©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lightnesss
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Lightnesss, enchanté d’arriver parmi vous :cuck:

Alors qui suis-je? Je suis un homme de 42 ans, 1,78m pour 75/77kg pour les mensurations globales. Pour les autres, ça sera en privé ;). Blond aux yeux bleus/gris, très souriant, venant tout droit du Var (83). Je suis dans une profession humaine et très hygiénique donc cela fait partie de mes valeurs intrinsèques.

Je me suis inscrit sur ce forum car j’ai le fantasme d’être un amant cuck depuis quelques années déjà. J’ai déjà été amant et je le suis en ce moment même. Son mari est au courant que nous nous voyons mais nous ne faisons pas de photos ou vidéos pour lui et il ne sait pas qui je suis 0=)
J’aime beaucoup la position de l’amant qui apporte un plus dans la vie d’une femme, celui qui saura l’amener à un autre endroit que sa routine de vie, entre respect/tendresse et animalité dont elle a besoin….

Je suis très curieux de découvrir ce monde qui est le votre pour le moment et peut être bientôt le mien. Je vais essayer de m’impliquer pour bien comprendre la philosophie de cette pratique en restant dans le respect et le bienveillance humaine.

Au plaisir de vous lire
par Bri
Bonjour et bienvenue sur le forum
Lightnesss a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée