©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mat2012
#1057228
Bonjour,

Je cherche des gens pour faker ma femme et sa mère, à leur insu.
Les deux sont bien bandante, ma femme a 25 ans et sa mère 45 ans (style BCBG), beaucoup de photos de très bonne qualité seront mis à disposition du/des fakeurs.
Mais surtout, je cherche quelqu'un de discret et qui peut me prouver qu'il est digne de confiance (qui a déjà réaliser des fakes pour d'autres membres du forum qui ont été satisfait, du genre de hunter29000)
Je suis prêt à rémunérer le travail pour avoir des fakes en quantité ;)
Contactez moi en mp si vous êtes intéressé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Petite précision, je partage tous les fakes entre les fakeurs, j'en ai déjà quelques uns en réserve.
par mat2012
#1057244
"en grande quantité", je n'en demande pas 200 non plus, c'est vrai que j'aurais du être plus préciser.
En fait, dans ma tête j'en aurais voulu 10 ou 20 pour chacune d'elle. Vu qu'un fakeur ne fait que 3-4 fakes par personne, j'ai dis "en grande quantité". J'aurais dut employer d'autres termes.

pour la rémunération, c'est plutôt "proposer" une rémunération, car je déteste demander quelque chose sans rien proposer en retour. Et dans ce cas présent, je n'ai pas grand chose à proposer au fakeur en question mis à part ma gratitude... C'est pour cela que je propose une "rémunération", car j'estime que tout travail mérite salaire (je sais que c'est du boulot de réaliser des montages)

Désolé pour les imprécisions, c'est vrai que cela peut porter à confusion.
par mat2012
#1057463
Je up le sujet, étant donné que je n'ai encore trouvé personne.

J'en profite pour finir de répondre à Bestform.
Le but de la création de ces fakes:
Ma femme refuse catégoriquement le candaulisme, donc pour "vivre" un peu mon fantasme d'être cocu, j'aimerai voir des fakes de ma femme en train de se faire prendre en double, d'être traité comme une bonne grosse salope par plusieurs mecs!
Et pour les fakes de ma belle-mère, c'est une milf bourgeoise, je fantasme sur elle depuis un moment et j'aurais bien aimé avoir des fakes d'elle, tout simplement ;)

Si vous avez d'autres questions ou si vous êtes intéressé pour réaliser des fakes, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance pour vos réponses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée