©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Après plus d’un an à me promener sur le forum on décide de passer le pas.

Nous sommes un jeune couple de 27 ans pour madame et 28 ans pour moi, ça fait 8 ans que nous sommes ensemble et je suis la première relation de malade.

Au lit on est assez classique et des fois avec des petits débordements, on adore jouer avec le god sur elle, un peu d’exibinitioniste, au téléphone etc.

Il y a quelques mois je lui ai avoué mon attirance de la voir s’amuser avec un autre homme.
On a déjà fait des petits scénarios à ce sujet mais après discussions elle ne pense pas être attiré par se genre de pratique alors que lors de nos scénarios ou lors que l’on s’amuse avec le god les sensations sont multipliées pour elle et moi.

J’aimerais avoir un peu vos avis, retour d’expérience et si possible des conseils.

Je vous laisse une petite photo de madame.
Vous en pensez quoi ?

IMG_2156.jpeg

Si il y a des retours et vous voulez plus de photos j’en mettrais d’autres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
calaisnord a écrit :Je vous laisse une petite photo de madame.
Vous en pensez quoi ?

Bonjour à vous deux
La miss est très jolie et sexy <3 Elle se prend en photo et semble aimer les montrer !
Les beaux jours arrivent et vous avez l'occasion , à l'image de certains couples comme Candice, Clara et bien d'autres...que vous avez pu découvrir sur le forum, de vous éclater dans ce domaine!
Continuez de bien dialoguer sur vos envies, vos fantasmes, allez y par petites étapes, savourez chaque progression, débriefez et...Vous apprécierez les plaisirs candaulistes 8-)
LeCouple, sergio, calaisnord et 1 autres a liké
Je dois dire que pour nous c'est la même histoire des hauts et des bas, surtout que je suis son premier, mais avec le temps sa viendras la preuve madame refusé l'idée complètement et la elle jouit plus fort quand on fait un scénario d'une 3eme personne qui la baise plus fort que moi et sa évolue, donc avec le temps oui, on prend notre temps car avant tout le plus important c'est notre couple, et on a tout une vie :cuck: :qs:
Eltasianno, sergio, michpat et 3 autres a liké
Bienvenue sur FC.

Voilà une première photo qui demande à en voir d'autres.
Pour le passage à l'acte, fais-lui lire des témoignages de couples qui ont osé et qui ne s'en passent plus.

N'hésitez pas à vous certifier.
justindom1417 a écrit :Tres elegante femme en tous cas qui a l'air d'avoir très bon gouts

Oui, je partage cet avis :D
Je devine une femme qui prendra son temps , qui sera très sélective et qu'après être en confiance peut avoir un tempérament de feu 8-)
sergio, calaisnord a liké
Elle est vraiment bonne ta miss !
Elle transpire le luxe dans sa belle lingerie à dentelle et son peignoir en satin.
Un vrai bonbon ! Le genre qu’on a envie de garder longtemps dans la bouche tellement il est délicieux, mais qu’on ne peut finalement pas s’empêcher de broyer de plaisir
Merci à vous pour vos réponses.
Oui le scénario de la 3ème personne a déjà été fait.
Oui madame aime la petite lingerie et ce n’est pas pour me déplaire, ni vous apparemment 0=)

J’espère avancer dans le projet, mais pour le moment j’ai l’impression de faire du sur place.
Egalement c’est bientôt notre anniversaire de pacse et une fois je lui avais proposé si elle voulais un god plus gros et elle a accepter directement. Donc bientôt nouveau petit objet dans la collection :x
Danimendu, michpat, 6PaulAnna3 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée