©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
justepouelle a écrit :je la remontre vite fait ,je sais qu'elle se fait baisé par l'un entre vous

Bonsoir "justepourelle",
Comment le sais-tu ??? Est-ce ta très charmante épouse que t'a informé?? Ou alors, l'as-tu appris, A L'INSU de Madame, par le membre inscrit ici et qui l'AURAIT baisé ???
Franck
justepouelle a écrit :il ma dit la connaitre et avoir des foto d'elle ,quand elle va en boite elle le fait mais ne se rapelle de rien

Elle boit beaucoup pour ne se rappeler de rien ??? Et en boite, c'est en boite libertine ???
Le membre qui t'a dit avoir des photos d'elle, il t'en a envoyé (et pas celles que tu nous postes très gentillement ;) )???
Tout cela est assez intriguant, non ??? A moins que Madame ne veuille pas te raconter et fuit en te disant "je ne me rapelle plus de rien" !!!
Franck
justepouelle a écrit :la voila soule en sorti

"justepourelle", ne te fais pas de "bile", tu as surement du etre cocu plus d'une fois surtout si, en boîte, elle est vêtue ainsi...
Elle te dit ne plus se rappeler de quoi que ce soit ??? Ouais, enfin, elle le grde pour elle car elle est vraiment attirante...
Mais ma question est la suivante : la questionnes-tu pour savoir un peu des détails concernant son attitude au travail, lors de ses sorties, etc ??? Car m'est avis qu'elle doit avoir bon nombre de prétendants la Belle !
Franck
par dadi
bonjour a tous .et surtout a justpouelle ... car un de mes contacts ma avoué preuve a l apuis !!!!! etre un amant a ta femme ... il ma autorisé a montré une photo d elle et lui ...pour que tu confirme si c est bien elle ...elle a une 307 noir .... pratique de la natation en pisine .. sort souvent en discotheque entre fille et efféctivement ce bourre la gueule tres tres souvent , et de la par une partit de jambe en l air ....
pourquoi cacher son visage ta femme est une belle pute il vaut que tous les bretons du site qui la croise puissent la reconnaitre pour la brancher en femme facile qu'elle. Petit cocu assume et toi ausis montre nous des photos à visage découvert de ta chienne
justepouelle a écrit :dsl cette photo c'est pas moi

et bien"justepourelle", t usais ce qu'il te reste à faire :
1°) Tu télécharges la photo sur ton PC
2°) Tu attends sagement (ou en te touchant la nouille) le retour de ta belle cocuifeuse à la maison
3°) Tu lui parles d'un hommeavec une très lgère barbe, plutôt pas mal
4°) Tu lui demandes si elle a déjà fait une ou des photos avec un autre que toi
5°) Tu lui montres la photo d'elle avec l'amant (d'un soir de beuverie ou le fidèle ???)
6°) Tu lui demandes qu'est-ce qu'elle en pense
7°) Tu lui poses des questions sur le mec en photo avec elle et si elle en a eu plusieurs
8°) Pour finir, tu la sautes...
Amicalement
Franck
par dadi
salut a tous ...mon contact qui veux resté secret ...a des nouvelles qui va faire pleuré ,soit de plaisir !!! soit de rage !!!!!!! justpouelle . il me confirme qu il baise bien ta femme et il ma dit de te dire que si tu veux la pincé , ce week end , si elle sort, comme elle lui a dit, a la 'laz ' boite de nuits avec ces copines! qu elle serai tres chaude pour lui ! il va la prendre en photo , pour te la montré défoncé .....

ps .. il ma dit dit a justpouelle sa femme a une cicartice sous un de ses pieds !!!

ne m enveux pas !je suis juste l intermediaire ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée