- 01 mars 2025, 12:27
L'avantage avec les routiers, c'est qu'ils se déplacent partout, et que le camion permet une certaine discrétion ; Au bout de quelques semaines, la pression sexuelle liée à nos fantasmes était redescendue. Nous enchainions tous les deux des grosses semaines de travail, mais le soir, madame avait pris l'habitude de passer ses soirées à discuter avec le routier.
Parfois ils se chauffaient, et j'en profitais toujours pour terminer la soirée de la plus belle des manières, mais avec le temps ces moments se faisaient de plus en plus rare, et je sentais que notre relation redevenait standard, c'est alors que par miracle, un soir vers 21h30, le routier nous informa être garé pas trop loin de chez nous ! C'est dingue comme le monde est petit !!! Il connaissait notre zone d’habitation, mais de là à se retrouver garé a 5 min en voiture.... Je trouvais ma femme toute bizarre quand elle m’annonça qu'il était à cote ! Sur le coup, je senti en moi mon cœur battre plus fort et mon sang se glacer devant son sourire malicieux.
Je pris mon courage à deux mains et lui proposa d'aller le voir ; il était en revanche impossible de laisser les enfants seuls à la maison et je lui proposais d'y aller seule ... c'était la 1ere fois que je voyais ma femme dans cet état, de la gêne mélangée a une forte excitation. Cela me faisait peur mais m'excitait ; je savais que le routier serait gentil avec elle, mais de là, comme première expérience a la laisser partir seule avec un homme que je n'avais jamais rencontré.... C’est incroyable de ressentir, du stress, de l'inquiétude, de la jalousie, mais le tout mêlé à une immense excitation...
Je mis quelques minutes à la convaincre ; en la rassurant ; en lui disant que c'est juste pour le voir en vrai, et que en cas de soucis je suis à grande proximité.
Nous étions sur le canapé devant un film ; d'un coup elle se leva, pris les clés de la voiture et partis ; j'étais sur le cul... Son départ fut comme une fuite, mais d'une saveur terrible. Au bout de 5 minute un premier sms me confirma son arrivée... puis pas de nouvelles ... madame rentra vers 11h30 ; ma 1ere question fut ; Alors ?
Elle me répondit qu'elle était montée dans son camion, qu'il était très gentil, qu'elle avait adorée être dans le camion, mais que c'était très spécial sans moi, ils ont discuté, bu un café.
Moi qui étais dur, et m'était imaginé tant de choses, je ne lui laissais pas l'occasion d'en dire plus, après deux heures à vivre une excitation des plus torride, je l'emmenais directement dans la chambre, pressé de lui poser la fameuse question, je n’eus pas le temps, madame explosait rapidement de bonheur dans un grand râle d'une intensité rare.
Elle m'avoua après une petite douche que la soirée lui avait fortement plus, mais qu'il ne ce n’était rien passé, le routier n'étant pas à son gout ; je lui avouais avoir passé une excellente soirée aussi, et lui demandais si elle voulait recommencer ...
Elle me répondit oui, immédiatement, sans même réfléchir, avec un sourire de femme comblée, je ressentis alors du bonheur, et de l’empressement, il était temps de passer à la suite...