©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par ienien2
#1209322
alex4994 a écrit :
fesses.JPG
voici son abricot

Bien envie d'aller lui passer un coup de langue entres les fesses ;-)
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1209328
perso, j'ecarterais ses jolis fesses, pour m'y glisser bien au fond...
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1209347
roooo elle a un cul de folie cette salope :P :P :P et pourtant je suis difficile :lol:
par stefx76
#1209380
Ta salope a vraiement un cul a prendre de la bite. Elle attend d' être bien prise. Beau spectacle. Fait voir plus.
par diablo94
#1209546
Trop bonne , tu la prête ?
par diablo94
#1209548
C'est dommage , en tout cas tu as de la chance d'être avec une aussi belle créature . Tu peut nous en montrer plus ?
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1209578
alex4994 a écrit :
seins et chatte.JPG
une autre foto ou on voit sa chatte rasée et ses nichons

Une pose des plus érotiques ...belle coquine :)
par stefx76
#1209589
L endroit vaut l envers. Ça met de bonne humeur le matin. Son statut de salope veut qu elle se doit de nous envoyer une photo les cuisses écarté.
par alex4994
#1209964
Photo008.jpg
stefx76 a écrit :L endroit vaut l envers. Ça met de bonne humeur le matin. Son statut de salope veut qu elle se doit de nous envoyer une photo les cuisses écarté.


la voici cuisses ecartées
Photo008.jpg
par stefx76
#1210033
Belle chatte toute lisse et luisante. Elle ne peut pas rester comme ça. Elle doit bien avoir un toys a se fourrer pour faire monter l excitation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée