©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par bypass44
#1348373
patsim a écrit :Je pense qu'elle attend quelque chose, mais quoi exactement?

Mon avis: Tres belle position tres significative et tres jolie femme!!!
Mon envie: Gouter à son intimité!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1348387
patsim a écrit :justement en parant de gouter, elle n'est pas farouche


Pour ca non !!!
et toi non plus ...... quelles sensations cela procure ???
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1348388
patsim a écrit :en tenue léopard, qui craque?


Pas moi, j'ai un fouet pour dompter l'animal :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1348407
patsim a écrit :un félin ca se nourri, donc voila sa gamelle et elle a l'air d'apprécier
vous trouvez pas?



C'est rassurant,
un instant j'ai cru à une salope végétarienne

:D
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#1348453
patsim a écrit :apparemment une c'est pas suffisant


quand on aime, on compte pas!!!
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#1348463
patsim a écrit :son cul
des avis?


ca ne doit, ca ne peut etre qu'un regal de le defoncer!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée