- 13 déc. 2012, 18:19
Il est très expérimenté et il construit sa relation méthodiquement ét en douceur.
Mais actuellement elle me parle de lui presque tous les jours, physiquement il lui plaît carrément (en même temps il ne doit pas y avoir beaucoup de femme a qui il ne plait pas...musclé mais pas trop , très sportif, grand brun peau mat typé latin, beaucoup de charme ).
Il commence a rire beaucoup tous les deux, il la complimente maintenant de plus en plus ouvertement sur son physique devant moi. Les 1ère fois, elle se sentait gênée , devant mon manque de réaction, maintenant elle en sourit .
Vendredi dernier il est venu dîner a la maison, il lui a carrément dit quelle avait de très joli fesse (elle était dans un 501 moulant ), et toute la soirée il lui a outragèrent maté le cul ! Elle s'en ai aperçu et elle se cambrait encore plus quand elle se levait.
Voilà ou nous en sommes.
Il m'a dit qu'il avait encore besoin de temps pour la mettre en confiance total et qu'il devait encore faire monter le désir d'un cran pour réussir son coup.
Quand il sentira le moment opportun , il me le fera savoir afin qu'un soir, il lui rende visite seul et la il essaiera de la chopper !