©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par casper7742
Victoia16eme a écrit :voila comment elle est quand on sors en club, inutile de vous dire qu'elle ne rentre jamais seule...
055_1000.jpg

tres jolie
jeux tres sexy et facile
je t ai envoye un MP
par Victoia16eme
et je l'ai déposé sur le bord de la route comme ca! sa mission, faire la p-u-t-e juste une fois et ramener un "client" à l'hotel dans une chambre a proximité que j'avais réservé a cet effet
par Victoia16eme
allez la voici totalement a poil...ne vous fier pas a son allure frêle, nombreux sont ceux qui l'ont démontée, meme des hommes musclés et bien montés, mais elle est tres tres endurante !
Modifié en dernier par Catiche74 le 06 oct. 2011, 00:06, modifié 2 fois. Raison : Visage insuffisamment masqué - Floutez tout le visage : un simple bandeau sur les yeux ne suffit pas !
par 95cocufieur
Victoia16eme a écrit :allez la voici totalement a poil...ne vous fier pas a son allure frêle, nombreux sont ceux qui l'ont démontée, meme des hommes musclés et bien montés, mais elle est tres tres endurante !
371_1000 n.jpg

Elle est vraiment très bandante ta femme et je suis également très endurant!!!! Je bosse pro hé de Clichy si elle veut se faire démonter je fait un détour pour la soulager!!!!
Si tu la remet sur le bord de la route je te la baiserais comme une vulgaire pute !!!!!
par montrez
Victoia16eme a écrit :allez la voici totalement a poil...ne vous fier pas a son allure frêle, nombreux sont ceux qui l'ont démontée, meme des hommes musclés et bien montés, mais elle est tres tres endurante !
371_1000 n.jpg

wouaaaaaaaaaaaaaaa mets nous d autres photos d elle a poil...trop jolie
371_1000 n.jpg

Peut être frêle mais tellement nerveuse et excitante !!!!!
;)
par ATOMIQUEUE
RESTO6 (Small).JPG
VOIT36 (Small).JPG
VOIT8 (Small) (Small).jpg
VOIT36 (Small).JPG
notre contrib
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fredmantes
[quote="ATOMIQUEUE"]
RESTO6 (Small).JPG
VOIT36 (Small).JPG
VOIT8 (Small) (Small).jpg
VOIT36 (Small).JPG
notre contrib[/quo
madame est tres excitante
tu l'exhibes quand quand coin ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée