©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par erwin92
Maintenant que le rideau est levé et que l'essentiel est dévoilé, il va être temps d'ouvrir ma mallette...
Par quoi vais-je commencer... ?
Travailler les jolis tétons de la belle peut la mettre agréablement en condition pour la suite... S'occuper de ses magnifiques lèvres peut aussi être une idée mais un peu trop rapide... Non. Nous verrons plus tard pour les pinces...
Chauffer un peu sa croupe... Non. un peu trop tôt.
Commençons par lui lier les mains au dos et lui bander les yeux. Nous serons plus à l'aise pour la manipuler.
Puis, sortons l'huile chauffante...
Oui, c'est le mieux pour la mettre dans les meilleures dispositions. Pour l'ouvrir lentement à nos désirs et nos fantaisies.
par bollo92
Une chose est sure : L sait provoquer.
Un petit fessier offert de profil, qui ne dévoile rien, mais qui suggère tout.
Une poitrine altière, des tétons qui pointent, et qui font se dresser nos vit, avide d'en voir plus et de goutter les charmes de ce corps si superbement exposé.
par pourvoir
soumiseL a écrit :A mon tour je remercie
Celui
qui me dresse, qui me fait progresser, qui me fait repousser mes limites et qui me fait obéir.
Celui
qui m’a façonné, modelé, pour devenir la salope que je suis
« Mon Maître »

Merci Maître
2013-10-18 14.16.20.jpg

Tout le monde aimerait être ton maître L car vous avez un art pour déhancher votre corps si magnifique ..chacune de vos courbes est un rappel à la beauté. Vos habits sexy les mettent en valeur et tout le plaisir est de vous voir vous dévêtir.
Vos seins petits mais tellement mimi
Vos jambes si longue presqu'à l'infini
Vos fesses si agréablement rebondies
Bref tout de vous nous éblouit

Encore, encore et encore ..et bien plus en corps ;)
par RaoulVillain
Merci pour tout !
Je suis, tout comme L, très ému par la quantité et surtout par la qualité de vos messages...
Vous n'imaginez pas à quel point cela nous touche...
De belles rencontres en perspectives...
Vous aimez L, et moi aussi...
par leloup44
RaoulVillain a écrit :Merci pour tout !
Je suis, tout comme L, très ému par la quantité et surtout par la qualité de vos messages...
Vous n'imaginez pas à quel point cela nous touche...
De belles rencontres en perspectives...
Vous aimez L, et moi aussi...

Je ne l'aime pas.....Je l'adore!
Elle est LA soumise que chacun aimerait avoir . Elle a tout pour elle, un corps superbe et quel esprit.
Chapeau bas pour le Maître et sa soumise.
par RaoulVillain
Merci Mon Loup
Merci Casper qui aime tant toucher L
Merci Pouvoir, merci Vox, merci Zéro...
Merci tous pour vos messages, impossible de vous remercier tous...
Et surtout merci à L, ma belle petite ...
Mon Beau Trésor, Ma Fierté...
Merci d'avoir la peau si douce, et d'être si dévouée et obéissante...
par Mretcaroline
Celui
qui me dresse, qui me fait progresser, qui me fait repousser mes limites et qui me fait obéir.
Celui
« Mon Maître »

Merci Maître
2013-10-18 14.16.20.jpg

La reconnaissance envers le Maître, la récompense et la fierté de ce dernier qui sais comment apprivoisé sa superbe soumise, bien a vous Mr et caroline
par erwin92
soumiseL a écrit :
erwin92 a écrit :Maintenant que le rideau est levé et que l'essentiel est dévoilé, il va être temps d'ouvrir ma mallette...
Par quoi vais-je commencer... ?
Travailler les jolis tétons de la belle peut la mettre agréablement en condition pour la suite... S'occuper de ses magnifiques lèvres peut aussi être une idée mais un peu trop rapide... Non. Nous verrons plus tard pour les pinces...
Chauffer un peu sa croupe... Non. un peu trop tôt.
Commençons par lui lier les mains au dos et lui bander les yeux. Nous serons plus à l'aise pour la manipuler.
Puis, sortons l'huile chauffante...
Oui, c'est le mieux pour la mettre dans les meilleures dispositions. Pour l'ouvrir lentement à nos désirs et nos fantaisies.

Très belle approche comme on les aime
Merci

Toujours prendre son temps... Faire durer le plaisir, faire monter la tension...
Dévoiler lentement les trésors, comme un enfant défait ses cadeaux à Noël.
Le plaisir de l'attente, celui des yeux et des mots sont les premières marches vers des émotions tellement plus fortes...
par montrez
Celui
Celui
« Mon Maître »

Merci Maître
2013-10-18 14.16.20.jpg

on ne peut """"queue""""""le remercié aussi
par savoie73
mattriri38 a écrit :voila,il y en a un qui a trouvé ce quelle avait dessous
mattriri38-02flou.jpg

on aimerait beaucoup la decouvrir en réel !!
par epicurien42
Celui
Celui
« Mon Maître »

Merci Maître
2013-10-18 14.16.20.jpg

Je découvre une nouvelle étoile du forum
et je deviens fan merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée