©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par rocco74
luke38 a écrit :Ce matin, alors que j'expliquais à ma belle que j'allais poursuivre son effeuillage, je lui demandais si elle avait un message pour vous... " demande leurs si leurs femmes sont au courant que ses messieurs matent des femmes à poil sur internet...Je vais t'envoyer mon récits, tu le publieras..."
Donc bientôt vous lirez ma belle...
IMG_3819.jpg
IMG_3820.jpg
IMG_3821.jpg

merci de l'encourager

réponse à Mme Luke38,il n'y à pas que des hommes mariés qui matent ces femmes à poil,il y à aussi des cocufieurs prêts à s'en occuper.... ;)
par Libertins49
luke38 a écrit :
IMG_3829.jpg
IMG_3832.jpg
IMG_3833.jpg
IMG_3834.jpg

Hummmm ! cette série debut-de-madame-luke38-t42396-10.html#p1073799 et le plaisir et la complicité mêlée, votre joie et sourires qui n'ont d'égaux que votre beauté sont adorables !!

Bravo ...
par Libertins49
luke38 a écrit :Ce matin, alors que j'expliquais à ma belle que j'allais poursuivre son effeuillage, je lui demandais si elle avait un message pour vous... " demande leurs si leurs femmes sont au courant que ses messieurs matent des femmes à poil sur internet...Je vais t'envoyer mon récits, tu le publieras..."
IMG_3819.jpg
IMG_3820.jpg
IMG_3821.jpg

merci de l'encourager

et la lire fut un regal tout autant que de la decouvrir

Belle complicité ! bravo ....
par LilliBan
Des débuts prometteurs et agréable à regarder !
par xyzzy
IMG_3819.jpg
IMG_3820.jpg
IMG_3821.jpg

merci de l'encourager

très sympa .. j'aimerais participer
par luke38
xtoff a écrit :Je crois bien reconnaitre ma main en action sur miss Luke38 ! :lol: Quel plaisir de sentir la moindre parcelle de son corps sex-primer au bout de ses doigts. Miss Luke aime prendre du plaisir et ca se voit ! Ma voiture s'en souvient encore ;)
Effectivement, comme le dit MrLuke38, un récit détaillé devrait bientôt être édité ici même ;)

Merci cher Xtoff, cette main fut un régal, ta voiture s'en souvient donc...autant que toi j'espère...-Miss Luke-
par hmuralex
luke38 a écrit :
IMG_4618.jpg
vous la reconnaissez??? elle va vous expliquer ... bientôt

corps de daseuse musclé sculpté elle prend soin d'elle elle aime plaire hmmm me caresse
par durandale
luke38 a écrit :
IMG_4618.jpg
vous la reconnaissez??? elle va vous expliquer ... bientôt

... rien de tel que la main d'un homme ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée