©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
dudule08 a écrit :
paprika2 a écrit :Au cas où vous ne me croiriez pas, la voici en pleine webcam avec un pur inconnu qui l'a fait mettre à poil ! Cette salope s'est complètement laissé faire...

si seulement j'avais été à l'autre bout de la cam !!

Que lui aurais tu demandé de faire?
mierpur a écrit :Lors de votre première fois,
- ou étiez-vous? À l'hôtel... En vacances
- t'a-t-elle sucé? Non, pas avant la 10eme fois
- ou as tu éjaculé? Sur ses fesses
- dans quelles positions l'as-tu enfilée? Missionnaire, debout elle sur le bureau, debout dans son dos... Et en levrette
- lui as-tu pris le cul? Non.. Ce n'est arrivé que 2 ans plus tard
- combien de fois a-t-elle joui? Une seule fois, Grace a mes doigts...

C'est kiffant de répondre sous la "contrainte"!
Sony75 a écrit :
David665 a écrit :
Tu auras ta photo bientôt...
Elle est d'origine taïwanaise mais bel et bien parisienne... Un peu hautaine et precieuse tu vois le genre?
Sa première fois à 16ans... Quel chanceux!
Elle m'a raconté la première fois ou elle a accepté de se mettre en levrette.. J'en bande encore

Pourrait tu nous faire un petit récit de cette première fois en levrette...

Je ne sais pas tout mais de ce qu'elle m'en a dit:
Elle ne voulait pas pendant des semaines et des mois car trop jeune et qu'elle ne voulait pas passer pour une salope. Puis il a réussit a la convaincre ... Tout en douceur d'abords. Apparemment elle a rapidement pris son pieds et s'est complètement laissé allé: elle a criée, il l'a baisée très profondément accroché à ses hanches, fessees, gros coup de reins etc... Depuis elle adore cela et le réclame a chaque fois... Surtout les fessees et les insultes en se faisant bourrer par derrière
sam17 a écrit :Vraiment une magnifique cochonne....

Quel est le fantasme qu'elle aimerait réaliser ?

Se faire observer et recevoir des ordres pendant que je l'exhibe et la baise...
Puis un jour se faire baiser par 2 mecs...
- sa chatte est-elle suffisamment acceuillante pour que ta queue rentre directement jusqu'aux couilles, ou es-tu obligé de rentrer progressivement?
- quand l'as tu fait jouir pour la dernière fois?
- tu évoques des scénarios avec elle pendant que tu la baises?
- est-ce qu'elle suce ta queue pleine de son jus quand tu ressors de sa chatte?
- combien de doigts au maximum a-t-elle pris devant et derrière?
mrvertigo a écrit :elle est vraiment belle ton asiat. elle me file une de ces gaules. on peut faire quelques choses pour elle ? ;)

Oui... Relire la 1ere page et "postuler"(je n'ai pas encore trouvé ce complice ...)
mierpur a écrit :- sa chatte est-elle suffisamment acceuillante pour que ta queue rentre directement jusqu'aux couilles, ou es-tu obligé de rentrer progressivement? Non elle est trop étroite. Je dois y aller doucement. Paprika a bien vu et entendu sur la vidéo, demandez lui. Puis ça s'écarte et je peux la fourrer violemment
- quand l'as tu fait jouir pour la dernière fois? Samedi dernier avant qu'elle parte en voyage. Avec ma langue puis ensuite je l'ai fourre en 5 minutes comme une pute
- tu évoques des scénarios avec elle pendant que tu la baises? Oh oui. Presque toujours...
- est-ce qu'elle suce ta queue pleine de son jus quand tu ressors de sa chatte? Elle l'a déjà fait quelque fois mais n'aime pas trop
- combien de doigts au maximum a-t-elle pris devant et derrière?
4 devant 3 derrière
- dans quelle position l'as-tu enculée la première fois?
- c'est toi qui l'as voulu ou elle qui l'a demandé?
- tu ne lui mets pas plus de 4 doigts parce que ca ne rentre pas ou pour une autre raison?
- elle lèches les couilles?
- elle bouffe le cul?
mierpur a écrit :- dans quelle position l'as-tu enculée la première fois? Elle etait allongee sur le ventre les jambes ecartees,,, touuuuuut doucement puis une fois entre, en levrette,,, en lui claquant les fesses biensur
- c'est toi qui l'as voulu ou elle qui l'a demandé? Je lui ai demande... plusieurs fois... puis elle a fini par me lancer un beau jour: prends moi le cul
- tu ne lui mets pas plus de 4 doigts parce que ca ne rentre pas ou pour une autre raison? 4 jussqu'au bout c'est large deja... j'ai de grosses mains...
- elle lèches les couilles? Elle n'aime pas trop... mais je la force parfois... ou un des gars en web cam lui a ordonne de me le faire...
- elle bouffe le cul? Non... faudrait que je m'epile, aie!

Tu as vraiment des questions perverses...
Sinon autre chose: ma recherche n'est pas claire ou quoi? Les gens qui me contacte ne semble pas comprendre ma recherche...
mrvertigo a écrit :tu l offrirai à des voyeurs ? genre elle montre sa petite chatte a des inconnus?

Oui c'est dans l'ordre des possibles...
David665 a écrit :
sam17 a écrit :Situation très excitante que de la découvrir nue sous sa jupe.

Lui arrive-t'il d'utiliser un sextoy quand elle est seule ?

Elle est souvent seule... Et oui elle a 2 sex toys avec lesquels elle joue...

Dans ce cas je choisis (si tu as ...) une photo d'elle avec un god
David665 a écrit :
mierpur a écrit :- dans quelle position l'as-tu enculée la première fois? Elle etait allongee sur le ventre les jambes ecartees,,, touuuuuut doucement puis une fois entre, en levrette,,, en lui claquant les fesses biensur
- c'est toi qui l'as voulu ou elle qui l'a demandé? Je lui ai demande... plusieurs fois... puis elle a fini par me lancer un beau jour: prends moi le cul
- tu ne lui mets pas plus de 4 doigts parce que ca ne rentre pas ou pour une autre raison? 4 jussqu'au bout c'est large deja... j'ai de grosses mains...
- elle lèches les couilles? Elle n'aime pas trop... mais je la force parfois... ou un des gars en web cam lui a ordonne de me le faire...
- elle bouffe le cul? Non... faudrait que je m'epile, aie!

Tu as vraiment des questions perverses...

Et nous on attend les réponses...
Puisque tu réponds pas, re-voilà ma petite salope exposée !

Extrait de cette soirée où elle avait les yeux bandés et où elle ne savait pas si "j" 'était réellement dans la pièce ou non... Dire qu'ensuite, je l'ai vu, que dis-je, entendu face caméra prononcer mon prénom, yeux droit dans l'objectif limite !!!
Sony75 a écrit :Quelle est la date de votre rencontre ? En 2002
Combien de temps a tu mis avant de la sauté ? 3 ans: on était juste ami. Entre la fois ou je l'ai embrassé et fourré: 2 semaines: elle a voulu faire la fille respectable
Quelle étude a t'elle faite ? Et ou ? Elle a étudier le management... À Paris

J'aime bien se petit jeu sur son intimité
Ps: Vivement des photos pour illustré
:D

Espèce de curieux. Je trouve les questions de ce type encore plus excitante... Elle aurait honte d'être ainsi détaillée
Les photos ce soir...
Elle est vraiment très jolie. C'est un délice de connaitre des détails intimes sur ta chérie.

- tu évoques des scénarios quand tu la baises. Lequel est son préféré?
- quel détail évoques-tu quand tu veux la faire jouir?
- as-tu déjà fait entrer un doigt en même temps que ta queue?
- avales-t-elle ta queue en entier? Sinon, quelle longueur arrive-t-elle à prendre?
- l'as-tu déjà baisée dans un lieu public? Lequel?
mierpur a écrit :Elle est vraiment très jolie. C'est un délice de connaitre des détails intimes sur ta chérie.

- tu évoques des scénarios quand tu la baises. Lequel est son préféré? Le scenario prefere est qu'un inconnu est present. Elle l'a trouve en soiree et lui a dit de venir chez nous. On baise devant lui, il la regarde, lui donne des ordres, l'insulte... la fesse... puis depassant les interdits initiaux, il la caresse, elle le suce, il la plotte.. finit parfois par se faire sucer et lui jouir partout sur elle...
- quel détail évoques-tu quand tu veux la faire jouir? qu'il enfonce sa queue profond dans sa bouche pendant que je la fourre par derriere... je mets mes doigts dans sa bouche... elle jouit a coup sur (c'est une jouisseuse)
- as-tu déjà fait entrer un doigt en même temps que ta queue? Un doigt dans son cul alors que je la prends en levrette... tres souvent (Paprika?)
- avales-t-elle ta queue en entier? Sinon, quelle longueur arrive-t-elle à prendre? elle fait de son mieux... elle pretends qu'elle a un epetite bouche et que ma queue est trop grosse... je force un peu mais ne peut pas tout faire entrer...
- l'as-tu déjà baisée dans un lieu public? Lequel? Oui parfois: Notemment en foret, dans les chiottes d'un avion (experience memorable!), dans la chambre vestiaire d'un pote lors d'une soiree...etc

Une ptite photo sur le pouce bande de cochons
C'est bon de tout savoir sur la vie sexuelle de ta magnifique coquine
- elle aime être insultée quand tu la baise?
- quelles sont les insultes les plus salées que tu lu as servies?
- un doigt dans le cul en la baisant en levrette, c'est bien. Tu n'as jamais essayé d'en mettre plus?
- tu as déja essayé de lui mettre un doigt dans la chatte en même temps que ta queue?
- l'as-tu déja préparée à la double pénétration en lui introduisant un gode en même temps que ta queue?
mierpur a écrit :C'est bon de tout savoir sur la vie sexuelle de ta magnifique coquine
- elle aime être insultée quand tu la baise? Oui elle adore cela. Elle finit presque toujours par le demander, s'insulter elle meme
- quelles sont les insultes les plus salées que tu lu as servies? les classiques: salope, trainee... en anglais: bitch, slut (elle adore dire: i'm a little slut!)... et parfois grosse putain, femme a tout le monde, gros thon...
- un doigt dans le cul en la baisant en levrette, c'est bien. Tu n'as jamais essayé d'en mettre plus? deux doigts peut etre... elle a vraiment le cul serre... et y est tres sensible
- tu as déja essayé de lui mettre un doigt dans la chatte en même temps que ta queue? non jamais, mais j'essairai suivant tes conseils...
- l'as-tu déja préparée à la double pénétration en lui introduisant un gode en même temps que ta queue? encore moins...
Combien de fois l'avez-vous fait au maximum dans une même journée ?
Quand étais-ce la dernière fois que vous l'avez fait plusieurs fois (au moins 2) dans la même journée ?
A-t-elle déjà couiné / fait du bruit alors qu'elle savait très bien que d'autres personnes l'entendrait ? Qui était les autres personnes ?
paprika2 a écrit :Combien de fois l'avez-vous fait au maximum dans une même journée ?
Quand étais-ce la dernière fois que vous l'avez fait plusieurs fois (au moins 2) dans la même journée ?
A-t-elle déjà couiné / fait du bruit alors qu'elle savait très bien que d'autres personnes l'entendrait ? Qui était les autres personnes ?

trop vicieuses ces questions...
Combien de fois l'avez-vous fait au maximum dans une même journée ?
3 je pense... mais ca remonte...

2 fois le dimanche d'il y a 2 semaines. On ne s'etait pas vu pendant quelaues jours

Oui ca lui ai arrive. Lors de week end chez des amis (je la soupsonne de bien aimer le gar en question)... et a l'hotel notemment a la soiree pour toi Paprika!
paprika2 a écrit :Est-ce qu'elle a du duvet / poils blonds sur les seins ? Dévoila-nous son intimité encore...

Poils blonds ça ne risque pas, lol
Pas de duvet non, elle est vraiment pratiquement imberbe.. Peut être de tout petits poils microscopique près des tétons???
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée