©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2785383
Salut,

Je suis nouveau dans ce milieu, et j'aimerai convaincre ma copine d'essayer.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet.
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ce fantasme et je ne lui ne ai toujours pas parlé car je n'ose pas, par peur du rejet.

Les histoire posté sur ce forum m'attire énormément et je m'imagine à vos place lol ,
Mais pour le moment ce n'est que de l'imagination...
michpat, Freedm6, olch et 1 autres a liké
#2785497
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2785706
olijeta a écrit :Le soucis c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet.
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ce fantasme et je ne lui ne ai toujours pas parlé car je n'ose pas, par peur du rejet

Bienvenue parmi nous ;)
Dans le couple, il faut parler de tout ! (il y a tellement de sujets d'actualité en ce moment ou vous pouvez échanger vos avis respectifs...)
Et puis : Le sexe, le désir, le plaisir de l'un et de l'autre, le comportement, les tenues vestimentaires et...Les fantasmes !
Tu peux aborder le sujet dans le genre : J'ai rêvé un truc bizarre cette nuit... Ca t'arrive de rêver des trucs...tu aimerais que... Tu serais capable de... tu penserais quoi si....
#2785711
Bonjour et bienvenue,
tout à fait d'accord avec michpat : des discussions (franches et ouvertes), du temps, des approches en douceur, c'est souvent la clé. Mais chacune est différente, certaines ont déjà en elle le désir de pratiquer ce genre de jeux et peuvent nous prendre de vitesse, d'autres y vont petit pas après petit pas et enfin il est des femmes qui n'ont et n'auront jamais envie d'essayer. Il faut toujours respecter leur envie ou non-envie. Et attention à ne pas vouloir aller trop vite ou trop loin, ça peut faire des dégâts.
michpat a liké
#2785714
@CC01 Parfait complément de réponse et oui en effet : Ne pas vouloir aller trop vite !
Ca peut prendre des mois, des années.. avant de franchir le pas. Il y a pleins de choses à essayer à 2 avant pour avoir une envie et une complicité réciproque prête pour ces jeux 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée