- 23 juin 2011, 17:39
Mademoiselle A. et moi sommes "sexfriends" depuis un peu plus de 2 ans.
Ce midi, elle m'a avoué être enfin disposée à réaliser son fantasme :
"Jouer la putain d'une seule soirée"
Mademoiselle A. a 26 ans, très jolie, la photo jointe vous en convaincra certainement.
Nous attendons donc vos proposition, scénarios ou demandes en MP et les étudierons ensemble. La rencontre aura lieu dans la première quinzaine du mois de juillet.
IMPORTANT : à cette occasion, Mademoiselle A. offrira sa virginité anale.
Pour ma part, j'ai la quarantaine. Je ne suis pas foncièrement caudaliste, mais ma présence sera indispensable, au moins en tant que voyeur. Toutefois, puisqu'avec Mademoiselle A., nous nous sommes lancés ce défi, je pourrais également envisager d'être le "cocu de service" et accepter certaines demandes.
Enfin, si deux ou trois (maximum) amis souhaitaient en profiter pour se la partager ce soir là, Mademoiselle A. se sent prête à les recevoir simultanément à certaines conditions (... de taille).
A vous lire...
N.B. : ce pseudo a été créé aujourd'hui, mais je suis membre du forum et participant actif, depuis de nombreux mois. J'endosse habituellement un rôle de cocufieur. Ne voulant pas mélanger les genres, c'est la raison pour laquelle j'utilise ce nouveau pseudo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.