©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
fecondeurraffine a écrit :
Bennie a écrit :Nouvelle photo

Bonjour "bennie",
Ah oui en effet, tu nous montres vraiment TOUT de ta salope : 2 photos en + de 20 minutes, c'est le top !
Franck

Ceux qui sont venu sur MSN, ils ont vu...
C'est pourtant bien noté, non!
Bennie a écrit :
fecondeurraffine a écrit :
Bennie a écrit :Nouvelle photo

Bonjour "bennie",
Ah oui en effet, tu nous montres vraiment TOUT de ta salope : 2 photos en + de 20 minutes, c'est le top !
Franck

Ceux qui sont venu sur MSN, ils ont vu...
C'est pourtant bien noté, non!

En effet, c'est noté !!! Mais ma question est la suivante : pourquoi aller sur MSN au lieu d'en faire profiter tous les membres ICI présents ???
Raccoler ici en y postant 1 voire, dans le meilleur des cas, 2 photo(s) pour ensuite aller sur MSN, quel est l'intérêt ? Surtout après avoir ouvert, depuis un certain temps, je te l'accorde,un topic SUR CE FORUM admirable !
Il faudrait m'expliquer, je n'arrive pas à comprendre...
Alors, peut-être que mes "petittes cellules grises" auraient besoin de repos, non ???
Amicalement.
Franck
Bennie a écrit :Peut-être que plus de monde devrait me demander ce qu'ils veulent voir et je pourrais poster ici, sur MSN, ça va

Merci de ta réponse Bennie,
Tu es e ntrain de nous dire que lorsque tu expose ta salope sur MSN au lieu de l'exposer ICI tu as + de demandeurs ??? Ce qui revient à dire que sur le forum, pas mal de membres inscrits t'envoient des MP pour aller sur MSN afin de voir ta salope au lieu de la voir ICI ??? Bennie, stp, j'ose espérer que tu ne me (nous) prends pas pour des "jambons", non ??? Car, relis MES posts sur ta salope (pas + tard qu'hier !!!), et tu verras qu'il s'agit, A MON SENS, plus d'une initiative de ta part que celle des membres... Ce qui tendrait à me donner raison, car à chaque fois, tu changes l'intitulé de ton topic (une fois c'est "je vous montre tout.............. jusqu'à 14h00, 18h00 et une autre fois c'est "je vous montre tout.............. sur MSN".... A moins que tu n'attendes de changer l'intitulé de TON topic après les demandes des membres faites par MP :lol: :o :shock:
Mais bon, peu importe, ce que je déplore et cite, c'est SURTOUT le fait que t uexposes TA salope ailleurs tout en te servant d'un topic créee par TOI sur le forum... DOMMAGE !
Amicalement
Franck
En fait, j'ai déjà essayer d'utiliser le topic, mais entre deux réponses, je dois attendre des lunes, ce qui ne m'amuse pas, donc j'ai adopté la solution de MSN. Honnêtement, si le rythme sur le topic avait été bon, je serais resté ici.
Bennie a écrit :En fait, j'ai déjà essayer d'utiliser le topic, mais entre deux réponses, je dois attendre des lunes, ce qui ne m'amuse pas, donc j'ai adopté la solution de MSN. Honnêtement, si le rythme sur le topic avait été bon, je serais resté ici.

Merci Bennie,
OK et pour clore ce petit H.S. (Hors Sujet) sur TON topic, tu reconnais que tu te sers du forum pour attirer, EN Y POSTANT UNE 1ère PHOTO de TA salope, des membres sur MSN... C'est sympa pour le forum :evil: :evil: en commençant par l'administrateur et en continuant par ses membres...
D'autant +, que comme je te l'ai déjà écrit, relis MES posts (notamment hier) pour savoir que tu exposais TOUT sur ta salope ICI (sur le forum) et que dans la foulée, j'y ai répondu....Mais, je te l'accorde, ce n'était qu'une réponse... Maintenant, je ne pex pas te cacher que je ne m'attarderai pas une fois de + sur TON topic !
Amicalement
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée