vas faire 5 allers retours et gicler ?
Je lui réponds pas forcément mais elle me coupe.
"j'ai très envie de me faire prendre mais demain je vois F. Je garde toute mon excitation pour lui, et surtout lui va me faire jouir plusieurs fois, pas comme ta queue précoce" tout en me serant la queue dans sa main.

J'étais frustré mais j'accepte, après tout il est normal que son plaisir passe avant. Je sais pas si son amant compte ejaculer dans sa chatte comme maintenant c'est no capote :qs: :qs: :qs:


Nous avons aussi hâte que tu nous racontes ça ! Vas-tu regarder, sentir, voire lécher son sexe rempli du sperme de son amant à son retour ? Où cette "dépossession" va jusqu'à cela et tu en seras réduit à te masturber en l'écoutant te raconter combien "il a pris soin d'elle" ?
Pedroo0000 a liké
#2786023
@PhilLing

Je ne sais pas encore si elle compte me faire sentir sa chatte (j'aimerai beaucoup) mais elle va me raconter ses ebats.
La dépossession a commencé, cela fait un moment que je ne l'ai pas pénétré. La semaine dernière j'étais dans le salon quand je l'ai entendu gémir à l'étage avec son womanizer. Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide pour finir: sa réponse: prends mon téléphone et filme pour que j'envoie à F. :qs:
hbx45, Clyde77, nousdeux00 et 3 autres a liké
#2786025
@PhilLing

Je ne sais pas encore si elle compte me faire sentir sa chatte (j'aimerai beaucoup) mais elle va me raconter ses ebats.
La dépossession a commencé, cela fait un moment que je ne l'ai pas pénétré. La semaine dernière j'étais dans le salon quand je l'ai entendu gémir à l'étage avec son womanizer. Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide pour finir: sa réponse: prends mon téléphone et filme pour que j'envoie à F. :qs:
zztop, Clyde77, nousdeux00 et 1 autres a liké
#2786408
Bonjour à tous,

Cette soirée fut assez hot pour Mme. Elle s'est préparée de manière classe car ce soir c'est resto pour son amant et elle. Sous sa robe, bas string et soutif noir. La marque du string est visible je lui fais remarquer, elle me dit que ce n'est pas grave, c'est plus sexy que une marque de culotte.
Elle est partie rejoindre F. au resto.
Ma femme m'indique que ce moment fut bien sympathique, entre petite carresses, bisous et une demande particulière.
Pendant la soirée je reçois un SMS.
Dommage que tu puisses pas me mettre des doigts je suis trempée. F m'a demandé de retirer mon string, je suis en train de le faire dans les toilettes, je vais lui glisser dans sa poche au retour.

Au retour elle lui a glissé dans sa poche, sa chatte à l'air sous sa robe.
À la sortie du resto, ils se sont embrassés à côté de la voiture, F lui glissant 2 doigts dans sa chatte humide.
IMG_20240317_222546.jpg

La suite demain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAXIME51, kando92, Vilice et 31 autres a liké
#2786622
Suite de la soirée de Mme.
Après ce petit moment sur le parking Mme rejoint F chez lui, la chatte bien humide et sans string. Elle m'envoie un message : "je part chez F et sans string...
A peine arrivée, elle le retrouve (il est arrivé un peu avant) il lui ouvre la porte et il est nue et bande déjà. Une belle queue qu'elle s'empresse de tenir en main, elle l'a veut dans sa chatte mais F veut d'abord une pipe. Ma femme s'exécute lui assis sur le canapé elle à genoux les lèvres avec un rouge à lèvre rouge. Elle s'applique mais n'arrive pas à prendre sa longueur de queue.
Puis elle se met assise sur la table écarte ses jambes et reçoit enfin sa queue sans capote, elle est tellement bouillante qu'elle a un orgasme rapidement.
Elle se retrouve sans robe et soutif. En bas et talons elle le chevauche doucement puis plus fort.
Commence alors la machine F. Il est endurant, musclé et dominant. Mme se retrouve à goûter la queue de F pleine de mouille et il lui demande de se mettre en levrette, il s'insère dans sa chatte et le pilonnage commence.
30 minutes de hard pour enfin terminer dans sa bouche. Elle a avalé son sperme.

Le temps de répondre ses esprits, ils se détende dans le canapé et prennent un verre et discutent.

2 ème round plus tendre car sa chatte ne va pas encaisser une 2eme baise aussi intense. Il y a beaucoup plus de caresses et de cuni que Mme raffole, F ne va pas se gêner pour lui mettre des doigts dans son cul.
Ils vont faire l'amour et en missionaire ma femme reçoit l'ejac dans sa chatte :qs:

Mme m'envoie un message, je rentre bientôt.
A son retour Mme me rejoint dans la chambre, elle m'embrasse et me remercie de la laisser prendre du plaisir ailleurs librement.
Je suis un cocu heureux, ma femme est comblée et je peux voir que sa chatte est ouverte encore et son cul est encore un peu rouge.
Candauvirtuel, Danimendu, noldia et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2786719
Il est plaisant de lire les escapades de ta femme.

Elle a raison que de dire qu'il est agréable de voir la marque d'un string sous un vêtement.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2786926
@Pedroo0000

Sujet : Presentation pedroo0000

Pedroo0000 a écrit :Bonjour à tous,

Cette soirée fut assez hot pour Mme. Elle s'est préparée de manière classe car ce soir c'est resto pour son amant et elle. Sous sa robe, bas string et soutif noir. La marque du string est visible je lui fais remarquer, elle me dit que ce n'est pas grave, c'est plus sexy que une marque de culotte.
Elle est partie rejoindre F. au resto.
Ma femme m'indique que ce moment fut bien sympathique, entre petite carresses, bisous et une demande particulière.
Pendant la soirée je reçois un SMS.
Dommage que tu puisses pas me mettre des doigts je suis trempée. F m'a demandé de retirer mon string, je suis en train de le faire dans les toilettes, je vais lui glisser dans sa poche au retour.

Au retour elle lui a glissé dans sa poche, sa chatte à l'air sous sa robe.
À la sortie du resto, ils se sont embrassés à côté de la voiture, F lui glissant 2 doigts dans sa chatte humide.
IMG_20240317_222546.jpg

La suite demain.


Si élégante.
Si classe.
Si infidèle.
Pedroo0000 a liké
#2787038
Merci pour les compliments.
La frustration n'est pas évidente à gérer mais j'accepte complètement ses envies et je dois accepter le fait que je ne la satisfaisait pas.

@PhilLing Mme préfère être plutôt classe et coquine en dessous. Elle n'aime pas les tenues trop hot (exemple catsuit en resille etc)

En ce moment Mme est chez son amant pour un plan rapide selon ses dires : " se sera toujours plus long que avec toi"
Elle est habillé normalement sans lingerie particulière.
PhilLing, Clyde77, Oceaneetju et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2787087
@Pedroo0000

Je ne suis pas non plus très fan des "catsuit en resille", que je ne trouve pas si "hot" que ça d'ailleurs ; chacun son truc ; je reste plus classique ...

"Elle est habillé normalement sans lingerie particulière." => même habillée normalement elle est particulière, non ?

Est-elle déjà rentrée, d'ailleurs.
Pedroo0000 a liké
#2787109
Ses rendez-vous s’enchaînent , elle a le droit à bien plus d’orgasmes que toi! Mais elle semble savoir te rappeler qu’elle les mérites. Et dans un sens je suis assez convaincu que ça te vas très bien d’être frustré en contrepartie de la voir sexy et épanouie comme jamais tu n’aurais pu la rendre… 8-) ;)
#2787211
Effectivement elle a plus d'orgasme que moi, et elle est beaucoup plus épanouie.
Hier c'était un plan rapide mais très très frustrant pour moi.
J'ai eu la chance d'entendre Mme avec son amant, je dois dire que c'est une étape de plus à mes cornes. J'ai eu avant son arrivée un appel de sa part, elle me dit, tu veux m'entendre jouir ? Je lui répond oui. Elle me dit reste en ligne ne raccroche pas et surtout ne parle pas met tes écouteurs.
Et là j'ai entendu Mme rentrée chez lui et immédiatement elle l'a sucé. J'ai entendu les commentaires de son amant et de sa part aussi.
Le pire c'est la levrette par téléphone, elle a littéralement été démontée.
Maaarc, Pivatefred, Clyde77 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée