©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2795361
Nous sommes un couple de 54 ans, marié depuis une vingtaine d’années. Le train train du quotidien nous a frappé comme elle frappe de nombreux couples. Nous avons eu, comme beaucoup d’entre-vous, notre lot de tempêtes et d’orages à traverser. Pour autant, contre vents et marées, notre amour à su être le plus fort et nous sommes restés ensemble. Après une énième crise, il y a peu, notre relation a changé.

Le plus gros changement fut la libération de la parole.

Lu à de multiples reprises, ça et là sur divers forums, le dialogue c’est la clé de tous les possibles. Le pouvoir d’un échange libre, sans faux semblant, sans s’inquiéter de ce que va penser notre moitié, sans crainte du jugement, c’est incroyable.

Ayant un travail avec une position un peu dominante, je voulais laisser ce rôle, à la maison, à ma charmante épouse. Pour autant, je n’osais pas le lui avouer. Ci fait, je deviens donc petit à petit son soumis pour son plus grand plaisir. Je précise tout de même qu’il s’agit d’un jeu et non pas d’un art de vivre.
Princesse est ma priorité absolue, et elle le sait. Mon plus grand bonheur, c’est de la savoir heureuse, épanouie et amoureuse.

Je lui ai demandé de jouer avec le contrôle de ma sexualité. Je lui ai donc offert une cage de chasteté et nous avons commencé à jouer ensemble. Ce fut très libérateur pour chacun de nous. Ma Princesse me garde en cage de chasteté, quand elle s’en sent l’humeur et pour des durées plus ou moins longues selon son bon vouloir. Elle commence à apprécier ce jeu pour mon plus grand plaisir. Elle hésite de moins en moins à exiger de menus services de la part de son chevalier servant.

Nous découvrons les joies du bondage soft. Le délice de se livrer entièrement à sa moitié qui a un libre accès au corps de l’autre.
Il n’est absolument pas question de violences sous quelques formes que ce soient. Pas de claques, pas de coups de fouet, cravache ou autres.
La soumission aux désirs de l’autre, sans pouvoir s’y soustraire est largement suffisant pour nous. La phase de découverte est loin d’être achevée… heureusement.

Enfin, la raison de notre présence en ces lieux : le Candaulisme.

C’est moi qui ait commencé à en parler à Princesse, il y a de longues années maintenant. Nous avons souvent fantasmé sur cette pratique. Là aussi, la libération de la parole est une bénédiction. Ainsi, j’ai appris que je suis l’heureux cocu de ma femme et ce à plusieurs reprises depuis notre mariage. Je lui ai avoué que j’aimais ce statu de cocu et même que je le désirai.

J’étais au courant de deux infidélités de ma chère et tendre.
Pour l’une d’elle, ce fut l’horreur. Tout c’est fait dans mon dos et j’ai bien cru que j’allais perdre définitivement mon épouse.
La seconde a été bien mieux vécue. Quand j’ai su que j’étais cocu, j’ai pris le temps de la réflexion. Oui, c’est moi qui ait encouragé ma femme à me faire cocu. Toutefois, même avec cet aveu, il n’en reste pas moins qu’il est difficile de dire à son mari et pour la première fois : Tu es cocu, mon amour.

Il m’a fallu mettre en confiance mon épouse pour qu’elle se livre sans crainte. J’ai donc appris que j’avais été cocu à plusieurs reprises. De cocuages, où je n’étais informé de rien. Je l’ai accepté et je l’apprécie maintenant.
Aujourd’hui, Princesse sait que ce qui me plait, ce n’est pas le fait d’être cocu. C’est le fait d’être un cocu consentant et le partage qui va avec. Nous avons donc mis quelques règles en place et ce dont nous avons vraiment envi, c’est le partage que peut représenter le candaulisme.

La prochaine étape sera donc la libération de ma Princesse pour qu’elle puisse laisser libre cours à ses envies et ses fantasmes.
L’objectif est clair : que ma femme soit le plus heureuse possible, qu’elle soit épanouie, et satisfaite.
Il faut maintenant pouvoir mettre en pratique nos désirs en sécurité. Princesse peut avoir tous les amants qu’elle veut. C’est elle qui a la décision finale sur le choix de ses amants.

Nous sommes donc sur le forum pour tenter de trouver des amants qui correspondent à nos attentes.
Nous cherchons la complicité entre toutes les parties dans le respect de chacun. Les critères de choix seront développés dans un post spécifique, mais il y a déjà quelques critères de base, l’hygiène étant l’un d’entre-eux. Le respects de nos règles du jeu, la confiance et la discrétion sont aussi recherchés.
Nous serons également heureux de simplement pouvoir échanger avec les membres du forum, sur des expériences, des questions et faire des connaissances sympathiques.

Nous avons tout un monde à découvrir. :cuck:
candau73, ssandraexib, sergio et 15 autres a liké
#2795506
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2795525
Bienvenue à vous @PrincesseetCocu69 et merci pour ce descriptif si bien écrit et nuancé. On sent autant la sincérité dans vos paroles que l'amour que vous portez à votre Princesse, deux trésors pour la suite des aventures.
Aventures que nous vous souhaitons belles et enrichissantes.

Au plaisir de continuer à vous lire et découvrir l'évolution que vous venez chercher par ici. ;)
#2795659
Bienvenue sur FC.

Voilà une présentation digne de ce nom. Merci pour cela.
Peut-être aurez-vous l'envie de nous raconter vos expériences de cocufiage. Surtout celles qui ont été positives.
#2796155
Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Ca fait plaisir d'être accueilli de la sorte. Je pense que ma Princesse ne tardera pas à vous remercier également.

Nous allons très probablement faire la demande de pass VIP pour confirmer que nous sommes bien réel.
#2796164
Pour votre information le pass VIP ne confirme rien du tout, si ce n'est que vous avez payé pour accéder à plus de choses sur ce forum.
Vous voulez sans doute parler de la certification de votre couple? Avec photo de vous et votre épouse avec une feuille sur laquelle est inscrit votre pseudo suivi de "pour forum-candaulisme.fr". Cela reste le meilleur moyen (ou pas...vu les derniers évènements) de montrer que vous ne faites pas partie du clan des mythomanes, affabulateurs et autres escrocs/fantasmeurs virtuels.
Bienvenu à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée