©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sbe4
seez a écrit :Bonjour à tous ! Longtemps que nous ne sommes pas passés ici ... une petite photo au passage, si certains d'entre vous en on gardé qu'ils n'hésitent pas à me mp ;)

dommage que vous ne passiez que si peu
par MKL
Bjr Seez
Continue MAGNIFIQUE. Je ne sais pas si c'est une Coïncidence, je suis de BSM Si tu veux tu peux m'envoyer un message
Lien en dessous :roll:
par bignou
seez a écrit :Bonjour a tous !

Une photo des pieds de ma jeune coquine pour vous en ce chaud après midi :P

Bonjour

c'est du 38 ?
le rouge aux ongles parfait, mais qu'en est-il des mains ?

Merci
par oncle-dave

Magnifique pieds.
par oncle-dave
bignou a écrit :

Bonjour

c'est du 38 ?
le rouge aux ongles parfait, mais qu'en est-il des mains ?

Merci

Et j'ajouterais.
Je verrais bien ces pieds avec une jolie chaine de cheville.
par nizo
seez a écrit :Soucis avec les photos, les revoilà !

Humm, cette cambrure, ce cul !
Une danseuse, non ?
Et quel plaisir cela doit être de la faire danser sur la tige :oops: !
par seez
nizo a écrit :
seez a écrit :Soucis avec les photos, les revoilà !

Humm, cette cambrure, ce cul !
Une danseuse, non ?
Et quel plaisir cela doit être de la faire danser sur la tige :oops: !

Merci pour les commentaires, en effet c'est unee ancienne danseuse ;)
par sbe4
seez a écrit :Bonjour à tous !

Petit retour après plusieurs mois d'absence :D

Ben dis moi heuresmeent que tu a decider de revenir ca aurait etait dommage de passer a cote d'un telle merveille pfouhhhhh!!!!!
par seez
Merci à tous pour vos commentaires !

Nous n'en prenons que très rarement, cependant je pourrais en reposter des anciennes en attendant les nouvelles !

Pour maitrasoumise, non désolé !
par seez
Merci au modérateur qui m'a répondu, je pensais pouvoir répondre via mp mais ça ne fonctionne pas, j'annule donc ma requête et vous remercie d'avoir pris le temps de me contacter !
par pierrotmartine01
vous pouvez répondre a un modérateur, je vous ai laisser un mp vous avez pu le lire donc répondre c'est ok !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée