©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous,
​Nous sommes ravis de rejoindre cette communauté pour échanger avec vous.

Nous sommes un couple marié, ensemble depuis 12 ans. Notre relation est basée sur une très grande complicité et beaucoup de communication. Après toutes ces années d'exclusivité heureuse, nous avons décidé ensemble d'ouvrir notre porte au candaulisme pour pimenter notre quotidien.

Nous sommes encore novices (avec une première expérience récente et très positive !), mais nos envies se précisent :

​Monsieur : Je suis l'initiateur de cette démarche. Je me définis plutôt comme un "Stag" : j'aime organiser les rencontres, "offrir" ma femme et savoir qu'elle prend du plaisir grâce à moi. Je suis très cérébral et j'apprécie particulièrement le côté voyeur (photos, vidéos, récits). J'aime aussi l'idée d'un léger jeu de domination psychologique où elle prend le dessus et où je me mets à son service.

​Madame : Elle découvre petit à petit ce nouveau monde. Elle apprécie d'être le centre de l'attention, de séduire et de se laisser guider par mes scénarios, tout en prenant de l'assurance dans son rôle.

Nous sommes ici pour partager nos futures aventures (j'aime beaucoup écrire), mais aussi pour trouver des conseils bienveillants. Passer de 12 ans de fidélité classique au partage n'est pas anodin émotionnellement, et nous serions ravis d'échanger avec des couples ou des personnes ayant vécu cette transition.

​Au plaisir de vous lire !
fabio69, polux357 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée