©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je m'appelle Gilles, j'ai 45 ans.
J'ai tjs eu le fantasme de candaulisme, cuckolding, ...
Depuis quelques mois, j'ai une nouvelle compagne. La grande différence est que cette fois-ci elle est très très ouverte sexuellement et nous avons discuté de nombreux mois avant de se voir. Je lui ai tout explique de mes fantasmes et nous avons eu des conversations où elle m'expliquait combien elle adorerait que je la regarde se faire prendre, que je la lèche après du foutre de son amant. Bref j'étais chaud boulette.
Elle est un peu plus jeune que moi, un corps de déesse et j'y suis vraiment attaché.
Par contre, au niveau cul, elle semble avoir un blocage, mais j'ai l'impression que ce n'est que question de temps. J'ai du mal à comprendre un tel décalage entre ses fantasmes et notre quotidien actuellement.
olch, frenchy, fan69bis a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée