©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SweetComplicity
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple marié, jeunes quarantenaires, avec des enfants encore jeunes. Nous nous sommes rencontrés il y a 12 ans lors d’une soirée entre amis. C’était une période de transition pour nous deux : moi, tout juste séparé, Madame, un peu plus libre, fréquentait son "homme de compagnie."
Cette soirée a été un véritable coup de foudre silencieux, avec des regards échangés et une proximité croissante, sans presque un mot.
Le lendemain, elle m’a retrouvé sur Facebook et m’a envoyé un message. À partir de là, nous ne nous sommes jamais quittés. Nous nous considérons comme des âmes sœurs.

Depuis trois ans, je fréquente ce forum et j’ai découvert ici des récits fascinants. C’est à cette époque que j’ai pris conscience de ce qui est devenu une véritable obsession pour moi : l’envie irrésistible de la partager, de la voir prendre du plaisir sous d’autres mains. Ce désir a pris forme au fil du temps, et bien que cela ait été difficile à admettre au début, j’ai compris que c’était une partie indissociable de moi.
Il y a plusieurs années, j’avais déjà franchi le pas en postant des photos anonymes de madame sur un autre forum. Nous avons également fréquenté VTC pendant un temps. Chaque fois, les sensations que cela me procurait étaient intenses et déroutantes. J’ai fini par lui en parler, sans trop insister au début. Elle était curieuse, mais aussi inquiète des conséquences qu’un tel jeu pourrait avoir sur notre couple. Elle a finalement préféré fermer cette porte, et j’ai respecté sa décision.

Cependant, ce fantasme continuait de m'habiter. De temps en temps, je faisais quelques allusions pour lui rappeler que cette option restait ouverte. Mais je n’ai jamais voulu la forcer, conscient que ce sujet devenait sensible dans nos discussions. Il y a peu, j’ai pris le courage de lui dire à quel point ce désir me pesait. Pour moi, une sexualité qui n’évolue pas finit par stagner, et je refuse de tomber dans cette routine. Après 12 ans de vie commune, il était temps de changer les règles du jeu.

Madame a fini par comprendre que son rôle dans notre relation allait évoluer. Elle a accepté d’entrer dans ce nouveau jeu, en me donnant le contrôle total sur son corps, y compris ce que j’appelle un "droit de remplissage" illimité, avec son consentement bien sûr. Cependant, elle n’est pas prête à concrétiser ce fantasme avec un autre homme dans notre vie réelle. Je respecte totalement ses limites. Quoi qu'il en soit, cela me va très bien et je lui ai promis que je n'insisterai pas (Trop).
Mes limites étant très loin devant les siennes, c'est elle qui fixera celles de ce nouveau petit jeu.
Cela dit, elle m’a donné l’autorisation de partager des photos et vidéos, et c’est ainsi que nous avons créé ce compte. Elle ne participera pas activement au forum, mais elle lira vos commentaires et aura un accès complet à ce que je publierai ici.

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Après avoir attendu ce moment pendant des années, je suis ravi d’être ici et d’ouvrir ce nouveau chapitre (selon ses termes) dans notre vie. J'espère que madame trouvera également du plaisir à jouer ce rôle et à explorer cette nouvelle dynamique dans notre couple.

Je suis disponible pour répondre à vos questions et demandes, et je vais bien entendu m'occuper de notre certification.
Liberee21, ssandraexib, OnPlay et 33 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par OnPlay
Votre histoire continue aussi bien qu'elle a commencé
La confiance que vous cultivez est votre véritable trésor d'âmes sœurs

Vous semblez capable de suivre l'autre sur le chemin qui le tente ou de renoncer lorsque vous comprenez que l'autre ne peut vous y suivre préférant ainsi aimer l'autre tel qu'il est

J'ai hâte de suivre le petit bout de chemin que vous nous ferez le plaisir de nous partager ici avec ce beau pseudo certainement à votre image

Le rose vous ira bien!

Bienvenue sur ce forum
Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons entrer dans le vif du sujet.
Voici une première photo de madame qui j'espère vous plaira.
Les autres suivront lorsque madame le souhaitera.

tt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mia, asmaudee, jetski et 81 autres a liké
@Exetera

Merci pour ton accueil :D

@OnPlay

Merci pour elle OnPlay :x
Elle ne porte pas souvent de bas, alors quand c'est le cas, j'immortalise :)

@talons25
Merci c'est exactement ce qui me plaît, et encore plus de savoir qu'elle les lit :x C'est vrai qu'il est difficile d'être insensible à ce genre de vision...

@Steeve974

Alors ça, je suis persuadé que ça ne me déplairait pas lol

Un grand merci à vous pour tous ces commentaires et tous ces like, j'espère que madame appréciera vos attentions et que cela l'encouragera à m'en et à vous en donner encore plus :x
Puisque je n'ai pas d'histoire candauliste à vous conter c'est ce qui animera principalement ce topic.
raouf, regardiscret, sergio et 1 autres a liké
@frenchy

Merci Frenchy, merci pour ces compliments :x
Je pense qu'elle ne tardera pas effectivement, j'ai bien l'impression qu'elle accueille plutôt bien vos commentaires...

@Candaudream09

Merci Candaudream, chaque compliment sur madame me fait énormément plaisir.
Effectivement, elle aime beaucoup les fessées lorsqu'elles sont bien placées, c'est une excellente idée pour une prochaine session photo :x
par Masterlaurent
@SweetComplicity Bonjour et bienvenue à vous 2. Vous allez rentrer dans un monde de plaisirs et de découvertes, mais toujours, toujours, dans le cadre d'un JEU entre vous, avec VOS règles, vos souhaits, vos envies, vos limites (souvent évolutives dans le temps, d'après les expériences diverses et variées exprimées par les couples sur ce forum...), et votre consentement... Un jeu parfois dangereux, il ne faut pas le cacher, souvent par manque d'une communication déficiente en temps et en heure, il faut immédiatement dire tout ce qu'on ressent, de positif ou de négatif, c'est souvent la meilleure solution. Mais c'est toujours agréable, autant pour vous que pour vos partenaires, réels, ou virtuels sur ce forum!!! Bonne évolution à vous 2, et au plaisir de vous suivre! Et caramba!!! Que madame est belle et sexy... Et quel fessier! Sublimes courbes extrêmement sensuelles et qui donnent envie de lui prouver "profondément" notre admiration!!! :x
@Masterlaurent

Merci pour cet accueil chaleureux et pour ces conseils éclairés. Nous sommes conscients de l'importance d'une communication ouverte et honnête pour que cette expérience soit épanouissante pour nous deux. Nous avons déjà discuté de nos envies et de nos limites, et nous avons mis en place un fil de conversation écrite entre nous afin de pouvoir nous exprimer avec précision en utilisant les bons mots. Cela nous permet de mieux exprimer nos ressentis, que ce soit dans les moments de plaisir ou de doute...

Nous abordons ce chapitre avec curiosité et prudence, en restant à l'écoute de nos émotions respectives, car nous savons que c'est la clé pour que ce "jeu" reste une source de plaisir mutuel et non de tensions. Merci pour ta bienveillance, c'est rassurant et plaisant de pouvoir échanger avec des personnes expérimentées qui maitrisent ces rouages :cuck:

PS: Et surtout un grand merci pour les compliments sur les courbes sensuelles et le fessier de madame 8-)
Masterlaurent, raouf, ariel69 et 3 autres a liké
par Masterlaurent
Ma foi surtout merci à vous, ce sont des couples comme vous qui êtes par définition l'essence de ce forum. Pas de couples, pas de fofo, tout simplement!! Au plaisir de vous découvrir plus avant au fur et à mesure de votre progression, à défaut de découvrir madame de ses vêtements!!! Si ce n'est indiscret, quelles sont vos préférences, sexuellement parlant? :x
@Douxreveur45100
Avec plaisir, entre rêveurs on peut se comprendre lol

@UFO
Merci pour ton message et pour ces compliments UFO, Madame aime bien la lingerie, mais n'a pas souvent l'occasion d'en porter. Il va falloir que je remédie à cela...

@Ranxetrox
Merci pour ton message de bienvenue Ranxetrox, c'est aussi la vision que j'ai de ce cliché :x
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite de notre petit jeu, et je savoure chaque passage :cuck:

@cetd91
Merci pour ton message, je suis tout autant impatient de vous en faire découvrir plus :cuck:
Comme vous l'avez vu dans notre présentation, madame doit maintenant se montrer conciliante et m'obéir quand j'exige de la remplir. Elle a bien sûr quelques excuses acceptables, mais elles sont très limitées. Désormais, à n'importe quel moment de la journée, sans négociation possible.

Non seulement elle semble bien en profiter, mais elle m'a même proposé d'en prendre un cliché à vous partager, juste après que je me sois retiré, sa vulve encore dégoulinant de mon sperme.

Ceci est la première, mais certainement pas la dernière...

top.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mia, christo, Dedeploof et 37 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée