©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par MAFEMMEPOURTOUS
#1250953
BOJOUR A TOUS

QUI POURRAIT PLAQUARDER LES PHOTOS DE MA FEMME NUE DANS ENDROITS INSOLITES AFIN QU ELLE SOIT VUE PAR TOUTE SORTE DE PERVERS ET SES PHOTOS BIEN SOUILLEES.
PURGEZ VOUS
VIDANGEZ VOUS
SOULAGEZ VOUS
SOUILLEZ LA
ET MONTREZ LE RESULTAT ICI MEME............TOUTE SOUILLURES ACCEPTEES.....

CONTACTEZ MOI VITE..J EMMENERAI MA FEMME DANS L ENDROIT LE PLUS PERFORMANT EN CE DOMAINE
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1251575
MAFEMMEPOURTOUS a écrit :CONTACTEZ MOI EN PV ET VOUS AUREZ TOUT CE QU IL FAUT


obliger de crier???
merci de ne plus écrire en majuscules, sinon suppression du sujet!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée