©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FredRennes
#2862865
Si notre différence d'âge n'est pas un obstacle mais un atout je serais heureux de prolonger cette présentation par de plus amples messages avec vous candaulistes avertis ...
Amplifier par la complicité respectueuse nos recherches de plaisir nécessitent de trouver cette subtile alchimie qui allie provocations et sensualité
Suis divorcé, 1M72 74 kg profession libérale
FredRennes
olch, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2862894
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée