©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lucas977
#2782476
Bonjour à tous,
Moi c'est Lucas, j'ai 27 ans et je suis très inexpérimenté par rapport à vous d'après tout ce que je vois.
Pour présenter un peu ma situation, Je suis avec ma copine depuis 4 ans (elle a 25 ans) et nous habitons ensemble depuis 3 ans. L'année dernière nous avons eu une petite crise parce que la routine se faisait beaucoup sentir. Nous nous étions tous les deux concentrés sur nos boulots suite a nos études et nous avons un peu délaissé notre complicité je pense.
Certainement à cause de ça ma copine s'est mise à sortir avec ses amies en se lâchant un peu plus. Au début ça ne m'a pas posé de problème, j'ai confiance en elle et je connais ses amies, mais ensuite j'ai vu des photos en soirée où elle avait des tenues pour le moins très sexy et que je ne connaissais pas. J'ai donc compris qu'elle me cachais d'une certaine manière cette partie de sa vie et en creusant j'ai appris qu'elle s'était rapproché de certains mecs.
Depuis on en a parlé, elle m'a avoué qu'elle s'ennuyait un peu ces derniers temps et nous nous sommes retrouvés. Les choses vont mieux depuis quelques mois mais elle s'habille de manière plus sexy, se maquille plus souvent, fait plus attention à elle de manière générale et j'aime beaucoup voir les autres hommes ou femmes la regarder.
De mon côté, je me mets a avoir des fantasmes ou je la vois prendre du plaisir avec d'autres. Ce qu'elle m'a raconté sur ce qu'elle m'avait caché et qui m'avait énervé et attristé à ce moment là aurait plutôt tendance a m'exciter aujourd'hui.
J'ai bien identifié que c'était sûrement le début d'un fantasme candauliste. Nous n'en avons pas parlé ouvertement mais je sais qu'aujourd'hui elle se sent plus à l'aise pour se montrer et s'amuser sans moi alors qui sait où ça nous mènera. En tout cas je me fais déjà le film dans ma tête :)
olch, Karim1976, Noste et 9 autres a liké
#2782604
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2783485
Il semblerait que ma copine côtoie encore des hommes qui essaient de la séduire. Je pense que ses moments de libertés n'étaient pas dues qu'à un passage à vide dans notre couple et je pense que la situation va encore évoluer dans les mois à venir.

Pour vous en dire un peu plus j'ai vu sur un réseau social une photo de groupe postée par une amie de ma copine pendant une soirée entre filles. On y voyait Zoé (ma copine), a côté d'un mec qui la tenait par la taille. J'ai été très étonné et un peu jaloux car il ne devait pas y avoir de mecs d'après ce que j'avais compris. Je lui en ai parlé et elle a été assez sèche dans sa réponse. J'ai trouvé ça bizarre mais je n'ai pas insisté et quelques jours plus tard sa copine a publié un montage photo de la soirée en question et j'ai compris pourquoi elle était tendue : sa robe qu'on voyait mal sur la photo de groupe était en fait très sexy. Le décolleté était raisonnable mais la robe était très échancrée sur les côtés et on voyait très bien le bord de ses seins. On voyait aussi qu'elle ne portait pas de soutien gorge ce qui est assez rare (Zoé a une poitrine assez généreuse et elle préfère avoir du "maintien").

Ça ne lui ressemblait pas et je me suis posé beaucoup de question jusqu'à une discussion avec un de mes amis en couple avec une des filles du groupe, et qui m'a dit tout gêné que sa copine lui avait parlé de Zoé. Elle aurait dit qu'un des mecs à la soirée l'aurait beaucoup collé, qu'il avait vu beaucoup et que ce qu'il n'avait pas vu il l'avait touché...

J'étais un peu abasourdi, je lui ai posé plein de questions et je voyais qu'il était gêné de la situation et qu'il ne voulait pas me dire ce qu'il savait. Puis il a fini par lâcher que sa copine avait dit que Zoé avait "fait la chaudasse". Je lui ai demandé si c'était par rapport a sa tenue qu'elle disait ça et il m'a dit "non pas a cause de la tenue...". J'ai compris ce que ça sous entendais et ça m'a fait un choc. Je n'aurais jamais imaginé ça de ma copine qui était en général assez sage, pas très extravertie.

J'ai fini par en parler avec elle après plusieurs jours et ça a été le début de mes découvertes. C'est suite à ça que j'ai commencé a l'imaginer avec d'autres. Est-ce que ça vous intéresserait que je vous en parle ?
ChrisetElle, toutatoa, Noste et 10 autres a liké
#2783488
Bonsoir,Lucas, non seulement nous serions intéressés, mais j'ai comme la sensation que tu as très envie de partager ton ressenti... Il semble bien que Zoé prenne quelques libertés avec votre vie intime. La prise de risque très grande pour votre avenir! Je pense que, tu, vous, devriez échanger clairement et très vite, sur les libertés que tu es prêt, que tu as envie dirais-je de lui donner, qu'elle ne prenne pas "en cachette " des moments qui peuvent être du bonheur pour tous les deux...ce sera tellement plus sain pour votre couple, et plus fort pour tous les deux d'être complices...
Lucas977 a liké
#2783518
Bienvenue sur FC.

Je constate que ta femme semble apprecié le contact avec d'autres hommes. Si cela t'excite de la savoir se comporter ainsi, invite-la à aller jusqu'ou elle le souhaite avec eux et qu'elle te raconte ensuite.
Comment peut-êttre avoir des tenues sexys que tu ne connais pas? Elle ne s'habille pas ainsi quand vous sortez?
Lucas977 a liké
#2783579
Rien que la qualité d'écriture, franche et claire et plus encore le recul et analyse des situations et de tes propres ressentis est absolument remarquable. Surtout si jeune.

