©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jefbxl
oh que si :-)

formywife80 a écrit :Je vois que quelqu'un a déjà posté , donc plus trop d'interet de mettre la mienne .
par Liseetdan
couple coquin 13 elle est ravissante
mais non, voir le visage de la tienne conserve tout son interet formywife nous attendons avec impatience
par Jefbxl
Formywife...ton texte était cité en dessous...facile de voir a qui il était destiné!

formywife80 a écrit :
Jefbxl a écrit :oh que si :-)

formywife80 a écrit :Je vois que quelqu'un a déjà posté , donc plus trop d'interet de mettre la mienne .

comment savoir pour qui vont les commentaires ?
par marclapeyre
formywife80 a écrit :
tendrelyonnais a écrit :je ne vois pas la photo

qui aimerait la voir ?

je veux bien
par fundus
moi j'ai eu la chance de voir son visage elle es sublime genre edith piaf
tres sexy sourire ravageur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée