©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par David5400
Bonjour à tous je me présente je m’appelle David 42 ans , de l’île de France, de val de marne 94 , je suis en couple depuis 18ans j aime beaucoup le sexe, je veux franchir le capte du candaulisme, je sais pas trop comment faire pour aborder le sujet à ma femme pour qu’on franchisse le capte , ici pour faire de nouvelle connaissances ou plus!
Si vous savez comment m’aider à la motiver lui en parler doucement…. Pour qu’on puisse avoir de nouvelles rencontres….
Merci à tous!

David
olch, pervertoy, sergio a liké
bonjour David ;)
je pense que tu dois y aller doucement et profiter des moments de complicité pour l'amener à envisager de profiter d' une autre queue...
attention après çà va très vite...! lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée