©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2783553
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par Dug
#2784333
Je vous fait une petite mise à jours avec mes postes c est peut-être difficile à suivre .

Alors ma femme a un amant régulier dans 2ans qu’elle voit de temps en temps parfait 4 fois dans le mois et d’autre fois une fois en 3 mois. Il nous est arrivé de faire des plan à trois avec lui 4 fois.

Mais depuis un moment je lui demande d’avoir un autre homme un collègue de travail qui lui plaît pour une fois.

Je sais qu elle a un peu de mal à s’aventurer comme ça elle a besoin d’avoir une grande confiance dans l’autre personne chose qu’elle a mis du temps a obtenir avec son amant. Mais une fois la confiance obtenue elle ce lâche totalement avec ce qui me plaît à chaque fois qu’elle me raconte ces ébats
requiem67, wtf, zztop et 3 autres a liké
par Dug
#2784354
Je la sens de plus en plus alaise pour avoir des aventure avec des inconnus elle m’en parle un peu et elle aimerait aller dans un club découvrir comment c’est, voir l’ambiance et le comportement des gens dans un premier temps pour ce rassurer

Elle est déjà très enthousiaste quand je lui ai proposé de créer le compte sur le forum pour voir les commentaires qu’elle reçoit, elle aime allumer dans la vie au resto et autre mais elle n’a que des regards jamais de retour
requiem67, zztop, acarban et 1 autres a liké
par Dug
#2787158
Petite mise à jour de Sophie début de semaine elle est aller au travail avec une chemise et un leggins elle c’est baissée devant son collègue faisant ressortir son string à travers

Son collègue lui a empoigné les fesses ne résistant plus à ces tenues légèrement transparente, il lui a dit qu’il ne tenais plus elle arrêtait pas de la faire bander, elle lui fait un sourire et a passé ça mains sur son pantalon pour confirmer qu’il avais une bosse

Mais d’autre collègues sont arrivés du coup ils ont stoppé.

Cela avance plus vite que je ne l’imaginais :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée