©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par tiesc
Suite a de très nombreuses demandes en mp, possibilité d'envoi à visage découvert mais UNIQUEMENT en mp et en échanges de com hard en retour pour ceux que ça intéresse
par tiesc
Il est très expérimenté et il construit sa relation méthodiquement ét en douceur.
Mais actuellement elle me parle de lui presque tous les jours, physiquement il lui plaît carrément (en même temps il ne doit pas y avoir beaucoup de femme a qui il ne plait pas...musclé mais pas trop , très sportif, grand brun peau mat typé latin, beaucoup de charme ).
Il commence a rire beaucoup tous les deux, il la complimente maintenant de plus en plus ouvertement sur son physique devant moi. Les 1ère fois, elle se sentait gênée , devant mon manque de réaction, maintenant elle en sourit .
Vendredi dernier il est venu dîner a la maison, il lui a carrément dit quelle avait de très joli fesse (elle était dans un 501 moulant ), et toute la soirée il lui a outragèrent maté le cul ! Elle s'en ai aperçu et elle se cambrait encore plus quand elle se levait.
Voilà ou nous en sommes.
Il m'a dit qu'il avait encore besoin de temps pour la mettre en confiance total et qu'il devait encore faire monter le désir d'un cran pour réussir son coup.
Quand il sentira le moment opportun , il me le fera savoir afin qu'un soir, il lui rende visite seul et la il essaiera de la chopper !
par tiesc
MAXIME51 a écrit :cela doit etre une grosse salope avec son air de pas y toucher.

tu penses qu elle va bientot passer a la casserole avec le mec ?

J'espère, mais il ma encore prévenu samedi que s'il arrive a se la faire, il ne s'arrêtera pas en chemin. Son but étant d'en faire sa salope a terme. Il est très dominant et il ma avertit qu'à aucun moment je ne devrais remette en cause son autorité.
par tiesc
angueran2 a écrit :Sujet: Envie de vous la montrer ...

tiesc a écrit :
MAXIME51 a écrit :cela doit etre une grosse salope avec son air de pas y toucher.

tu penses qu elle va bientot passer a la casserole avec le mec ?

J'espère, mais il ma encore prévenu samedi que s'il arrive a se la faire, il ne s'arrêtera pas en chemin. Son but étant d'en faire sa salope a terme. Il est très dominant et il ma avertit qu'à aucun moment je ne devrais remette en cause son autorité.

Je dois reconnaître que j'aimerais en découvrir plus de ta petite salope !!
J'espère que ton pote va arriver à ses fins et faire de ta chienne une vraie pute !
Ça serait sympa qu'il lui fasse faire le trottoir pour la mettre et te mettre à l'épreuve !!
Quelle pute !
par sophjer
tiesc a écrit :D'autre réaction ??

Un peu de frissons... dis nous en plus sur son lieu de travail, avec la précision de ton choix :
quel domaine d'activité ? quel secteur géographique ?

a-t-elle une réputation de salope ?
par tiesc
sophjer a écrit :
tiesc a écrit :D'autre réaction ??

Un peu de frissons... dis nous en plus sur son lieu de travail, avec la précision de ton choix :
quel domaine d'activité ? quel secteur géographique ?

a-t-elle une réputation de salope ?

J'aime ce genre de question indiscrète qui oblige a dévoiler une part encore plus intime ...
Elle est attachée commerciale pour un grand groupe d'import export a Rouen .
De la a dire quelle a une réputation de salope, je ne sais pas, mais a plusieurs dîners de travail ou je fut en présence de ses nombreux collègues commerciaux masculins, ils abordaient sans trop de gêne le sujet et les discussions de cul avec elle et après qq verres au cours de la soirée , des allusions un peu ambiguës fusaient entre les garçons a propos de certaines soirées de séminaire ...sur le ton de la plaisanterie bien sûre.
Superbe récit, merci de nous le faire partager.

Et madame a l'air trés coquine ;)
par tiesc
Montrant déjà de belle prédisposition avec des petits seins mais des tétons fortement développés et très sensibles, je voulais savoir si qq connaissais une technique fiable pour lui allonger peu a peu les tétons de plusieurs centimètres?
Comme elle ne met jamais de soutif , ou très peu, le but serait que sous ses chemisier, on remarque instantanément ses gros bouts pointus !
image.jpg
tiesc a écrit :Montrant déjà de belle prédisposition avec des petits seins mais des tétons fortement développés et très sensibles, je voulais savoir si qq connaissais une technique fiable pour lui allonger peu a peu les tétons de plusieurs centimètres?
Comme elle ne met jamais de soutif , ou très peu, le but serait que sous ses chemisier, on remarque instantanément ses gros bouts pointus !
image.jpg

Voici la solution idéale ... porter le plus souvent possible !! :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tiesc
indiscretions a écrit :
tiesc a écrit :Montrant déjà de belle prédisposition avec des petits seins mais des tétons fortement développés et très sensibles, je voulais savoir si qq connaissais une technique fiable pour lui allonger peu a peu les tétons de plusieurs centimètres?
image.jpg

oui j'ai vu ce genre de materiel...mais je ne sais pa au bout de combien de temps cela pourra avoir de l'effet. Nia quel frequance faut il le porter et combien de temps?
par prado57
tiesc a écrit :
indiscretions a écrit :
image.jpg

oui j'ai vu ce genre de materiel...mais je ne sais pa au bout de combien de temps cela pourra avoir de l'effet. Nia quel frequance faut il le porter et combien de temps?

regarde des mp l'ami ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée