©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
Suite à un remplacement te tel et la perte de mes identifiant sur ce site. Je me décide enfin à recréer un profil couple, même si je serai probablement seul à écrire ici.
Je voulais commencer par remercier tous les contributeurs et contributrices qui mon accompagnés dans mes fantasmes depuis un temps immemorable 15ans ? Probablement plus ??
Il m'en a fallu du temps pour intégrer, accepter, puis enfin vivre ma vie de candauliste.
D'autant que je me souvienne, ma sexualité de jeune adulte voir d'ado à systématiquement été bercé par le candaulisme. La découverte de ce mot, et de votre communauté a été une révélation pour moi, un phare, un idéal... longtemps, tres longtemps innateniable.
Je compare ça avec un jeune homme qui se découvre homosexuel par exemple. Car pour mon cas, il ne s'agit pas que d'un fantasme mais de la pierre angulaire de ma sexualité.
Je l'ai longtemps refusé, puis je l'ai petit à petit intégré dans ma psyché. Je me suis construit un univers fantasmatique complet pour compenser cette sexualité que je n'ai jamais pu partager avec mon amour de l'époque... impossible. Crise de la 40° oblige, j'ai décidé d'assumer mon corps, mes envies de découvertes et je suis passé de l'imaginaire au physique, j'ai trompé ma femme avec d'autres femmes pour découvrir le large spectre de la sexualité d'une femme épanouie et libre de son corps. J'y ai découvert le trio HFH, ça m'a tellement excité ! Mais.... mais rien à voir avec le candaulisme quand il n'y a pas de sentiment ! Bref j'ai finalement pris mon courage à deux mains et me suis séparé pour vivre pleinement ma vie et pouvoir me regarder VRAIMENT dans ma glace. J'ai eu la chance et le bonheur de tomber rapidement fou amoureux de ma compagne actuelle: une femme sensible, intelligente, belle comme un coeur, généreuse, et... ouverte d'esprit. Je ne lui ai rien caché de me sexualité, fini les mondes parallèles !! La vie est courte.!!
Nous vivons depuis 5 ans maintenant un amour intense, elle est ma Femme avec un grand F! Nous sommes fous amoureux. Et nous avons eu le plaisir de découvrir votre monde tous les 2 en prenant notre temps. Je suis maintenant épanoui et ma chérie tout autant. Elle s'est réveillée et révélée avec moi comme une femme libre qui assume ses envies sexuelles, et qui a pris conscience de son potentiel sexuel. Ou oui un grand F.
Nous vivons notre candaulisme ponctuellement, nous testons, explorons...
Notre vie est belle.
Je voudrais donc vous remercier, moi, le lecteur anonyme qui lit mais ne se manifeste jamais depuis tellement d'années que je ne peux plus les compter. Je vous ai exaspéré parfois... par mon manque de retours sur vos contenus qu'on ont été perçus comme du manque de respect... et aussi je voudrais remercier ses femmes et couples qui ont partagé leurs photos intimes et qui m'ont servi de support masturbatoire bien souvent mais surtout qui m'ont aidé à me construire comme candauliste assumé. Merci enfin au webmaster bien entendu pour la gestion quotidienne de cette belle communauté.
Peut être mon message fera écho à un jeune et futur candauliste ou a un compatriote qui aurait vécu la même vie ??
Belle journée à vous
LeCouple, Dionysos06, jeanrp et 2 autres a liké
Merci pour vos retours et encouragements. J'ai assez souffert (toutes proportions gardées) d'être "un autre" pour ne pas être sincère aujourd'hui.
Ma chérie ne sait pas que je participe à ce forum ... si elle me le le demande je lui dirai et elle aura le loisir d'y lire notre histoire. L'idée le plaît bien j'avoue :)
Si tu lis ses lignes, je t'embrasse tendrement amoureusement et passionnément toi la femme de ma vie.
Nous nous sommes donc rencontrés en toute illégalité via un site adulterien. Moi avec mon envie de m'émenciper, en fin d'histoire de couple, une jolie histoire mais nous n'avons pas évolué de la même manière (pas que sur le plan sexuel). Elle, belle, grande, maman depuis quelques années avec un mari qui a dû oublié de la regarder comme une Femme, une libido grandissante à mesure que la 40° approchait et l'envie de vivre sa vie et de profiter de la jeunesse de son corps. Je précise ici que son action est à milles lieux des valeurs quelle porte auprès de sa famille ou de ses amis. J'analyse ça comme une pulsion de vie !

Nous avons flirté 1 mois durant via messagerie.
J'ai usé des trésors de patience de pédagogie de séduction... avec une pincée de pervertion pour l'attirer dans mes filets. Dès les premiers échanges de mots et quelques photos j'ai compris la grandeur de son âme, la beauté de son corps, et l'espièglerie de son esprit. Avec du recul nous nous disons que nous sommes tombés amoureux ici.
Notre première rencontre en plein été s'est passé dans un restaurant discret, les serveurs savaient déjà, avant nous, la suite de notre histoire rien qu'à nous observer. A la fin repas... je pose La question fatidique :
on se revoi ?
Sa réponse : connais tu un hôtel discret pour cette fin d'après midi ?
Heureusement j'avais dans ma poche les accessoires essentiels aux cas où!!! Elle m'a bluffé.
C'était sa première incartade... elle le voulait... mais ne faisait pas la fière. Elle se laissait guider par mon expérience d'infidèle.
Une fois dans cette chambre.... je vous assure que de ma vie je n'ai jamais vécu une intensité erotique aussi forte!
Elle était là, debout, devant moi, renarde et biche à la fois, presque tremblante. J'avais donc cette envie en moi de la posséder, de la dorloter, de la protéger, de la guider! J'étais en feu.
Je lui ai fait découvrir les joies de vrais préliminaires, et les orgasmes multiples. Je n'ai pas pu jouir tellement j'étais concentré sur son plaisir. Et c'est là, au moment précis où mon sexe est entré dans le sien, les yeux dans les yeux que nous avons scellé notre histoire d'amour.
Elle s'est découverte désirable, désireuse, sensuelle, sexuelle, curieuse, libidineuse...
Après quelques semaines et des rencontres toutes plus chaudes les unes que les autres, sa curiosité à pris le dessus... ça tombait à point nommé pour moi, l'amoureux transit,le candauliste caché !! Je lui ai donc raconté mes expériences sexuelles. C'était tellement marrant : elle était (toujours aujourd'hui), tellement jalouse des mes maîtresses passées !! Et à la fois tellement curieuse, surtout quand je lui ai parlé de mon expérience du triolisme. Son sexe était trempé, les pupilles dilatées... les questions toujours plus précises... et mon coeur de candauliste s'est mis à battre!!
Elle m'a écouté et compris immédiatement. Je ne lui ai rien caché de mes démons. Elle s'en est nourri !
Nous avons ainsi réactivé son profil sur le site gl***n à la recherche d'un complice. Nous étions alors en début d'année avec un temps d'hiver magnifique.
Mais ça... c'est une autre histoire ;)
@yoy44 un très beau récit que j'ai beaucoup apprécié. Plein d'émotions, de tendresse, de passion. Le démarrage d'une histoire qui n'était qu'un simple adultère, mais un vrai conte amoureux.
Hâte de connaître la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée