©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par jeanrp
johnnyka a écrit :Bonsoir,
juste un petit cliché, en attendant de prochains plans, ceintures et mains de mon cher Johnnyka ont bien servis. Jeux de mains jeux de vilains. Hum.

Au plaisir

Johnnyka et Lola

Quel plaisir de revoir les fesses de Lola rougies habilement par la main de son maître :) voila une bonne nouvelle ;)

Jeancontent
par ciaolink
johnnyka a écrit :Bonsoir a tout le monde,

Dire que l'on en a plein le cul, est une expression populaire, le 'problème' c est que lá ce n'était pas qu'une expression, á mon plus grand bonheur et a celui de johnnyka je vous l accorde ;)
La prochaine fois on vous postera une photo de lui avec ( ou pas haha ).

Sortir avec pour aller manger un bout était un cocktail intéressant d excitation, d'amusement et de complicité !
Merci a Johnnyka pour cette expérience , riche en émotion..

A vos claviers. Bises a vous.
Johnnyka et Lola

Superbe

;) Ciaolink
par Fabz
Enfin de vos nouvelles...
A quand votre retour ?
par jeanrp
johnnyka a écrit :.....Sortir avec pour aller manger un bout était un cocktail intéressant d excitation, d'amusement et de complicité !
Merci a Johnnyka pour cette expérience , riche en émotion..

Johnnyka et Lola

Il y a des défis de jeunes coqs, à vouloir sauter haut, plus haut, des défis de jeunes vieux, à courir plus loin, plus longtemps, des défis qu'on cherche à insérer au Guinness, plus grand, plus gros, aïe trop gros ! et des défis de plaisir, juste pensés pour s'amuser et en faire profiter les copains ;)

Merci à vous deux, votre bonne humeur dissout les nuages....je n'ai pas dit qu'elle fait pleuvoir :D elle nous réveille juste comme les éclairs... :D

Jeanaidesdéfis
par scort75
johnnyka a écrit :Bon ben nous voila de retour a la maison, après de nouvelle aventure dans l'antre de fabz...

On peut pas dire que Johnnyka ait excellé aujourd hui pour les photos.. enfin bon on lui en voudra pas, disons qu il étais occupe a autres choses .. :)
Sinon superbe aprem chez notre cher organisateur, beaucoup de monde: 3 couples aussi charmant que différent ainsi que valy et Justine et bien sur un certain nombre d homme pour occuper ces dames :D

N hésiter pas a laisser vos commentaires que nous apprécions tant.

Johnnyka et Lola 8-)

Et bien dites moi il y en a qui ne se sont pas ennuyer cet après midi .....
par pourvoir
johnnyka a écrit :Bon ben nous voila de retour a la maison, après de nouvelle aventure dans l'antre de fabz...

On peut pas dire que Johnnyka ait excellé aujourd hui pour les photos.. enfin bon on lui en voudra pas, disons qu il étais occupe a autres choses .. :)
Sinon superbe aprem chez notre cher organisateur, beaucoup de monde: 3 couples aussi charmant que différent ainsi que valy et Justine et bien sur un certain nombre d homme pour occuper ces dames :D

Johnnyka et Lola 8-)

La belle Lola ne cessera pas de nous envouter ;) heureux ceux qui ont pu voir sa beauté dans toute sa splendeur..
par vince91
toujours aussi belle et sensuelle , lola une pensée pour toi et johnny avec des souvenirs qui me reviennent d'un plan précédent. Continuez l'esprit candau est en vous , magnifique
par beawill92
J'ai eu cette chance de rencontrer Lola chez Fabz auparavent
Hélas a mon grand regret pas dispo ce dernier Jeudi.
Grrrr je m'en mords les.....
par bollo92
Superbe après midi avec une superbe et espiègle Lola.
La descente fut rude tellement la montée fut haute !
Merci à vous deux !!

Bises
par Duram

Johnnyka et Lola 8-)

Johnnyka, bien artistique ton N&B sur les photos ......
et ce n'est rien à côté du grand art de Lola :mrgreen: :mrgreen:
Grand regret de ne pas vous avoir croisés hier et pensant déjà à de futures aventures en ce repaire de coquines et coquins tous plus sympathiques les uns que les autres ..... toutes plus accueillantes les unes que les autres ;)
Merci à tous deux
par kiss919

Johnnyka et Lola 8-)
Mr FABZ chapeau bas... même si je ne vous connais pas vous n'avez rien à prouver comme organisateur. J'espères être un de ses jours parmi les participant.
Bravo à tous!
par lolo2406
Je viens de parcourir les 8 pages du post et je ne regrette qu'une chose de ne pas avoir croisé lola mais je sais que ce n'est que partie remise
Cette miss est superbe et le noir et blanc lui va si bien
Au plaisir de vous croiser un jour
Lolo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée