©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par laucri62
#2938569
couple du 62 mr 56 ans rond 33e 51 ans ronde somment un couple simple libertin et candauliste mr aime voir mme avec d autres peut de tabous chez nous mme embrasse que mr pas de uro pas de scato pas de sm violent et que partenaire majeur bien sur sinon si 18 ans minimum pas de critere d age de poid de physique de couleur et pas sexe de 3cm pour mr mme pratique la sodo pipe complete prends ejac partout sauf dans le vagin ( en pret minaupose) voila se que l on peut dire pour le momment demandez nous si vous voulez en savoir plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée