©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Balbutiements
Comment cela a commencé ? C'était une nuit torride... nous nous amusions avec un nouveau jouet, un strapless pour celles et ceux qui connaissent (si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous renseigner ;) )
Après un moment, nous avions bien profité et, à bout de souffle, nous nous allongeons côte à côte pour récupérer un peu. Quelques minutes plus tard, madame se saisit du jouet et commence à frotter le grand du gode contre son sexe et me lance: "ça t'embête si je me caresse comme ça ?
-heu... n... non. Vas-y"
Je la regarde faire. Son sexe s'humidifie doucement lui permettant d'aller plus loin. La voilà pénétrée...
De plus en plus en profondeur, son souffle se raccourcie...
Je la regarde prise par un autre membre et, malgré moi, je me caresse en admirant le spectacle ce qui semble l'encourager. Je finis par jouir sur elle. À son tour, elle est prise de convulsions orgasmiques et gémis de plaisir...

Cette expérience m'a profondément troublé et j'y ai beaucoup repensé depuis.
Nous en avons parlé et même si c'est un fantasmé qui peut plaire à madame, ni elle ni moi ne souhaitons le réaliser en vrai... mais qui sait? Un jour nous ouvrirons peut-être la boîte de pandore et libererons nos démons du vice.
olch, frenchy a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
par Balbutiements
Merci pour votre accueil. En effet, j'ai déjà un compte sur le chat, je vais de ce pas aller demander mon Diam's. Au plaisir de nous recroiser
par Gilles1960
Bonjour
La différence est grande entre un jouet et une personne et le détachement est parfois impossible. Il faut beaucoup d'amour pour accepter le partage et accepter qu'un autre puisse éveiller ou réveiller des vibrations et du plaisir.
Gilles

Notre boutique candauliste 100% sécurisée