©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1059358
jhaimelex a écrit :soyez cru avec ma putain...


En voilà une jolie petite garce !
Habillée comme une pute, dés les premiers clichés, elle offre son cul aux premiers venus...
Elle tapinait comme ça dans la rue ?
par laurent22
#1059377
jhaimelex a écrit :
rdck45 a écrit :un bon gros cul de salope y a plus qu'a choisir le trou et a s'enfoncer bien au fond

une bonne bouffeuse de bites qui doit avaler jusqu'à la dernière goutte!!
par jmec13
#1059452
superbe chatte !! une très jolie chienne que l'on aimerai faire gémir en l'enfilant au plus profond !! Après avoir bien joui elle me nettoyerai la queue de toute sa mouille avant d'étaler mon jus sur ses seins si parfait !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée