©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par dantesque
ta femme doit penser que tu es en sucre avec une petite zigounette comme ca elle doit a peine oser faire une pression dessus avec les doigts de peur de la briser
par teddybear00069
EJP26 a écrit :En effet je dirais un petit 12 mais surtout elle n'est pas très épaisse c'est ça qu'aiment les femmes, que sa frotte les parois du vagin!

oui je sais c est un peu ca mon probleme et surtout pas tres dur .
meme si ma femme est toute menue et assez etroite du vagin , elle le trouve quand meme trop petit
par teddybear00069
mon zizi en erection au maxi j attend vos com meme humiliant
j aime etre humilié par ma femme et d autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par teddybear00069
HchFdelaissee a écrit :
teddybear00069 a écrit :voila comme elle aime me voir a la plage

Et ta femme t'es fidèle ou cherche les grosses queues?

elle aimerait plus gros cest sur.
par arto29
He ben moi je la trouve très bien il faut dire que je prend du plaisir qu'avec des petites bites dans ma minette j'ai horreur des grosses
par teddybear00069
mon zizi tout exite en lechantt sa culotte tachee quand elle rentre de seminaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
menaja359 a écrit :Vos avis....

erection doigt.jpg
au repos.jpg

jamais vu une queue si petite. j'espère que tu sais bien lecher
par nizo
menaja359 a écrit :
sexe8.jpg

Houlà! On est dans le domaine de la nanobite.
Une petite question : ta femme s'épile : est-ce à la demande d'un autre ou parce-qu'elle le veut ?
Parce-que, désolé, mais la bagatelle avec une queue aussi petite, ça ne doit pas être ça ?
par augustphil
en érection il me faut une injection car je ne bande plus et je l'ai faite ce matin, il faut que j'attende pour en refaire une, mais à priori ma femme ne s'en pleint pas , mais je trouve que je nage à l'interieur de son sex
par camille2
teddybear00069 a écrit :apres je vais essayer de la faire durcir pour vous montrer laissez vos coms

C' est pas une bite . . . c'est un zizi , une zigounette, un amuse gueule quoi !!! ;) Autrement dit, les attributs du parfait cocu :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée