©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2795511
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
maxou501 a liké
par Luny
#2795605
Après une présentation plutôt succincte nous allons tenter de nous présenter plus en détail.

Nous avons respectivement 36 et 35 ans madame étant plus âgé.

En couple depuis 11 ans et marié depuis 8 nous avons également trois magnifiques enfants.

Après 11 années de vie commune, comme l'on peut s'en douter la flamme de la passion c'est quelque peu éteinte et nos tentatives pour la raviver ne sont pas de franche réussite d'autant plus que Madame ayant pris quelques kilos à la suite de ces grossesses à une très mauvaise image d'elle.

Mais il serait trop facile ne le blâmer que Madame j'ai également une grande part de responsabilité dans notre morosité sexuelle.

En effet dame nature n'a pas particulièrement été généreuse avec moi, affichant un modeste 12 cm au meilleur de ma forme mais surtout souffrant d'éjaculation précoce.
Le terme d'éjaculation précoce étant souvent utilisé à tort et à travers, la mienne est bien réelle, une fois en érection mon éjaculation se produit en moins de 30 secondes (oui nous avons réaliser plusieurs tests chronométrer) :)

Par chance madame fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit concernant la sexualité et l'utilisation de certains accessoires (cravache , godes, cage de chasteté) se fait très facilement.

Il y a quelques mois de cela je fais part à Madame de mon fantasme de candaulisme. Elle y était fermement opposé ne concevant pas le sexe sans sentiment.
À force de discussion et d'échange sur le sujet madame a fini par m'avouer ne rien ressentir lors de mes pénétrations et n'accepter celle-ci que pour me faire plaisir.

Fort de ce constat j'ai expliqué à Madame que le but de ma démarche était justement qu'elle puisse avoir le plaisir que je ne peux lui offrir.

Au fil des mois j'ai senti que Madame c'était libérée d'un poids sexuellement en m'avouant que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes.

Aujourd'hui même si nous sommes encore à mille lieu d'une relation candaulisme madame n'hésite plus à regarder de beau sexe masculin et exprimer son désir pour ces derniers souvent en y ajoutant un commentaire tel que " ça me changerait de ta toute petite bite".

Aujourd'hui si nous sommes donc inscrits en couple c'est avec deux objectifs le premier exhiber les délicieuses formes de madame pour recueillir quelques commentaires flatteurs.

Second objectif à plus long terme, trouver un homme bien éduqué, bien dans sa tête et bien membré qui séduirait madame et la guiderai jusqu'au passage à l'acte.

Le pseudo de Mr seul était speedygonzales28 les photos postées sous se pseudo sont donc celles de madame.

Certification en cours :P
ChrisetElle, glissements, sergio et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2795612
Bonjour, très jolie présentation qui explique combien votre désir est son plaisir à elle et la complicité de votre couple.... Et vous avez bien raison, il existe tant de jeux différents, il serait dommage ne ne pas en expérimenter quelques uns :)

Jeanconnaisquisepratiquentavecdescrayons
sergio, toutatoa a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2795649
@Luny

Sujet : Présentation de luny

Luny a écrit :Après une présentation plutôt succincte nous allons tenter de nous présenter plus en détail.

Nous avons respectivement 36 et 35 ans madame étant plus âgé.

En couple depuis 11 ans et marié depuis 8 nous avons également trois magnifiques enfants.

Après 11 années de vie commune, comme l'on peut s'en douter la flamme de la passion c'est quelque peu éteinte et nos tentatives pour la raviver ne sont pas de franche réussite d'autant plus que Madame ayant pris quelques kilos à la suite de ces grossesses à une très mauvaise image d'elle.

Mais il serait trop facile ne le blâmer que Madame j'ai également une grande part de responsabilité dans notre morosité sexuelle.

En effet dame nature n'a pas particulièrement été généreuse avec moi, affichant un modeste 12 cm au meilleur de ma forme mais surtout souffrant d'éjaculation précoce.
Le terme d'éjaculation précoce étant souvent utilisé à tort et à travers, la mienne est bien réelle, une fois en érection mon éjaculation se produit en moins de 30 secondes (oui nous avons réaliser plusieurs tests chronométrer) :)

Par chance madame fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit concernant la sexualité et l'utilisation de certains accessoires (cravache , godes, cage de chasteté) se fait très facilement.

Il y a quelques mois de cela je fais part à Madame de mon fantasme de candaulisme. Elle y était fermement opposé ne concevant pas le sexe sans sentiment.
À force de discussion et d'échange sur le sujet madame a fini par m'avouer ne rien ressentir lors de mes pénétrations et n'accepter celle-ci que pour me faire plaisir.

Fort de ce constat j'ai expliqué à Madame que le but de ma démarche était justement qu'elle puisse avoir le plaisir que je ne peux lui offrir.

Au fil des mois j'ai senti que Madame c'était libérée d'un poids sexuellement en m'avouant que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes.

Aujourd'hui même si nous sommes encore à mille lieu d'une relation candaulisme madame n'hésite plus à regarder de beau sexe masculin et exprimer son désir pour ces derniers souvent en y ajoutant un commentaire tel que " ça me changerait de ta toute petite bite".

Aujourd'hui si nous sommes donc inscrits en couple c'est avec deux objectifs le premier exhiber les délicieuses formes de madame pour recueillir quelques commentaires flatteurs.

Second objectif à plus long terme, trouver un homme bien éduqué, bien dans sa tête et bien membré qui séduirait madame et la guiderai jusqu'au passage à l'acte.

Le pseudo de Mr seul était speedygonzales28 les photos postées sous se pseudo sont donc celles de madame.

Certification en cours :P


Comme quoi, laisser sa femme "juger sur pièce" peut être une bonne approche.
par Luny
#2795727
PhilLing a écrit :Comme quoi, laisser sa femme "juger sur pièce" peut être une bonne approche.


Ma femme à eu quelques amants avant moi et ces derniers étaient bien mieux monté que moi et bien plus endurant.
Il faut savoir mettre son égaux de côté même si c'est dur d'entendre que d'autres la "remplissait" mieux que mon 12cm.
ChatLyn, olch, sergio et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2795750
Merci pour ta présentation de couple.

Ta femme commence à regarder la gente masculine sans aucune gêne à tes côtés, c'est un premier pas. Elle évoque des queues meilleures que la tienne, c'en est un deuxieme. Elle accepte de s'inscrire en couple, le troisieme pas est franchi.
Quand elle aura lu les commentaires positifs sur elle et quelques temoignages de femmes réticentes au début et qui ne peuvent plus se passer des jeux du candaulisme, tu seras aux premieres loges pour la voir s'épanouir dans le plaisir.

D'autant que ces photos montrent qu'elle sait être sexy.
#2796308
Cette dame est faite pour le plaisir, les plaisirs, au premier rang desquels les siens, quels qu'ils soient des plus classiques aux plus inavouables!! Quelles courbes, une femme magnifique et sensuelle, sexuelle, même. Des hanches, superbes, des seins qu'on a envie de caresser, lécher, embrasser, titiller, un cul, oh ce cul! On s'y abandonnerait!!! Il fait instantanément bander n'importe quel Mâle normalement constitué. Une coquine sublime!!! J'espère que grâce à ce post et nos commentaires (sincères et excités!!!), elle prendra confiance en elle, conscience en son potentiel, et donc... du plaisir!!! Quant aux jeux candaulistes, bien que Monsieur soit moins gâté (une éventuelle évolution possible étant la découverte de jeux avec d'autres partenaires à terme, mais pas forcément, ce peut être aussi des jeux de rôles entre vous), vous pouvez inventer une nouvelle place de Monsieur dans les plaisirs de madame: relation dominant/soumise, dominante/soumis, ou Monsieur comme organisateur des plaisirs de madame qui se "contente" de les déguster en remerciant son mari devant l'amant, par exemple, découverte (si ce n'est déjà fait?) des plaisirs de la sodomie, parfois un sexe d'un format plus "moyen" dans un sexe féminin révèle un autre potentiel avec cette pratique... Bref, à partir du moment où vous avez abattu un tabou dans le couple, le reste n'est qu'amour et communication, pour fixer les envies (et les limites!) de chacun, dans le respect de l'autre, comme toujours (sinon ce n'est plus un jeu)!! Vivement vous découvrir et découvrir encore et toujours plus cette dame coquine absolument sexy... Si je peu me permettre, bisous coquins partout où Madame l'autorise...
maxou501, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2796324
Imagine @Luny , quand ta Miss prendra la même position, mais après avoir été remplie par un amant ;) Est-ce que ça te plairait ?
Avez vous déjà discuté de comment vous souhaitez que ça se passe cette rencontre avec un amant ? Quels sont ses critères ? etc ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2796336
Tu sembles apprécier ce face-sitting. Ta femme y prend-elle plaisir aussi ? Rajoute-t-elle des paroles lors de ceux-ci ou elle parlerait des hommes que vous avez croisés et qui étaient à son gout?
Dionysos06 a liké
par Luny
#2796540
Toto44 a écrit :@Luny

La révelation, apres 11 ans , qu'elle ne prenait pas de plaisir a du être un peu dur a avaler non ?


J'ai un modeste 12cm et je jouis systématiquement en moins de 30 secondes il faudrait être naïf pour croire que cela suffit a une femme surtout qu'elle me disait que ses ex etaient mieux montés (17 et +++) et qu'avec eux elle en arriver a devoir leur demander de finir plus rapidement tellement ils arrivaient à la pilonner longtemps ou encore qu'elle avait mal a la mâchoire a force de les sucer.

Seul avantage qu'elle a trouvé avec moi et ce sont ces mots " au moins avec toi j'ai le temps de regarder la télé"
ChatLyn, Himeros79, Toto44 et 5 autres a liké
#2796542
@Luny ton épouse à des formes parfaites!
Bon... ne dit-on pas que c'est la qualité qui compte... Mais je comprends votre démarche. Du moment que c'est juste pour vous amuser, sans frustration!
par Luny
#2796549
cplelanceetlau a écrit :@Luny ton épouse à des formes parfaites!
Bon... ne dit-on pas que c'est la qualité qui compte... Mais je comprends votre démarche. Du moment que c'est juste pour vous amuser, sans frustration!


Merci.

Sauf que nous la qualité n'est pas là, en 11 ans madame n'a jamais eu de plaisir par la pénétration du fait de ma taille et de mon endurance et c'est rageant pour moi de la savoir si frustré au final car ne rien ressentir doit être terrible pour elle.
#2796565
Mais tout le plaisir est pour moi, je vais donc alterner quelques caresses avec ma bouche tout autour de ses seins, quelques coups de langues rapides et durs sur ses tétons, et mordiller doucement, juste ce qu'il faut, ceux-ci pour les faire durcir de bonheur et de plaisir... Juste pour qu'elle sente le désir monter... :x
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2796629
Ayant découvert cette présentation délicieuse, je sens que Madame ne devrait pas tarder à franchir le pas pour profiter d’un amant en vue de prendre du plaisir qu’elle n’à pas au sein de son couple. Toutefois, c’est toi qu’elle a choisi et , hormis le côté purement sexualité, tu dois avoir un tas d'autres qualités pour la combler. Elle a de la chance d’avoir un mari candauliste, elle sera comblée en tous points et vous allez pouvoir découvrir de nouveaux horizons au sein de votre couple.
michpat a liké
#2796953
Présent!!!!!! lol lol lol Nom d'un p'tit bonhomme, quel cul!!!! Envie de le pétrir, de le caresser, de l'embrasser, d'écarter ces fesses fabuleuses pour découvrir plus avant ce qui s'y cache, et partir à l'assaut de ce trésor fabuleux.... Par exemple par une levrette sensuelle et puissante, permettant de caresser en même temps ses hanches et ses seins superbes... Merci! Et vivement la suite!!! Femme sublime! :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée