©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum pour rechercher des fakeurs, pour mettre en scène ma femme avec un ou plusieurs hommes.
Elle a 25 ans, des cheveux châtains, belle, et elle a d'assez gros seins (95C).
J'ai de nombreuses photos de son visages, de bonnes qualités. Il y a ce qu'il faut pour réaliser de beaux fakes.
Je laisse beaucoup de liberté au fakeur pour la mise en scène du fake, pour qu'il puisse la mettre dans des scène qui lui plaise à lui aussi.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter, par mail ou par mp.

Merci d'avance pour vos réponses.

@ bientôt j'espère.
Modifié en dernier par xgreg038 le 13 avr. 2013, 01:09, modifié 1 fois.
Je vous poste un fake qui m'a déjà été réalisé par Darkcrea. Même si son visage est en partie caché, vous aurez une petite idée de la femme à qui vous aurez à faire.

Comme vous pouvez le voir, elle affiche un jolie sourire lorsqu'on la recouvre de foutre:

FILLEsalope.jpg
paprika2 a écrit :Mmmmm terrible le montage ! On s'y croirait !!! T'en as déjà eu un avec son visage et sa poitrine ?

Malheureusement, non, car je n'ai pas de photos nus d'elle. Mais certains fakeurs ont utiliser certaines photos pour que le corps colle le plus à ma femme, et celui là est extrêmement proche de la réalité :

Mix 03.jpg

Pour dire, j'ai parfois des doutes sur le fait que ce soit un fake ! :lol:
mat2012 a écrit :
paprika2 a écrit :Mmmmm terrible le montage ! On s'y croirait !!! T'en as déjà eu un avec son visage et sa poitrine ?

Malheureusement, non, car je n'ai pas de photos nus d'elle. Mais certains fakeurs ont utiliser certaines photos pour que le corps colle le plus à ma femme, et celui là est extrêmement proche de la réalité :

Mix 03.jpg

superbe continue çà la fait vraiment salope j'adore ;)
antiparis57 a écrit :
mat2012 a écrit :

Mix 03.jpg

superbe continue çà la fait vraiment salope j'adore ;)

Une petite dernière alors, mon but premier n'était pas de la montrer mais chercher de nouveaux fakeurs ;)

Mix 05.jpg

On peut la voir toute heureuse avec une queue devant son nez pendant qu'un autre la bourre comme il faut!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée