©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par COUPLENYLON
j avais contacté un black sur un forum, pour organiser un scenario avec lui
on avait rdv dans un meublé sur lille prevu pour la vendredi soir
je fis pars a mon epouse du scenario, elle fut amusée mais un peu inquiete de se donner a un homme les yeux bandés
au fur et a mesure de la journee ,elle fut enervé a la pensee du soir qui arrivais, elle avait mal au ventre et la chatte qui coulait,
en plus je mettais arrangé pour la lecher 2 fois a la limite de la jouissance et sans rapport sexuel pendant 2 jours
qqu un veut la suite?
par COUPLENYLON
puis elle se prepara a la demande de notre ami, mini jupe, string, et chemisier transparent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par neo62000
En voila une belle coquine :oops: :roll: mais je la préfére avec des bas nylon notre Lilloise ;) ...Elle me fait d'autant plus bander :oops: :roll: ;) ...mais bon comme MME ne s'intérésse plus qu'aux blacks :( :( :? ;) ...
par COUPLENYLON
arrivé a l entrée de l aparte, je lui bande les yeux et entre, puis je l assoie sur la chaise, elle a les mains moites
puis fifi, arrive dans la piece, lui fait un petit smac, et direct , ouvre son chemisier et accede directement a sa poitrine nue
il les caresses et fait rouler les tetons entre ses doigts, ce qui la fait vibrer
puis on l allongea sur le matelas totalement nu
on se mis a la caressée, il la massa, puis la lecha longuement, la mastuba jusqu a sa jouissance, pendant que ma femme, de son coté, soupesa sa grosse paires de couille, et caressa ce membre noir, pas tres long, 17 cm environ, mais d une epaisseur redoutable, que mme remarqua de suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par COUPLENYLON
puis il se leva et fourra sa grosse queue encore molle dans sa bouche, elle avait du mal a rentrer son gland, mais y arriva et le suca un quart d heure environ ,en intermitance avec moi
purée, on pouvais deja bien voir la difference de diametre, a dire de ma femme, 2 fois plus epais
puis il se placa entre ses jambes, les ecartas bien , placa son gros gland a l entrée de sa chatte et s enfonca, doucement mais d un trait jusqu au couille
ma femme fit un gros ouffff! et arreta meme de me sucer
puis il releva ses jambes et commenca a la besogner, doucement mais puissament
ma femme commenca a gemir, a dire ouiiii! oh ouiii! , puis on entendit un bruit de mouille
elle commenca a crier, vraiment crier fort, elle qui d habitude ne crie pas pedant son plaisir
( elle m avait dit ya pas longtemps: les femmes crie pour faire plaisir au hommes)
et ben elle voulait lui faire plaisir....
par talons25
superbe ta cochonne !!! continue ...
par COUPLENYLON
Il la baiser pendant pret de 4 h , avec de courte pause, variant les positions, missionnaire jambes relevees , levrettes pendant qu elle me sucait et a cheval sur lui , bien empalee sur sa grosse queu
C tres exitant de voir sa femme , se faire eclater de la sorte
par COUPLENYLON
Un melange de jalousie, d exitation et de soumission envers cet homme qui faisait crié
Ma femme comme jamais
Pendant qu il la baisait en levrette elle criait avec ma bite dans sa bouche
Puis on a inverser les roles, et la plus de crie, ni de gemissement , comme si je n etais pas
La, juste les bruits de sucions qu elle faisait en lechant sa grosse bite
..... Un grand moment de solitude

Notre boutique candauliste 100% sécurisée