Apprendre une partie cachée par des tiers n'est certainement pas le plus simple à encaisser mais peut-être facilité la mise à distance de l'émotionnel vis à vis de la reprise de dialogue systématique que tu décris.

Reste à t'ouvrir à ta compagne pour lui affirmer ton assentiment à la savoir libre dans ses bulles nocturnes et ton envie de transparence et sans doute de partages au moins oral de sa part.

Vraiment tous les éléments de ton côté pour réussir une aventure fantastique <3 :x <3
#2783703
SwedenForCandice a écrit :Rien que la qualité d'écriture, franche et claire et plus encore le recul et analyse des situations et de tes propres ressentis est absolument remarquable. Surtout si jeune.

Apprendre une partie cachée par des tiers n'est certainement pas le plus simple à encaisser mais peut-être facilité la mise à distance de l'émotionnel vis à vis de la reprise de dialogue systématique que tu décris.

Reste à t'ouvrir à ta compagne pour lui affirmer ton assentiment à la savoir libre dans ses bulles nocturnes et ton envie de transparence et sans doute de partages au moins oral de sa part.

Vraiment tous les éléments de ton côté pour réussir une aventure fantastique <3 :x <3


Merci beaucoup

Il est peut être malvenu de faire le difficile mais j'aurais préféré que cette liberté viennent autrement que par les secrets ou la tromperie. J'ai un peu de mal à imaginer ces cachotteries mener à une relation ouverte et épanouie pleine de confiance réciproque. J'ai peur de me méfier en me disant "est-ce qu'elle fait vraiment ce qu'elle a dit ? Après tout elle m'a déjà menti..."
Donc pour le côté "relationnel" du fantasme il y a encore du chemin à faire.

Du point de vue sexuel par contre c'est beaucoup plus simple. Zoé a toujours été honnête sur ce qui s'était passer au lit avec ses exs. Et elle a toujours été assez téméraire. Mais jusqu'à maintenant dans un schéma de couple classique. Donc en imaginant les pratiques qu'elle aime et en ajoutant un peu de liberté je n'ai pas de mal a imaginer ce qu'elle pourrait faire avec d'autres hommes. Et wow certains seraient chanceux.

J'ai beaucoup de chance d'être avec une fille comme elle. Le manque d'expérience et l'innocence du fait de ses 25 ans, avec l'envie de nouveauté d'une fille qui s'ennuie déjà, semble beaucoup plaire aux hommes. Elle discute par messages avec plusieurs d'entre eux et je sais qu'elle a raconté pas mal de choses sur sa vie sexuelle. J'imagine bien qu'ils ont dû prendre ça pour un signe les encourageant à essayer de la chauffer mais je ne sais pas jusqu'où ces discussions ont pu aller.

En revanche pour satisfaire votre curiosité je peux vous dire ce que Zoé m'a raconté sur la soirée dont j'ai parlé dans mon message précédent avec la fameuse robe qui laissait voir sa poitrine sur les côtés. Après que je l'ai confronté et que j'ai un peu prêché le faux pour savoir le vrai, elle m'a dit que le mec lui aurait touché les fesses en dansant. A ce moment là il aurait voulu l'embrasser et elle aurait refusé. Puis plus tard, alors qu'ils étaient dans un coin plus tranquille tous les deux il l'aurait faite asseoir sur ses genoux et il l'aurait embrasser dans le cou, les mains sur ses hanches. Puis il aurait remonter ses mains le long de sa taille jusqu'à arriver a l'échancrure de sa robe sur les côtés de sa poitrine, et là il aurait commencé a glisser ses doigts sous le tissu de la robe. Donc si vous comprenez ça comme moi, sur ses seins ! J'étais déjà tellement choqué que je n'ai pas demandé plus de précisions. Après ça elle aurait tout arrêté.
Je parle au conditionnel parce que je n'ai que sa version. Je doute qu'elle en ait rajouté vu comme elle était mal de me raconter ça, mais à l'inverse elle a pu "alléger" un peu la réalité. On dirait que c'est le mec qui a initier les contacts mais d'un autre côté je n'oublie pas que son amie a dit d'elle qu'elle avait fait la chaudasse...
En tout cas ça fait tout drôle de savoir qu'un mec que je n'ai jamais vu a posé ses mains sur les formes de Zoé que normalement je suis le seul à toucher. Et par "tout drôle" j'entends "une jalousie qui fait un petit peu bander" :oops: :o
zztop, acarban, Toto44 et 1 autres a liké
#2785301
Finalement il semblerait que Zoé ne se soit pas arrêté a avoir les mains de ce mec sur elle. La fille qui avait parlé d'elle comme d'une chaudasse a sous entendu qu'elle serait allé dehors avec lui avant de rentrer de la soirée. Et quand je dis sous entendu c'est du genre "ils sont pas sortis pour discuter".

C'est un peu bizarre de l'imaginer avec un autre de cette façon, c'est excitant mais elle me l'a caché. Et je ne sais pas jusqu'où elle a pu aller avec lui...

Ce qui est certain c'est qu'elle est visiblement assez à l'aise pour envisager des choses avec d'autres que moi
zztop a liké
#2785389
Effectivement je pense que tu es loin de tout savoir sur cette fameuse soirée, une discussion s'impose avec Zoé sans la braquer cela va de soi, mais ca doit commencer a te titiller un max l'esprit de ne pas avoir toute l'histoire...

Je pense que tu es sur le début de qqch qui s'annonce assez chaud pour toi en tout cas... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée