©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#1468281
ocean2011 a écrit :
ocean2011 a écrit :Personne pour une dédicace??
MP
-------------------------------------------

un cul de rêve et des tétons d'enfer :) !
par Vincent35
#1468973
ocean2011 a écrit :Personne pour une dédicace??
MP
-------------------------------------------

Peut-être ce soir ?! ...
par Vincent35
#1469081
Oooh oui je pense qu'elle aussi imagine recevoir bien plus que des regards....
Modifié en dernier par xgreg038 le 25 nov. 2013, 22:50, modifié 1 fois. Raison : femme d'un autre membre
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1469091
Vincent35 a écrit :Dommage dommage....Mes excuses.... Ce forum n'est définitivement plus ce qu'il était ... Cdlt

Vous avez toujours essayer de poster des photos qui ne vous appartienne pas ... ce n'est pas nouveau et vous avez déjà été avertis pour cela il y a bien longtemps.
par Vincent35
#1469095
Certes. Je suis juste nostalgique du Forum que j'ai connu à mes (ses) débuts, lieu d'échanges biens plus excitants ..
par ocean2011
#1470315
ocean2011 a écrit :Mme ocean2011 pour dedicaces...
-----------------------------------------------
MP
par ocean2011
#1475170
ocean2011 a écrit :Mme ocean2011 pour dedicaces...
-----------------------------------------------
MP
par ocean2011
#1475176
ocean2011 a écrit :
ocean2011 a écrit :Mme ocean2011 pour dedicaces...
-----------------------------------------------
MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée