©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2788880
Bonjour a tous
Tout d'abords je me présente
petitecage 62 j'ai 46ans , je suis marié depuis 12 ans avec madame
Avant elle j'était anti mariage , quelqu'un de jaloux et possessif , pas maladif mais quand on aime c'est comme ca .

Depuis plus de 5 ans , madame et moi ,avons commencer le jeux de la chasteté masculine , avec ses problème de taille et et confort , depuis plus de 2 ans on as trouver une cage a ma taille et que je garde casi h24 et s'amuse avec mon cul

C'est la que cela as tout déclenché , madame ne voulais plus de mon petit machin , elle accepter que je la touche ou que je l'a prenne avec gode ceinture .
Il y as un an environ nous avons commence des rencontre libertine , plus pour madame me regarde me faire prendre par un mec , elle aime ca
Mais la elle ressent un manque et en discutant longuement elle as accepter de me faire cocu
elle commence a chater avec des hommes sur des site dont je n'ai aucun accès en vu de me cocufier , l'idée m'excite elle en as de plus en plus envie

Je pense que d'ici peu je le serai , je l'aime elle m'aime et je suis fière d'être sa lopette de mari soumis cocu
#2789448
ca y est enfin presque

madame as un rendez vous dans la journée , c'est plus une prise de contact rapide mais c'est du concret
un bisou une pipe je ne sait ce qu'il vas se passer

je stress un peu , pour moi être cocu c'est surtout qu'elle prenne conscience de sa supériorité sur moi , qu'elle m'humilie et me rabaisse

on verras la suite dans un prochain poste
hubby, Saxojaune, Pedroo0000 et 8 autres a liké
#2790373
bonjour je vient d'apprendre , de découvrir la longueur de mon petit oiseau hors de sage , jai demander a madame de le mesurer lors d'un entretien et stupeur il ne faisait 6 cm au repos en sortie de cage donc environ 3 cm et un petit nettoyage et la il grandi aussi fort qu'il peut et la ne mesure moins de 9cm avec l'envie d'éjaculer en 3 seconde , je me suis retenu

vraiment une bite de futur cocu
#2790989
bon suit un retournement de situation , madame ne feras plus cocu de manière dite normal , mais après longues conversations , il en ressort tout de même que ma petite bite enfermée ne sert plus a rien , et il elle doit me faire cocu c'est en ma présence .

soit un plan cul pour moi , elle admire , soit un plan cul pour nous elle participe aussi , soit que pour elle et je regarde frustrée
coc31, Bernard68 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée