©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
paprika2 a écrit :Ok parfait. Et selon toi, quels sont ses défauts ? Donne-nous en un physique et un de son caractère ?

Elle a des fesses un tout petit peu trop larges et grasses par rapport au reste de son petit corps. Je suis obligé de la fesser pour que ça ballotte un peu quand je la prends en levrette... Elle en a d'autres ...

Au niveau du caractère elle n'est pas toujours assez expressive, donc je ne sais pas ce qu'elle pense parfois. Comme quand on baise en parlant d'un 2ème gar, une fois fini elle reste muette: je ne sais pas si c seulement un fantasme ou si elle le veut vraiment. C'est un peu frustrant mais très excitant en même temps : peut être qu'elle est carrément open..
Sur son ex je sais très peu de chose aussi, elle est secrète
Sony75 a écrit :
David665 a écrit :
sam17 a écrit :Situation très excitante que de la découvrir nue sous sa jupe.

Lui arrive-t'il d'utiliser un sextoy quand elle est seule ?

Elle est souvent seule... Et oui elle a 2 sex toys avec lesquels elle joue...

J'aimerai bien voir une photo de ces jouets :D

Je ne les ai pas en ce moment...
j'attends vos commentaires
Bon les gars, il faut quand même que je vous raconte ce qui s'est passé ce fameux soir :). J'ai envie de partager tout ça avec vous, de partager cette petite salope qui m'a été confiée.

Donc David a proposé à sa chienne Eva de réaliser un scénario où il y aurait un autre mec dans la pièce, et que c'est autre mec serait moi. Au début, elle avait les yeux bandés et elle ne savait donc vraiment pas si c'était le cas où pas. David a fait ce qu'il a voulu d'elle, lui a relevé sa robe (elle ne savait pas si un inconnu la matait ou non mais elle se laissait totalement faire), lui a touché la chatte etc...

Ah, petit point, comment je sais tout ça ? C'est là que ça devient intéressant. Toute la soirée a été filmée par une caméra posée dans un coin de la chambre. Evidemment, tout le long ça tournait, y compris quand Eva n'avait plus le syeux bandés. Et moi, eh bien j'ai tout vu. De plus, j'ai récupéré un montage plutôt complet de cette vidéo que David 'a envoyé. Eh oui, après tout Eva est censée se donner à moi, donc cette vidéo d'elle me revient de droit.

Dedans, on y voit donc Eva se faire mettre seins nus, on entend son souffle, son homme lui dire ce qu'il va lui faire, lui demander de prendre telle ou telle position qu'elle prend volontiers et sans broncher... J'adore ce mment où il lui relève la robe découvrant son cul et ses seins et où elle prend la pause pour la photo.

Puis la vidéo continue et elle n'hésite pas à dire des saloperies devant la caméra. Un moment, il lui met un doigt dans le cul pendant qu'il la baise et il lui fait dire où il a enfoncé son doigt "dans mon cul" souffle-t-elle.

Un autre moment, il la fait s'allonger sur le lit, de dos, et lui demande de bien écarter ses jambes pour exposer sa petite chatte, ce qu'elle fait sans pudeur, il sort alors son iphone et lui mitraille la chatte sous ses yeux.

Je suis sûr qu'elle doit se douter que ces photos vont être mattées par d'autres yeux mais on dirait que ça l'excite.

Un moment, il la prend debout, face caméra, et il lui demande de dire mon prénom, ce qu'elle fait, il lui demande de répéter plus fort, et face caméra, elle le fait pour moi, juste après avoir regardé droit dans mes yeux, comme si ma bite était devant elle...

Elle s'est complètement livrée à moi sans le savoir dans cette vidéo et c'est très excitant de tout vous partager sans pudeur, de vous la dévoiler. Qu'est-ce que j'aimerais vous faire mater cette vidéo.

A défaut, je vais vous montrer quelques extraits en images.

Dommage qu'il n'y ait pas le son, vous auriez pu entendre son souffle, le son de sa voix, ses couinements, le bruits de sa chatte mouillée et pilonnée par son homme et le bruit des claques sur son petit cul plat...
J'ai trop envie de vous faire partager ma vidéo !! Alors voici des extraits :

Capture d’écran 2013-03-02 à 17.11.29.jpg

Capture d’écran 2013-03-02 à 17.13.09.jpg

Capture d’écran 2013-03-02 à 17.13.47.jpg

Capture d’écran 2013-03-02 à 17.14.18.jpg
Tu la trouves comment sa voix Paprika?
Sony75 a écrit :
Sony75 a écrit :
David665 a écrit :
Elle est souvent seule... Et oui elle a 2 sex toys avec lesquels elle joue...

J'aimerai bien voir une photo de ces jouets :D

Dans ce cas la je te lance un petit défis faire une photo de ces jouets des que possible ;)

Des que possible...
Bande de vautours
Sony75 a écrit :
paprika2 a écrit :Oui, la voilà...

Toujours à cette même soirée :)

il n'y a rien ...

Oui, j'en ai mis une autre. Celle que j'avais posté avait déjà été postée par David quelques pages avant.
Elle vous plait ma cherie?
paprika2 a écrit :
Sony75 a écrit :
paprika2 a écrit :Oui, la voilà...

Toujours à cette même soirée :)

il n'y a rien ...

Oui, j'en ai mis une autre. Celle que j'avais posté avait déjà été postée par David quelques pages avant.

Paprika, toi qui la connait bien, peux tu balancer ici ces 2-3 principaux défauts physiques?
Moi je dirai que ce sont ses petits seins, un peu trop plats, pas assez gonflés pour pouvoir y faire une bonne branlette espagnole. Sa chatte qui n'est pas entièrement rasée, il faudrait qu'elle le soit totalement pour qu'on voit bien ses grains de beauté, et je trouve pas le dernier...
Sony75 a écrit :Pourquoi chercher des défauts si il n'y en a pas ...

C'est une démarche un peu complexe il est vrai:
Parfois quand on chéri énormémént une personne, il est excitant de voir que d'autres hommes lui trouvent des défauts et ainsi dégradent un peu son image... Il y a des sujets sur le site qui décrivent les différents types de candaulisme: Je crois que je fais parti de ceux qui sont habituellement jaloux/dominateur/séducteur, mais qui ont envie de montrer à la Terre entière à quel point leur femme est magnifique. Voir que d'autres séducteurs qui se sont tellement gavés de filles dans leur vie ne sont pas fou d'elle en lui trouvent des défauts a aussi un coté excitant...

Je ne suis pas sur que ce soit très clair...
J'aime aussi qu'on me dise qu'elle est magnifique et qu'elle n'a pas de défaut, bref....
David, merci de nous faire partager l'intimité de ta salope Eva...
Pourrais-tu prendre une photo de sa garde-robe: culottes, sous-vêtements, chaussures, tops ?
Aime-t-elle porter des chaussures à talon, des bottes ?
Merci. L
Desole c'est la fin du topic. Hors charte paraît il
De plus je fais une petite pause car je suis tres occupe avec une merveilleuse parisienne.
Merci pour ceux qui ont participé
Salut,

Je suis tente de reprendre les exhib de ma coquine et d'echanger avec vous beaucoup de details!
J'evolue petit a petit, 2 super complices aussi, ce qui m'amene a vouloir la partager un peu plus.
J'essai de la pousser a correspondre avec des amants virtuels pour l'instant, qui pourrait controler sa vie sexuelle (photos, choix des vetements, exhib, sexe avec moi...) et connaitre tout de son intimite...

Pour relancer le sujet, voici quelques photos de la belle assez recente, un shooting sexy, ou elle devait etre entierement epilee (pour la premiere fois) pour un ancien membre du forum, qui a acces aux photos quand il le souhaite.
J'attends vos reactions, commentaires et questions...
La suite... soyez imaginatif... et pervers!
Elle vous plait ma timide salope?
Merci Silex et les quelques MP! Encore des commentaires svp pour m'encourager à poster la suite..
David665 a écrit :Elle vous plait ma timide salope?

Qu'elle magnifique petite salope !!

Je voudrais bien l'attacher sur une table, les jambes écartées et alterner ma queue dans tous ses petits trous.

Une fois rassasié, une bonne fessée , l'utiliser pour poser mon verre et reprendre depuis le début !!!
Très jolis clichés !
Si cela correspond effectivement à une demande précise d'un des membres du forum, cela signifie que ta "P'tite Asiat" joue le jeu, et est certainement prête à aller plus loin dans son éducation de salope…
Merci. L
LibRt1Paris a écrit :Très jolis clichés !
Si cela correspond effectivement à une demande précise d'un des membres du forum, cela signifie que ta "P'tite Asiat" joue le jeu, et est certainement prête à aller plus loin dans son éducation de salope…
Merci. L

Oui, nous fantasmons tous les deux sur ce genre de chose. Elle aime plutot etre dominer quand on fait l'amour. En ce moment elle correspond avec un ancien du forum. Ca evolue petit a petit pour l'instant. Il est un peu trop timide et pas assez dispo peut etre. Je cherche un gar qui saurait la faire avancer, qui sait parler au femme, en sachant en gros la "brusquer doucement"... Je la connais bien, elle en a envie!
Sizaxe a écrit :

Elle est absolument superbe, mais on ne la sent pas encore très à l'aise...

En effet elle est de nature tres timide (meme si je dois avoir 4000 cliches d'elle a poil, qu'elle a accepte 2 soirees a 4, et mouille comme une salope a l'idee de se taper un autre mec, hier soir encore) et se laisse aller doucement a mes fantasmes les plus hard.

Aimez vous son cul?
Phil67 a écrit :

Qu'elle magnifique petite salope !!

Je voudrais bien l'attacher sur une table, les jambes écartées et alterner ma queue dans tous ses petits trous.

Une fois rassasié, une bonne fessée , l'utiliser pour poser mon verre et reprendre depuis le début !!!

Ca c'est de la prise en main! Je bande...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée