©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple relativement jeunes moi 40 elle 36 , j’ai un vieux fantasme de voir ma compagne désirée par d’autres et donner du plaisir. Nous avons tenté une soirée en club libertin pour la première fois à paris, j’ai été surpris de se laisser toucher difficilement au début ensuite je ne sais pas pourquoi, elle me suçait et un gars s’est mis à la doigter ( il été derrière elle ne le voyait pas ) quand j’ai passé les doigts sur sa chatte elle mouillais de folie … l’expérience s’est arrêté là.

J’aimerai lire des personnes qui sont passés par là et savoir comment ça va évoluer selon vous.

À très bientôt
Lifestyles 2025
frenchy, PETITBONHEUR, sergio et 3 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Bienvenue sur le forum

J’aimerai lire des personnes qui sont passés par là et savoir comment ça va évoluer selon vous.

Cela évoluera comme vous le déciderez à deux
Aucune histoire de couple n'est identique donc impossible pour nous de vous répondre

Ce que je peux vous dire c'est que le fait qu'elle ait accepté d'aller dans un club libertin montre au minimum une curiosité qui facilitera la compréhension de ton fantasme mais qui en aucun cas garantira qu'elle le comprendra ou souhaitera continuer à moins que vous ne trouviez un compromis qui lui apporte quelque chose

Le fait qu'elle "mouille" ne signifie pas forcément que l'homme lui faisait du bien et peu simplement être dû au fait qu'elle fasse quelque chose avec toi. Le mieux c'est que vous en parliez car on peut être très surpris parfois par le ressenti de l'autre

Ma femme n'avait pas souhaité être touché dans le même contexte et avait pris beaucoup de plaisir à nos jeux à deux, aux différents "spectacles" offerts par les libertins sur place mais aussi n'avait pas du tout apprécié d'autres comportements ou aspects du lieu.
La balance n'avait pas été en faveur d'une nouvelle expérience mais avait permit d'ouvrir la discussion sur d'autres pratiques

C'est un bon début pour vous

Amusez vous bien
Bienvenue sur FC.

Vous avez testé le club libertin. Ta femme a accepté de se laisser toucher par un autre homme, c'est plutôt de bon augure pour aller plus loin.

Tu trouveras un nombre de temoignages de couples en club.
Bienvenue, ce sont toujours des moments excitants et étranges :) et pourquoi pas une séance de dessins parisiens ?
c'est là: viewtopic.php?p=2422547#p2422547

Je reçois et vous offre les croquis, bien sûr, et ce sont toujours de charmants moments complices et érotiques sans aucune obligation, bien sûr, sauf celle de boire un verre ensemble :)

Jeancroqueurattentionné

Notre boutique candauliste 100% sécurisée