Libertins49 a écrit :Une petite participation ....
Parce que les chaussure fines, racées, sont le complément évident de la féminité et habillent le pied, comme le bas nylon la jambe ....
Euuhhh .... moi, je mets un S à Salope ... signe de la profonde admiration pour ces femmes, libres, modernes, qui s'assument, elles et leurs envies, desirs .... et ce n'est pas facile dans cette société hypocrite et pseudo pudibonde ....
oh.... combien nous nous rejoignons !!!....
j'aurais toujours cette réticence à utiliser ce terme péjoratif ! ...
J'ai moi même la chance de vivre avec une ..... S.........uperbe femme, totalement libérée de ses carcans, douce à souhait, d'une élégance rare,...du cristal fragile qui aime résonner aux sons de nos caresses ....avec tact et élégance en toute circonstance...
Elle assume totalement son plaisir et le mien ....
et ne peut être "salope"....que pour le salaud qui n'a rien compris !! ....
la vôtre, cher ami, comme la mienne, fait partie de cette "race" qu'on ne saurait nommer qu'avec admiration et déférence !!

et qui ne peuvent partager qu'avec ceux qui les méritent !!!

)....
DSCN5409.jpg
DSCN5413.jpg
....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html