©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Latinoparis
soumiseL a écrit :
cpla a écrit :les + belles lèvres du site :o :shock: :D

Merci
DSC_0259.JPG

et tres humide

Whaou mais c'est une invitation a la lechouille ca hum miam miam " au passage tu es trop mimi"
par zmike
soumiseL a écrit :
DSC_0254.JPG

As-tu toujours eu les petites lèvres de la chatte aussi pendantes ?
Ou t'es-tu trop fait baiser ?
Ou est-ce seulement quand tu es excitées ?

Je trouve ça très obscènes : et j'adore !
par Libertins49
soumiseL a écrit :
cpla a écrit :les + belles lèvres du site :o :shock: :D

Merci
DSC_0259.JPG

et tres humide

;) .... Desolé si Noel est deja bien loin, mais comme vous n'avez rien d'un Poisson d'Avril ... je partage avec bonheur le mien !!

Bravo
par sabrem1
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :
message perso: Dis, tu viens, toi ? ;) pfff je ne crois plus au Père Noël...

Dis moi Jean, aurais tu perdu ton ame d'enfant ?
Il y a un an tu y croyais encore au père Noël !
Baisers
L

DSC_0254.JPG

Superbe mère noël bien bandante !
Quel plaisir de la voir ainsi, j'espère qu'il y en aura d'autres !
par al77
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :

Baisers
L

DSC_0254.JPG

Quand je vois ça, j'y crois fermement si je puis dire .....
par jeanrp
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :

Baisers
L

DSC_0254.JPG

:) Mais ma chère L, depuis, je l'ai rencontré le père Noël... et je n'ai pas vu sa longue barbe, rasé de partout !!!

Mais rien de rien je ne regrette rien...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée